EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 853

 
azfaraon:
Quant aux doutes ....., il vaut mieux fermer cette branche ... Car les doutes peuvent être à l'origine de toutes les pensées qui ne coïncident pas avec l'opinion du trader ... Hélas, c'est la psychologie humaine ... Pas de dessins et de chiffres ne sont d'aucune aide ...

Lorsque vous sortez dans la rue, vous vous mêlez à la foule, et vous ne pouvez pas penser clairement lorsque la moitié de la foule se dirige dans la même direction... Savoir comment ne pas s'y perdre est tout l'intérêt du comportement - et c'est le même facteur que la communication sur ce site.
 

Alors, comment une personne peut-elle savoir si ses "réglages" sont bons ? bien sûr, en consultant l'historique du compte .....

Ou êtes-vous en train de dire que vous n'avez jamais eu de perte ? au contraire, les pertes vous ont motivé à étudier vos "sets" passés pour améliorer les résultats...

 
strangerr:

Il y a toujours des doutes, je m'attendais à ce que la correction ne commence pas en dessous de 1,36, mais 27 points supplémentaires sont tombés, mais je comprends simplement que ce n'est pas fatal et je suis calme à ce sujet. Quant à la différence d'opinion, elle peut ne pas coïncider avec celle de quelqu'un d'autre, mais vos pensées et décisions sont les vôtres, c'est le but.

J'ai répondu mardi au sujet du passage à 1.36...
 
nox700:

Oh, quelle belle progression pour les eurobucks !

...Tous ceux qui ont eu le temps de s'ouvrir se réjouissent =)

Je m'attendais à une poussée vers 1,37, mais j'ai failli ne pas y arriver (encore).

Mis à jour. Ils l'ont fait =)))

 
strangerr:

Et qu'apportent ces niveaux ? L'euro les a tous survolés, ils ne vous donnent qu'une chose - des doutes et, par conséquent, de mauvaises décisions.

Eh bien, c'est trop)
Permettez-moi de vous rappeler la chronologie des niveaux proposés précédemment pour l'entrée ?
4270, 3830, 3730, 3570 (il y a quinze jours)... quelque chose comme ça... Et pour certains, peut-être des doutes !
 
Mes amis ... Je vous jure que vos paroles ne me dérangent pas du tout ... C'est bien que nous parlions de ce sujet .... J'espère que les visionnaires en tireront des conclusions ...
 
nox700:
Alors, quelle est, selon vous, la source pure de l'expérience ?

Acquérir et appliquer des connaissances - le peu que vous savez importe comment vous l'appliquez...
 
azfaraon:
Mes amis ... Je vous jure que vos paroles ne me dérangent pas du tout ... Il est bon que nous parlions de ce sujet .... J'espère que ceux qui peuvent voir en tireront des conclusions ...

Personne ne dit rien contre vous, c'est le but de la discussion - trouver un terrain d'entente pour communiquer...
 
strangerr:

J'ai une photo comme celle-là, si ça vous intéresse je la posterai.


 

La peinture de Repin :)))

Ou alors :

Raison: