MT4 n'a plus beaucoup de temps à vivre - page 24

 
Renat:

Vous téléchargez votre propre histoire ?

Nous nous préoccupons de la stabilité globale de tous les processus, c'est pourquoi nous concevons une solution qui minimise les problèmes pour des centaines de milliers, voire des millions d'opérateurs, y compris les courtiers. Il y a eu suffisamment de problèmes à cause de l'historique dans MT4.

C'est-à-dire que nous regardons beaucoup plus loin que la position du commerçant, qui ne pense pas au support technique des autres, ni aux problèmes des autres. La tâche de maximiser le bien commun donne la solution "l'histoire doit être automatique avec correction de toute erreur et ne jamais donner de raison à son absence".

Il n'y a donc pas deux poids, deux mesures - nous faisons une solution globale "cliquez et obtenez-le" au lieu de "100 personnes sur N millions ont la possibilité de télécharger leur histoire, on ne sait pas d'où elle vient".


Si vous regardez plus large, vous y resterez probablement, mais sans que les négociants ne s'intéressent aux cinq premiers. Ne dites pas 100 sur un million - la majorité est en faveur, nous sommes passés par là. Et il est nécessaire de fixer des écarts - généraux et individuels pour chaque minute ou tick. Pourquoi les problèmes qui étaient là - maintenant, alors que l'opportunité est là, et que les problèmes ont été résolus ? C'est exactement ce dont nous avons besoin. La possibilité de charger des minutes ou des ticks dans un programme de test personnalisé est une nécessité. Et le programme de test tiers du courtier n'affecte en rien le courtier et ne cause pas de problèmes.
 
IgorM:

Non, je suis généralement satisfait du système mt5 et je ne veux pas que le projet mt5 s'arrête, bien sûr il y a des difficultés avec les données historiques, mais pas à ce sujet

Si, dans le testeur de stratégie, il y avait un ticker "utiliser le mode de compatibilité MT4" qui définirait deux ordres opposés avec un volume de 0 au lieu de fermer une position à l'ouverture d'un contre-ordre, alors peut-être que le problème disparaîtrait. 00, alors peut-être qu'il n'y aura plus de questions d'utilisateurs inexpérimentés "pourquoi les lots n'existent pas, ramenez les lots !", je n'ai pas de problèmes avec MT5, enfin, presque aucun...

Je ne veux pas m'en débarrasser.

Pourquoi MT5 égalise-t-il, a priori, deux positions opposées de volume égal, de deux TS différents? Les développeurs connaissent-ils mon MM, la logique commerciale des systèmes ?

L'achat et la vente d'un lot, dans un "lot aléatoire", peuvent être d'importance inégale.

 
Renat:

J'ai bien peur que ce soit vous qui ne sachiez pas de quoi vous parlez, et qui, en même temps, vous disputez avec le développeur de cinq générations de plateformes de trading, qui a passé les 12 dernières années à développer des systèmes quotidiennement.

Et zéro temps à développer des stratégies de trading.... (sans vouloir vous offenser).

J'ai beaucoup de respect pour les résultats obtenus par Metaquotes. Je respecte les résultats obtenus par Apple. La similitude entre ces entreprises est que toutes deux pensent mieux connaître les besoins de l'utilisateur moyen de leur produit.

Le quasi-monopole d'Apple et de Metaquotes dans leurs créneaux respectifs le confirme dans la pratique. Cependant, il existe un camp croissant d'autres utilisateurs. Si du côté d'Apple, ce camp est aidé sous la forme d'Android. Mais dans le cas de MetaQuotes, il n'y a pas d'aide extérieure. Ils n'ont que leurs propres développements individuels.

MT4 et MT5, dans leur forme actuelle, n'intéressent les traders professionnels qu'en tant qu'API de trading. Dans ce cas, l'API MT4 est plus sophistiquée - plus pratique, grâce à sa propre mise en œuvre fiable des ordres virtuels.

Mais ces professionnels ne sont qu'une goutte d'eau dans l'océan des utilisateurs. Ce n'est donc pas la peine de faire quoi que ce soit pour leurs "caprices".

 
Renat:

Vous téléchargez votre propre histoire ?

C'est du passé - nous nous soucions de la stabilité globale de tous les processus, c'est pourquoi nous élaborons une solution qui minimise les problèmes pour des centaines de milliers et des millions de traders, y compris les courtiers. Il y a eu suffisamment de problèmes à cause de l'historique dans MT4.

Ils seront toujours en mesure de pirater le format M1 du fichier historique. Alors peut-être que c'est mieux de rendre ça officiel ? Au moins pour les graphiques hors ligne ? Après tout, c'est une chose utile.
 
IgorM:

Non, je suis généralement satisfait du système MT5 et je ne veux pas que le projet MT5 s'arrête. Bien sûr, il y a des difficultés avec les données historiques, mais pas à ce sujet.

Si, dans le testeur de stratégie, il y avait un ticker "utiliser le mode de compatibilité MT4" qui définirait deux ordres opposés avec un volume de 0 au lieu de fermer une position à l'ouverture d'un contre-ordre, alors peut-être que le problème disparaîtrait.00, alors peut-être qu'il n'y aurait pas de questions d'utilisateurs inexpérimentés "pourquoi les lots n'existent pas, ramenez les lots !", je n'ai pas de problèmes avec MT5, enfin, presque aucun...


Tôt ou tard, les lockers corrigeront le système sur mql5, de sorte que l'interface soit indiscernable de MT4. En d'autres termes, dans le panneau graphique seront affichés les ordres de la grille, et le solde sera calculé comme sur Mt4. Il y a toutes sortes d'amoureux de la rétrospective, par exemple, faire des émulateurs de certains ZX-Spectrum sur les pentujahs. De plus, étant donné les capacités graphiques, ils ajouteront un Strip Forex au format 3D rendu via OpenSL, de sorte que les traders ne s'ennuieront pas : le trade de profit a été fermé, le solde a augmenté et la boîte a ouvert quelque chose, quand le trade de perte a été fermé - il s'est fermé. Et ainsi de suite.

Ce n'est pas un problème de reproduire MT4 ou MT3 sur MT5 si quelqu'un n'a rien d'autre à faire. Le fait est que sur MT4, il n'est absolument pas possible de reproduire la fonctionnalité de P5. C'est-à-dire que le processus est irréversible.

 
Renat: Je suis très heureux de voir comment nos concurrents sont allés et continuent d'aller au cimetière, en choisissant Java / .NET / Plugins comme infrastructure.

C-4 : au lieu d'utiliser des solutions prêtes à l'emploi comme C Sharp

Ce n'est pas une réponse à Renat, mais plutôt à C-4. Reprise partielle de mon post d'il y a un mois - pour ceux qui ne l'ont pas lu :

[...] Allez chez Ninja (C#) ou Dukas (J++), si vous voulez tant de comparaisons. Regardez les problèmes des utilisateurs ordinaires, [...] leurs forums, le support technique. [...]

P.S. à propos de ninja/dukas : et aussi - regardez leurs services. Ont-ils quelque chose de similaire à notre "Travail" ? D'après ce que j'ai compris, le forum des deux est rempli de questions triviales pour les programmeurs. Demandez les prix de leurs services.

Techniquement, Dukas dispose d'un convertisseur MQL4 -> J++, mais il n'est pas très bien fait. Vous avez toujours besoin de l'aide d'un codeur expérimenté, et cela peut vous coûter cher.

Il faut donc se demander à qui s'adressent ces plateformes (traders ou codeurs) et à qui s'adresse MT5.

 
Reshetov:

Tôt ou tard, les lockers eux-mêmes finaliseront un tel système sur mql5, de sorte que l'interface soit indiscernable de MT4. En d'autres termes, le panneau graphique affichera des ordres de grille, et le solde sera calculé comme sur le Quaternaire. Il y a toutes sortes d'amoureux de la rétrospective, par exemple, faire des émulateurs de certains ZX-Spectrum sur les pentujahs. De plus, étant donné les capacités graphiques, ils ajouteront un Strip Forex au format 3D rendu via OpenSL, de sorte que les traders ne s'ennuieront pas : le trade de profit a été fermé, le solde a augmenté et la boîte a ouvert quelque chose, quand le trade de perte a été fermé - il s'est fermé. Et ainsi de suite.


Magnifique... :-)
 

jelizavettka

LeXpert

Renat

Vous avez dû manquer le début de la conversation.


Il ne s'agit pas du terminal. Le terminal est bon.


Il s'agit d'une programmation biaisée dans la conception du terminal. La conversation a commencé avec le testeur, que les développeurs appellent fièrement un "testeur de stratégie". Moi-même et d'autres personnes dans ce fil de discussion affirmons que le testeur ne teste aucune stratégie - c'est un débogueur de programme spécifique cool. Comme exemple, j'ai donné que le testeur ne répond pas à la question sur la stabilité du TS. Et d'autres exemples également.

Je pose la question d'une manière plus large. Nous sommes nourris de "programmation de choses savoureuses" dont la corrélation avec la rentabilité des stratégies n'est pas évidente, c'est le moins que l'on puisse dire. Mais la corrélation entre, par exemple, les outils de génération de tics artificiels et les propriétés statistiques spécifiées est évidente. Et ces moyens sont élémentaires lors de la création de systèmes en général, mais ils sont absents dans le testeur, qui présente un substitut de ce domaine.


Aujourd'hui, un grand nombre de fonctions commerciales sont insérées dans le langage de programmation. Renat, défendant l'honneur de son uniforme de programmeur, ne veut pas comprendre que si son MQL avait de telles fonctions intégrées pour créer des TS, par exemple, à partir d'EViews, au lieu d'une programmation frontale comme suggéré ci-dessus, le MQL gagnerait beaucoup et le biais vers les nuages et autres choses n'ayant aucun effet sur le profit final serait éliminé.



 
TheXpert:
Il y aura encore des artisans qui dévisseront le format M1 du dossier historique. Alors peut-être que c'est mieux de rendre ça officiel ? Au moins pour les graphiques hors ligne ? Après tout, c'est une chose utile.
Bien sûr, les graphiques hors ligne ne feront de mal à personne. D'autant plus dans le contexte des déclarations sur le "pompage" de la plateforme - ce sera cool.
 
Roman.:

Joli... :-)

Pas de problème.

https://www.mql5.com/ru/job

N'importe quel caprice pour votre argent.

--

Je pense qu'il est préférable de se déshabiller en synchronisation avec la hausse des actions, et de se couvrir lors de la descente.

Mais je suis prêt à mettre en œuvre l'option de casier suggérée également.

;)

Raison: