EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 490

 
Bonjour à tous, j'ai une question : quelqu'un a-t-il essayé cette stratégie ? http://strategy4you.ru/tag/bill-vilyams-ao-i-ac Je la regarde en ce moment, c'est bien...
 
RekkeR:
Mais les journaux portugais ne deviennent pas moins chers, personne ne les jette, mais malgré cela ils se vendent comme des petits pains, attirant des prospects pour le rendement.
Excellent...Une demande officielle de financement d'urgence de la part du Portugal estdésormais presque inévitable.
 
pour la réflexion, une ventilation supplémentaire sur la 6ème touche de la tendance, qui a son mot à dire ?
 
margaret:
Super...une demande officielle de financement d'urgence de la part du Portugal estmaintenant presque inévitable
Puis-je vous demander ce qu'il y a de si génial là-dedans et comment cela affectera la paire ?
 
terentyevdd:
pour la réflexion, une ventilation supplémentaire sur la 6ème touche de la tendance, qui a son mot à dire ?
tentant. sur le point 5 entièrement. sur le point numéro 6 il est difficile de dire. très loin.
 
Alex_K:
Puis-je vous demander ce qu'il y a de si génial et comment cela affecte le couple ?


probablement une grosse baisse ?

 
Alexsandr76:

Essayez un triangle diagonal à partir de 3428. (mais ne doit pas mettre à jour 1.4020 pour le faire)

P.S. Sur H1 {2}th {4-}vous avez un niveau de vague différent.


Salut. Je ne pense pas que cela importe beaucoup 2 là, 4, ou 9 =)))

La chose la plus importante est de connaître la direction, et dans ce cas, arriver à 4280-4300-4350 est à mon avis inévitable. Et c'est là que commence cette belle randonnée vers le sud.

 
Noterday:

Salut. Je pense que ce n'est pas important qu'il soit 2ème, 4ème ou 9ème =)))

La chose la plus importante à savoir la direction, et dans ce cas venir à 4280-4300-4350 à mon avis inévitable. Et c'est là que la belle marche vers le sud va commencer.

et vente à 1,40 - une tentative d'attraper une correction ?)
 

Cela me rappelle l'anecdote du médecin qui montrait des "photos de délire" et demandait au patient ce qu'il voyait... J'ai l'impression que les graphiques peuvent être tournés comme vous le souhaitez et que vous pouvez voir tout ce que vous voulez et que chaque situation est une option 50/50 avec son SL et son TP.



 
Alex_K:
et la vente à 1,40 est une tentative d'attraper une correction ?)
Ce n'est pas comme si je vous disais où et comment faire du commerce =) Ce sont mes pensées, et je transforme parfois les pensées en profits ;)
Raison: