De la théorie à la pratique - page 1151

 
Evgeniy Chumakov:


Lorsque la jambe est pliée au niveau du genou, on obtient un angle.

;)

 
Renat Akhtyamov:

;)


Pour la formule, toutes les données du graphique d'une paire de devises sont-elles nécessaires, ou bien des informations extérieures, provenant d'autres paires de devises ?
 
Evgeniy Chumakov:


Pour la formule, est-ce que toutes les données sur le graphique d'une paire de devises sont utilisées ? ou plus d'informations provenant de l'extérieur, d'autres paires de devises ?

Je vais répondre pour lui - un... les autres sont une impasse, vérifié)))))))

 
Evgeniy Chumakov:


Pour la formule, avez-vous toutes les données sur le graphique d'une paire de devises ou avez-vous d'autres données sur d'autres devises ?

Uh-uh-uh.

d'abord la formule, et ensuite tout le reste arrive.

La première chose et la plus importante est le prix.

le reste s'ajoutera au fil du temps.

 
vladevgeniy:

Yena a un comportement anormal)) Bâtard, mais voilà Alex.

Quel est le problème avec Yena ?

 
Alexander_K:


b) pourquoi, dans mon cas, le prix revient-il à la moyenne la plupart du temps ?

Y a-t-il une chance d'une perte embarrassante dans ce cas ? Eh bien, non, mais il y a une chance de perdre 1 à 2 transactions par mois.

Je pense que la probabilité d'infamie est grande, mais dans le cas des stratégies pullback, elle est reportée, moins évidente que dans le cas des stratégies trend following. Je suppose que vous avez le rebond habituel, avec un certain degré de moyenne, peut-être la compensation, et les stratégies de renversement la plupart du temps sans scrupule faucher la pâte (parce que le plat plus de 80% du temps), mais quand la tendance vient, la prune se produit en fonction des paramètres de moyenne, linéairement ou géométriquement. À moins que vous n'ayez la logique nécessaire pour prédire le changement d'État, de la stagnation à la tendance et inversement, avec une précision d'au moins 55 %, tout sera comme tout le monde.

Et si vous êtes inspiré par le profit temporaire et prenez immédiatement beaucoup de capital pour faire confiance, cela se passera de la même manière que vous savez avec qui, Dieu ait l'âme ((()).
 
Renat Akhtyamov:

Qu'est-ce qui ne va pas avec le yen ?

Eh bien, si je la garde dans l'achat, je suis hors de mes stats..... Elle peut jouer tant qu'elle veut, mais c'est la limite. Et plus elle dépasse les sommets, moins elle a de chance de continuer..... Oui, je dirais qu'il n'y en a plus beaucoup. )

C'est exactement le genre de trucage qui peut attirer le public sur des tics, des minutes, des secondes, etc.


PS Tout peut arriver. Même 2 fois de plus, il s'est envolé du fond... Voilà notre mm...... ou plutôt la mienne))

 
vladevgeniy:

Eh bien, si je la garde dans l'achat, je suis hors de mes stats..... Elle peut jouer tant qu'elle veut, mais c'est la limite. Et plus elle dépasse les sommets, moins elle a de chance de continuer..... Oui, je dirais qu'il n'y en a plus beaucoup. )

C'est justement le genre de trucage qui permet d'attirer le public sur des tics, des minutes, des secondes, etc.


PS Tout peut arriver. Même 2 fois de plus, il s'est envolé du fond... Eh bien, c'est le nôtre, mm...... ou plutôt le mien))

Ce que Choe a dit était juste :

il est en train de s'éloigner.

;)

 
Грааль:

Je pense que la probabilité d'embarras est élevée, mais dans le cas des stratégies pullback, elle est différée, moins évidente que dans les stratégies trend-following. Je suppose que vous avez un rebond régulier, avec un certain degré de moyennage, peut-être une grille, et les stratégies de retournement la plupart du temps fauchent sans scrupule la pâte (parce que le plat plus de 80% du temps), mais quand la tendance vient le drain se produit en fonction des paramètres de moyennage, linéairement ou géométriquement. Si vous n'avez pas la logique nécessaire pour prédire le changement d'état de plat à tendance et inversement avec une précision d'au moins 55%, tout sera comme pour tout le monde(la plupart).

Et si vous êtes inspiré par le profit temporaire prendre immédiatement beaucoup de capital dans le Trust, alors il se produira comme vous le savez avec qui, Dieu les garde ((()

Grail, il n'y a pas de honte dans le forex.

Fore est juste "Merci !"

;)
 
Renat Akhtyamov:

Ce que Choe a dit était juste :

il est juste en train de tirer un coup.

;)

95% retiré))))))) Mais il y a d'autres options))) C'est pourquoi je dis bizarre.......)))) Peu importe... Nous devrions avoir un script !!!!! Pour l'avenir prévisible, nous avons, Pour l'avenir moins prévisible, ........)) Admettons que nous devons le faire - no)))))))))))