De la théorie à la pratique - page 1950

 
Uladzimir Izerski:

Votre cerveau n'est pas encore assez mature pour comprendre.

D'ailleurs... J'aime lire vos articles et regarder les photos. Et des livres sur le marché aussi. "Vous le lisez au début et vous l'essayez, mais ça ne marche pas, ou les marchés ont changé, ou l'auteur vous fait marcher. Après 10 ans, il semble que je sois revenu à ce que je lisais au début. Seulement tout fonctionne. Des miracles.

 
Wizard2018:

D'ailleurs... J'aime lire vos articles et regarder les photos. Et des livres sur le marché, aussi. "Vous lisez au début et vous essayez, mais ça ne marche pas, ou les marchés ont changé, ou l'auteur vous donne mal à la tête. Après 10 ans, il semble que je sois revenu à ce que je lisais au début. Seulement tout fonctionne. Des miracles.

Qu'est-ce qui fonctionne exactement, le terminal ?
 
Uladzimir Izerski:

О ! Il y en a des saines. Ok. (gloussements)

Il doit y avoir une logique dans la CT basée sur l'observation.

Les observations doivent tenir compte de nombreux facteurs. Pas seulement l'historique des prix de l'instrument. Mais aussi des informations politiques, économiques, des MOTS, des événements et des nouvelles mineures qui peuvent avoir des conséquences graves.

Et les stéréotypes dynamiques ? Comment interprétez-vous cela ?

Je commencerai par la question suivante : Qui agit ? Le cerveau du trader agit et l'esprit du trader réalise en une demi-seconde qu'il a fait quelque chose. En une demi-seconde ! Nous l'avons vérifié dans des expériences sur des personnes et avons prouvé que c'est vrai. Tout d'abord, le cerveau prend une décision et donne l'ordre et seulement ensuite la personne prend une décision consciente. Les stéréotypes dynamiques sont créés par le cerveau pour prendre des décisions et des actions. Pas la conscience. Ce n'est qu'alors que la conscience explique tout en mots. Les connexions dynamiques sont créées et maintenues par les connexions neuronales . Lorsqu'un stéréotype dynamique est perturbé, une personne est prise de panique et de peur.

 
Wizard2018:

D'ailleurs... J'aime lire vos articles et regarder les photos. Et des livres sur le marché, aussi. "Vous lisez au début et vous essayez, mais ça ne marche pas, ou les marchés ont changé, ou l'auteur vous donne mal à la tête. Après 10 ans, il semble que je sois revenu à ce que je lisais au début. Seulement tout fonctionne. Des miracles.

Merci pour votre soutien.

Le marché ne peut être compris d'un seul coup. Il a appris au fil des ans, petit à petit.

Par manque de compréhension du marché, beaucoup pensent que quelqu'un joue contre eux ou que le marché a changé. Pauvre "poupée").

Le marché est en constante évolution. Mais il y a certaines caractéristiques auxquelles le prix s'attache. Cycles d'achat et de vente. Elles sont formées selon certains modèles : vagues, canaux, etc. Il ne reste plus qu'à implémenter la logique dans le code.

 
Uladzimir Izerski:

Votre cerveau n'est pas assez mature pour comprendre. Je n'ai rien à te dire.

Tout ce qui est mûr devient de la nourriture pour quelqu'un. Je préfère rester vert).

 
Vitali Kadel:

Je commencerai par la question suivante : Qui agit ? Le cerveau du trader agit et l'esprit du trader réalise en une demi-seconde qu'il a fait quelque chose. En une demi-seconde ! Nous l'avons vérifié dans des expériences sur des personnes et avons prouvé que c'est vrai. Tout d'abord, le cerveau prend une décision et donne l'ordre et seulement ensuite la personne prend une décision consciente. Les stéréotypes dynamiques sont créés par le cerveau pour prendre des décisions et des actions. Pas la conscience. Ce n'est qu'alors que la conscience explique tout en mots. Les connexions dynamiques sont créées et maintenues par les connexions neuronales . Lorsqu'un stéréotype dynamique est perturbé, une personne est prise de panique et de peur.

Bonne réponse.

Il faut donc créer un ATC fiable dans un environnement calme et observer le travail sans émotion.

Ceci, bien sûr, est au-delà du pouvoir d'une personne qui ne peut pas se programmer elle-même et consacrer beaucoup de temps et d'attention au marché.

Ces petits commerçants sont majoritaires. Ils comptent sur la chance sans savoir. Certains ont de la chance par hasard.

 
Wizard2018:

D'ailleurs... J'aime lire vos articles et regarder les photos. Et des livres sur le marché, aussi. "Vous lisez au début et vous essayez, mais ça ne marche pas, ou les marchés ont changé, ou l'auteur est confus. Après 10 ans, il semble que je sois revenu à ce que je lisais au début. Seulement tout fonctionne. Des miracles.

Il ne s'agit pas tant d'un miracle que de la connaissance absolue de ce que vous faites sur le marché. La connaissance des phénomènes sur la base desquels un marché peut être ouvert et des résultats possibles. Ces connaissances nous permettent de faire des miracles en négociant le marché. Malheureusement, il faut beaucoup de temps et pas le fait que ça marche.


Je connais des milliers de techniques les plus avancées (dont beaucoup ont été inventées par moi-même) pour analyser très efficacement les graphiques de prix.

Et un seul... peut-être deux façons, qui aident vraiment à gagner et donnent vraiment un avantage statistique.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Cela ne s'appelle pas un miracle, mais plutôt une connaissance absolue de ce que vous faites sur le marché. La connaissance de ce que, sur la base de quels phénomènes, vous ouvrez une affaire et quels sont les résultats possibles. Ces connaissances nous permettent de faire des miracles en négociant le marché. Malheureusement, il faut beaucoup de temps et pas le fait que ça marche.


Je connais des milliers de méthodes les plus avancées (dont beaucoup ont été inventées par moi-même) pour analyser très efficacement les graphiques de prix.

Et un seul... peut-être deux façons, qui aident vraiment à gagner et donnent vraiment un avantage statistique.

Pile et face sont appelées
 
Vladimir Baskakov:
Pile et face sont appelées

Approximativement. Si ce n'est pour éliminer la part d'incertitude du pot, et pour perdre le moins possible en cas d'échec. C'est tout.

Et les statistiques vous aideront à deviner 5 à 10 % mieux qu'au hasard.


Et en général, la stratégie consistant à perdre le moins possible est une condition de base du succès.

Il est beaucoup plus difficile de compenser des pertes que de réaliser des bénéfices. Vous, avec votre expérience, devriez le savoir.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Approximativement. Si ce n'est pour éliminer la part d'incertitude du pot, et pour perdre le moins possible en cas d'échec. C'est tout.

Et les statistiques vous aideront à deviner 5 à 10 % mieux qu'au hasard.


Et en général, la stratégie consistant à perdre le moins possible est une condition de base du succès.

Il est beaucoup plus difficile de récupérer les pertes que de réaliser des bénéfices. Vous, avec votre expérience, devriez le savoir.

Oui, le sol est humide après la pluie, vous êtes le Capitaine Evidence.
Raison: