Comment démarrer avec Metatrader 5 - page 19

 
newdigital:

Juste une annonce:

un très bon fil de discussion a été lancé en russe mql5 - livre de référence du trader

=======

Veuillez noter - notre forum est divisé en section russe et section anglaise. Mais cette séparation a été faite juste à cause des langues seulement (vous n'avez pas besoin d'être un russe pour poster dans la section russe :) ). Donc, s'il vous plaît utiliser google traduction pour poster là.

Juste quelques bons messages de ce fil sur mql5 russe liés aux courtiers :

 
newdigital:

Juste quelques bons messages de ce fil de discussion sur les mql5 russes liés aux courtiers :


J'ai supprimé le texte russe pour ne garder que les images.

Cela vient d'un autre site, je l'ai déjà vu. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de copier le contenu des sites de trading des autres.

Different Types of Brokers
Different Types of Brokers
  • www.babypips.com
The first step in choosing a broker is finding out what your choices are. You don’t just walk into a restaurant, knowing what to order right away, do you? Not unless you’re a frequent customer there, of course. More often than not, you check out their menu first to see what they have to offer. There are two main types of brokers: Dealing Desks...
 
Il est venu d'ici à l'origine (en langue russe). Mais pour l'instant - au moins - certaines images sont en anglais.
Классификация брокеров валютного рынка FOREX » Форекс Эксперт: Аналитика, прогнозы, стратегии, советники и индикаторы для Forex.
Классификация брокеров валютного рынка FOREX » Форекс Эксперт: Аналитика, прогнозы, стратегии, советники и индикаторы для Forex.
  • forex-limit.ru
Dealing Desk брокер, в сокращенном варианте DD-брокер, это компания, работающая на валютном рынке путём выставления собственных ордеров. У такого брокера фиксированный спред. Отличительная особенность получения денег DD-брокера - это разница (спред) и валютные торговые операции против своих клиентов. Другое название данного вида деятельности –...
 
newdigital:
Il est venu d'ici à l'origine (en langue russe). Mais pour l'instant - au moins - certaines images sont en anglais.
Je ne sais pas qui est le premier copieur, mais de toute façon ce n'est pas une bonne chose de copier des contenus, au moins sans citer la source. A mon avis, il y a déjà assez de gens qui croient que tout est permis dans le monde du forex.
 

Je pense qu'ils font bien les choses, c'est-à-dire qu'ils ont trouvé une méthode pour transmettre l'information aux membres :

  1. Ils ont créé un fil de discussion intitulé " Dictionnaire pour les traders ". Personne ne peut y poster, à l'exception de l'auteur du sujet. Si un contenu est pris d'une source externe, il (le démarreur du sujet) fournit le lien. Chaque message est accompagné d'un lien dans l'en-tête. Et il en fait son propre résumé. Je veux dire : le texte est le sien.
  2. Il y a un fil de discussion lié à ce fil de discussion sur le dictionnaire des traders. Le fil de discussion est ici. J'ai invité notre partie du forum à y participer (désolé pour la langue russe).

==========

Leur méthode est vraiment bonne. Je veux dire : nous pouvons faire le résumé de certains livres de forex de cette façon :

  • fil de discussion avec l'en-tête du nom du livre
  • lien pour acheter le livre (parce que chaque livre ou article sur le forex est téléchargé quelque part ... ou il est en vente par exemple)
  • résumé sur le sujet de ce livre
  • discussion liée au contenu du livre.

De cette façon, nous pourrons intégrer du contenu commercial externe à ce forum sans violation des droits d'auteur.

C'est juste une idée.

 

Par exemple - ce lien STANDARDS ET CONDITIONS D'AFFAIRES POUR LES MEMBRES DE CRFIN. Il s'agit de la norme russe pour les courtiers :

3.1. А-Group Forex Companies are legal entities that facilitate operations in off-exchange financial instruments, including but not limited to Forex market instruments, for individual and corporate customers, and that have own capital adequate to cover market risks of non-performance of obligations to customers. 

3.2. Les sociétés de change du Groupe A sont habilitées à :

3.2.1. ouvrir des sous-comptes clients et regrouper les fonds clients obtenus sous forme de dépôt de marge.

3.2.2. prendre des décisions sur la nécessité de couvrir les positions des clients avec des contreparties externes ;

3.2.3. agir en tant que contrepartie externe pour les sociétés Forex du Groupe B.

3.3. Les Sociétés Forex du Groupe B sont des personnes morales qui facilitent les opérations sur des instruments financiers hors bourse, y compris, mais sans s'y limiter, les instruments du marché Forex, pour des clients particuliers et des entreprises et qui ne disposent pas d'un capital propre suffisant pour couvrir les risques de marché liés à une éventuelle inexécution des obligations envers les clients.

3.4. Les entreprises de Forex du Groupe B :

3.4.1. sont autorisées à ouvrir des sous-comptes de clients et à recevoir des fonds de clients en tant que dépôt de marge ;

3.4.2. doivent couvrir les positions globales des clients auprès de contreparties externes ;

3.4.3. doit détenir les fonds du client reçus en tant que dépôt de marge sur son sous-compte auprès d'une contrepartie externe afin d'assurer une couverture dynamique des positions ouvertes du client.

3.5. les sociétés de change du Groupe C (introducing brokers) sont des personnes morales et/ou des entrepreneurs individuels qui sollicitent, contre rémunération, des clients pour des sociétés de change qui sont soit membres du Groupe A et /ou du Groupe B CRFIN ou qui opèrent sous la même marque que les membres du Groupe A et /ou du Groupe B CRFIN.


Je veux dire - les traders effectuent des dépôts auprès des courtiers mais ils (les traders) n'ont aucune idée du courtier du bureau de négociation, du stp, de l'ecn, et de la loi/des normes qui régissent chaque courtier dans le pays.

 
newdigital:

Je pense qu'ils font bien les choses, c'est-à-dire qu'ils ont trouvé une méthode pour transmettre l'information aux membres :

  1. Ils ont créé un fil de discussion intitulé " Dictionnaire pour les traders ". Personne ne peut y poster, à l'exception de l'auteur du sujet. Si un contenu est pris d'une source externe, il (le démarreur du sujet) fournit le lien. Chaque message est accompagné d'un lien dans l'en-tête. Et il en fait son propre résumé. Je veux dire : le texte est le sien.
  2. Il y a un fil de discussion lié à ce fil de discussion sur le dictionnaire des traders. Le fil de discussion est ici. J'ai invité notre partie du forum à y participer (désolé pour la langue russe).

==========

Leur méthode est vraiment bonne. Je veux dire : nous pouvons faire le résumé de certains livres de forex de cette façon :

  • fil de discussion avec l'en-tête du nom du livre
  • lien pour acheter le livre (parce que chaque livre ou article sur le forex est téléchargé quelque part ... ou il est en vente par exemple)
  • résumé sur le sujet de ce livre
  • discussion liée au contenu du livre.

De cette façon, nous pourrons intégrer du contenu commercial externe à ce forum sans violation des droits d'auteur.

Juste une idée.

Je suis d'accord avec cela, j'ai des idées similaires mais je n'ai pas le temps pour de telles choses.

Malheureusement, il est trop difficile de suivre une discussion et surtout de participer à un forum russe, la traduction est suffisante pour comprendre l'idée générale mais pas pour comprendre les nuances.Quand je vois une question de codage, je peux répondre mais pas participer à la discussion.

 
Je veux juste rappeler une fois de plus ce bon article : Comment s'abonner aux signaux de trading
 

Je suis sur la voie de la préparation de la création d'un fil de discussion sur les filtres numériques / Donc, je suis à l'intérieur du Codebase maintenant :) en essayant de trouver quelques indicateurs à ce sujet. J'ai trouvé ce qui suit (c'est juste l'un des nombreux articles sur les filtres numériques qui ont été inventés par les Russes sur la base de recherches britanniques) :

J'ai utilisé des filtres numériques pendant longtemps pour MT4 ... si je me souviens bien - j'en ai créé quelques-uns (KGBP ... et il est toujours sur MT4 CodeBase).

Donc, je suis en grande préparation pour le moment. Juste pour information.

 
newdigital:

Je suis sur la voie de la préparation de la création d'un fil de discussion sur les filtres numériques / Donc, je suis à l'intérieur du Codebase maintenant :) en essayant de trouver quelques indicateurs à ce sujet. J'ai trouvé ce qui suit (c'est juste l'un des nombreux articles sur les filtres numériques qui ont été inventés par les Russes sur la base de recherches britanniques) :

J'ai utilisé des filtres numériques pendant longtemps pour MT4 ... si je me souviens bien - j'en ai créé quelques-uns (KGBP ... et il est toujours sur MT4 CodeBase).

Je suis donc en grande préparation pour le moment. Juste pour information.

Salut newdigital

" Filtres numériques " ?

Cela signifie que nous l'utilisons comme base pour filtrer le signal fourni par un autre.

si le fournisseur de signal (indicateur de base que nous utilisons) était dans la même direction que " Digital Filters " alors nous pouvons obtenir cette position ? ( est-ce correct ?)

Raison: