L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1041

 
Maxim Dmitrievsky:

continuer...

Continuez dans les manuels scolaires.))

 
Yuriy Asaulenko:

Suite dans les manuels scolaires).

essayez de comprendre ce que j'ai écrit et imaginez, pour commencer. Je ne parle pas de l'AKF classique.

 
Alexander_K2:

Non, eh bien, je pourrais me tromper, Dimitri - je ne suis tout simplement pas en mesure de tout comparer. Je viens de voir la périodicité de l'ACF sur EURJPY en Erlang d'ordre 30 et je me suis emballé... Je ne l'ai pas vu avant...

Lorsque vous en aurez assez de battre la glace, pensez au fait que les deux échelles prix/temps ne sont pas intrinsèquement linéaires. C'est le cas si on l'aborde dans une perspective purement algo-trading (sans comprendre le marché).
 
Maxim Dmitrievsky:

En ce qui concerne l'ACF, je continue à penser que les rendements devraient être inversés après un certain point, et je cherche le meilleur point où il y a une périodicité claire dans l'acf sur les deux morceaux. Puis prédire quelque chose en se basant sur les retours inversés passés. Mais jusqu'à présent, bien sûr, je ne l'ai pas fait moi-même :)

Les erreurs, soit dit en passant, seront également très importantes, mais la prédiction ne sera pas aussi aléatoire qu'avec toutes ces autorégressions et ces garches. + Vous devez faire un modèle spécifique pour différentes situations.

C'est idiot...

Il n'est pas étonnant que vous ne sachiez pas ou ne compreniez pas ce qu'est une fonction d'autocorrélation, ce qu'elle donne, ce qu'elle peut et ne peut pas faire, à quoi elle sert -- c'est-à-dire son champ d'application, et les tâches qui lui sont assignées.

pour

avez-vous compris ce que signifie l'approximation ?

 
Oleg avtomat:

C'est idiot...

Il n'est pas étonnant que vous ne sachiez pas ou ne compreniez pas ce qu'est une fonction d'autocorrélation, ce qu'elle fait, ce qu'elle peut et ne peut pas faire, à quoi elle sert -- c'est-à-dire son champ d'application, et les tâches qui lui sont assignées.

Olezhek, va brouter dans ton propre fil de discussion. Celui-ci est destiné aux personnes intelligentes et avancées intellectuellement. Ne regardez pas Asaulenko aussi, il a depuis longtemps ...

 
Maxim Dmitrievsky:

Olezhek, va brouter dans ton propre fil avec les champignons. Celui-ci est destiné aux personnes intelligentes et avancées intellectuellement. Ne regardez pas Asaulenko non plus, il a été...

J'ai deux fois votre âge, et vous gardez votre homosexualité pour vous.

 
Oleg avtomat:

Ecoute, crétin, ne sois pas grossier. J'ai deux fois ton âge, et tu gardes ton homosexualité pour toi.

Tu es plus vieux que moi et tu écris comme si tu avais 3 ans, Oleza. Un retardataire, je suppose.

 
Alexander_K2:

2. l'ACF dans la fenêtre glissante doit être :

Voici un bon article avec des exemples https://www.mql5.com/ru/articles/292

Анализ основных характеристик временных рядов
Анализ основных характеристик временных рядов
  • www.mql5.com
Анализ процессов, представленных ценовыми рядами, является достаточно сложной задачей, зачастую требующей существенных затрат усилий и времени. Это связано и с особенностями исследуемых последовательностей, и с тем, что, несмотря на большое количество различного рода публикаций, бывает трудно подобрать для той или иной задачи подходящее...
 

Bonjour !

Est-ce qu'il y a un expert de la théorie fractale parmi les participants, est-ce que quelqu'un peut expliquer comment on peut l'utiliser dans la prévision des séries, bon, on a calculé le Hearst, on a calculé la dimension fractale de la série et puis qu'est-ce qu'on en fait ?

Par exemple, pouvons-nous utiliser la théorie fractale pour éviter la nécessité d'examiner de nombreuses échéances ?

Peut-on utiliser cette théorie pour retrouver les mêmes schémas sur différentes échelles de temps ?

 
Tu ne peux pas. Vérifiez les devises pour l'indice Hearst. Cela montre clairement le caractère aléatoire du marché. Et qu'est-ce que vous pouvez trouver sur un marché aléatoire ? Seulement Martin. Mais d'un autre côté, il existe des inefficacités sur le marché à différents moments de l'existence. Et ils gagnent de l'argent avec. Et ce n'est pas un hasard. C'est dans cette direction que les inefficacités doivent être recherchées. Je voudrais automatiser ce processus. Mais je ne sais pas par où commencer. Les réseaux neuronaux ne conviennent pas pour cela. Ils ont besoin de modèles prêts à l'emploi pour apprendre.
Raison: