EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 112

 
forte928 >> :

Je vous ai écrit sur la direction, donc c'est une figure classique d'Elliott...

Je m'y attendais, mais je n'ai pas réagi à temps.

 
OneDepo писал(а) >>

Ecoutez, vous me surprenez avec votre précision, bien joué ! Si vous pouvez partager le secret - sur quoi se base l'analyse, au moins en deux mots.

Moi-même au début je ne comprenais pas, puis regardons les chiffres et j'ai compris que j'avais choisi les points de calcul au niveau intuitif, maintenant je retrouve ces chiffres automatiquement et je choisis le point de calcul pour le prochain niveau de réalisation... La prochaine vague est née dans le passé, l'essentiel est de calculer correctement le chiffre au stade initial de la formation...

 
forte928 >> :

Les vagues de la technique Eliot + Wolf... Je ne l'ai pas compris au début, puis j'ai regardé les chiffres et j'ai compris qu'au niveau de l'intuition je choisissais les points de calcul, maintenant il suffit de trouver ces chiffres automatiquement et de choisir le point de calcul pour le prochain niveau de réalisation... la prochaine vague naît dans le passé, l'essentiel est de trouver le bon chiffre au stade initial de la formation...


Forte - alors qu'en dites-vous, jusqu'où voulez-vous planifier ?
 
forte928 >> :

Les vagues de la technique Eliot + Wolf... Je ne l'ai pas compris au début, puis j'ai regardé les chiffres et j'ai compris qu'au niveau de l'intuition je choisissais les points de calcul, maintenant il suffit de trouver ces chiffres automatiquement et de choisir le point de calcul pour le prochain niveau de réalisation... la prochaine vague naît dans le passé, l'essentiel est de trouver le bon chiffre au stade initial de la formation...

Merci, Eugène. Je continuerai à suivre vos prédictions.

 
Je vous ai montré le point jusqu'ici... Il devrait y avoir un demi-tour autour de ce point... alors vous pouvez dire quelque chose de plus raisonnable...
 
Je pense qu'il y aura encore un mouvement vers le bas et assez profond... Je ne peux pas dire de combien maintenant car l'indicateur de chiffres n'est pas prêt....
 
Il semble être à 1.4650 ...mais c'est un choix de point si simple ...bien que calculé.
 
La correction sera profonde, comme je l'ai dit, les indices leaders forment des triangles en expansion et les indices descendent jusqu'aux bords du canal et ce n'est qu'alors que la correction sera tirée vers le haut. L'arrêt le plus proche est le 62.5.
 

Voici d'ailleurs la décomposition correcte des vagues du retracement jusqu'au niveau de 1.44.


 
OneDepo писал(а) >>

Merci, Eugène. Je continuerai à suivre vos prédictions.

Tous mes pronostics ont commencé après que j'ai abandonné le thème de la recherche de tendance... Après tout, la tendance est présente maintenant et peut être opposée dans une minute... Et si vous savez que le prix ira jusqu'à ce point, à partir de ce niveau, peu importe qu'il soit en tendance ou non, l'important est que vous sachiez qu'il arrivera certainement à ce point ou à sa proximité...

Raison: