À la recherche de modèles - page 60

 
Alexander_K2:

Eh bien, les histogrammes habituels... Les fréquences des retombées des différents incréments.

Ils affirment que le processus de citation que nous voyons est la somme de deux sous-processus. C'est probablement le cas... Mais, je n'ai pas analysé ce sujet en profondeur.

Bien sûr. Certains incréments sont positifs et d'autres négatifs.

D'après votre histogramme, il s'ensuit que le prix monte et descend.

Par conséquent, vous devez acheter ou vendre.

 
secret:

Bien sûr. Certains incréments sont positifs et d'autres négatifs.

Votre histogramme montre que le prix monte et descend.

Par conséquent, vous devez acheter ou vendre.

Eh bien, ce n'est pas si simple... Je regardais leur série d'incréments. Ils ressemblent à ceci :

La série de prix est normale - rien de spécial, seules les barres ont une forme particulière. Mais les incréments entre OPEN (ou CLOSE - je ne me souviens plus...) de ces barres ont cette apparence inhabituelle.

 
Alexander_K2:

Eh bien, ce n'est pas si simple... Je regardais LEURS séries d'incréments. Ils ressemblent à ceci :

La série de prix est habituelle - rien de spécial, seules les barres sont formées d'une manière particulière. Mais les incréments entre l'OUVERTURE (ou la FERMETURE - je ne m'en souviens plus...) de ces barres - oui, elles ont une apparence inhabituelle.

peut-être des points d'entrée pour le commerce.

 
danminin:

peut-être des points d'entrée dans une transaction.

Je n'en ai aucune idée... ILS n'ont pas été en contact depuis longtemps... C'est juste moi - je me suis souvenu de ces graphiques, j'ai pensé les poster.

 
Alexander_K2:

Eh bien, ce n'est pas si simple... Je regardais LEURS séries d'incréments. Ils ressemblent à ceci :

La série de prix est habituelle - rien de spécial, seules les barres sont formées d'une manière particulière. Mais les incréments entre OPEN (ou CLOSE - je ne me souviens plus...) de ces barres ont cette apparence inhabituelle.

Il s'agit d'une série d'incréments.
et le graphique cumulatif final est quoi ? quelque chose comme un graphique de prix aminci ?

 
danminin:

c'est une série d'incréments.
et le graphique cumulatif final est quoi ? quelque chose comme un graphique de prix aminci ?

Oui, il semble que ce soit un programme régulier...

C'est ce que l'un d'eux m'envoyait :

C'est juste que les barres sont formées d'une manière particulière... Des sortes de niveaux... Au bas de la page, il y a une absurdité...

Je n'ai pas cherché à savoir - je pensais que je comprenais tout ce qui existait sur le marché sans les MTD. Et maintenant, je n'ai personne à qui demander :))))

 
Alexander_K2:




ça me fait penser à ça :

s'ils ont fait un graphique Renko à partir d'un graphique minute, avec BoxSize=10 pips.

Mais tous les incréments ne sont pas de 10 pips chacun.

 
danminin:

Ça me rappelle ceci :

s'ils ont fait un graphique Renko à partir d'un graphique minute, avec BoxSize=10 pips.

Mais tous les incréments ne sont pas de 10 pips.

Non, ce n'est pas Renko. Il s'agit de barres à nombre égal de ticks avec une fonction qui compense le nombre différent de ticks chez les différents courtiers. Je ne me souviens pas lequel... Il me reste quelques bribes de conversation et des dessins, mais rien de plus.

 
Alexander_K2:

et cela ressemble déjà à des barres rangées, où la différence entre le haut et le bas de chaque barre est de 10 pips.

 
danminin:

et cela ressemble déjà à des barres rangées, où la différence entre le haut et le bas de chaque barre est de 10 pips.

Peut-être... Je ne sais pas... Quoi qu'il en soit, des années plus tard, je trouve quelque chose de ce que Wizard a essayé de me dire assez curieux. Mais il n'y a personne d'autre à qui demander... Comme d'habitude, je lui ai dit quelque chose comme "Occupe-toi de tes affaires, espèce de gratte-papier", et il est parti. Ugh...

Raison: