Indicateurs d'élite :) - page 885

 
flox:
Bonjour, Mladen j'ai cet indicateur stop-reversal.ex4. S'il vous plaît décompilet faire gap au menu ,alerte avec son et message "BUY at..." et "SELL at..." . Merci ...
mladen :
Désolé, je ne peux pas modifier les fichiers ex4

Dans la version mq4, je ne sais pas mais je pense qu'il recalcule sa valeur d'une manière ou d'une autre, bien sûr je peux me tromper, Mladen qui peut en décider

Dossiers :
 

Merci, cet indicateur est notrepainting ....

 
flox:
Merci, cet indicateur est notrepainting ....

Cher Flox

Je n'ai pas dit qu'il se repeint mais il y a un comportement étrange pendant son action, parfois il donne sa flèche puis et ensuite il continue à donner un couple de flèches, cependant, comme je l'ai dit je peux complètement dans l'erreur "j'espère que", donc attendons Mladen ou peut-être Mrtools.

vous êtes le bienvenu

Merci

 
talaate:
sa version mq4, je ne sais pas mais je pense qu'il recalcule sa valeur d'une manière ou d'une autre, bien sûr peut être que je me trompe, Mladen qui peut en décider

Il y avait un problème. Il est résolu dans cette version : stop-reversal-v2.01.mq4

Dossiers :
 
mladen:
Il y avait un problème. Il est résolu dans cette version : stop-reversal-v2.01.mq4

Tu es génial Mladen. Arrête de donner deux flèches de plus.

Parfait comme d'habitude

 
flox:
Bonjour, Mladen j'ai cet indicateur stop-reversal.ex4. S'il vous plaît décompilet faire gap au menu ,alerte avec son et message "BUY at..." et "SELL at..." . Merci ...

Salut Flox, j'ai ajouté les alertes à la version corrigée que Mladen a postée.

Dossiers :
 
mrtools:
Salut Flox, j'ai ajouté les alertes à la version corrigée que Mladen a postée.

Bonjour Mrtools

plus de gentillesse de votre part si vous ajoutez MTF aussi

 
talaate:
Salut Mrtools plus de gentillesse de votre part si vous ajoutez MTF aussi

Salut Talaate, ajouté MTF.

 

Merci beaucoup à tous.

 
mrtools:
Salut Talaate, ajouté mtf.

Merci Mrtools