De la théorie à la pratique - page 193

 
ce nouveau venu pourrait avoir toutes ces recherches pendant quatre ans ...
 
Alexander_K2:

Pouvez-vous fournir un lien vers un fil expliquant exactement la signification physique des poids dans l'EMA (ou toute autre moyenne mobile, à l'exception de la WMA, où je calcule les poids à partir de la distribution incrémentale) ? Quelque chose, après avoir lu vos posts, mes doutes sur la justesse de mes calculs de la moyenne...

PS. Je peux comprendre et accepter l'horodatage d'une cotation comme poids ou nombre d'une cotation dans le tampon FIFO, mais je ne veux pas définir les poids comme recommandé dans différents articles...

AIDE ! !!

https://www.mql5.com/ru/forum/165546#

Voici l'une des significations des pondérations, générant un décalage moyen de la moyenne par rapport à la dernière connue. A propos de l'incohérence de la documentation MT avec la manière réelle de calculer l'EMA dans les terminaux. https://www.mql5.com/ru/forum/165546/page2#comment_3974141 est une image des propriétés de retard de l'EMA et de la SMA par rapport à un taux d'augmentation linéaire et de la lenteur inattendue de l'EMA en réaction au début de la tendance.

Quelques clarifications ici https://www.mql5.com/ru/forum/165546/page3#comment_6329912, y compris une correction d'une tentative peu judicieuse de calculer le retard d'une manière qui ne convient que pour déterminer les poids médians.

О запаздывании скользящих средних
О запаздывании скользящих средних
  • 2017.01.05
  • www.mql5.com
Говорят, что значения EMA "ближе" к последним курсам, чем SMA. Задумался, стал считать...
 
Avez-vous besoin d'indicateurs et d'aides pour vous réconforter lorsque vous échouez ?
 
Evgeniy Kazeikin:
Avez-vous besoin d'indicateurs et d'assistants pour vous réconforter lorsque vous échouez ?

Il n'y a pas d'échec et il ne peut y avoir d'échec. Il ne peut s'agir que d'une question de niveau de rentabilité. Eh bien, je vais ouvrir un signal - laissez les gens l'utiliser.

En fait, je me demande moi-même : qu'est-ce que je fais ici ?

À l'origine, je suis venu ici pour restaurer le prestige de la physique en tant que science qui a été ridiculisée ici à cause de certaines pseudo-théories monstrueuses, que certains pseudo-physiciens ont essayé de vendre aux gens ici.

Maintenant je vois que les gens ne sont plus abrutis, tout le monde réfléchit et travaille. Mission accomplie ? Je pense que oui.

Mais, mec, j'ai rencontré des gens étranges et intelligents ici. Ils sont tout simplement intéressants à discuter.

Le spectacle doit continuer !

 
Alexander_K2:

Il n'y a pas d'échec et il ne peut y avoir d'échec. Il ne peut s'agir que d'une question de niveau de rentabilité. Eh bien, je vais ouvrir un signal - laissez les gens l'utiliser.

En fait, je me demande moi-même : qu'est-ce que je fais ici ?

À l'origine, je suis venu ici pour restaurer le prestige de la physique en tant que science, qui a été ridiculisée ici à cause de certaines pseudo-théories monstrueuses, que certains pseudo-physiciens ont essayé de vendre aux gens ici.

Maintenant je vois que les gens ne sont plus abrutis, tout le monde réfléchit et travaille. Mission accomplie ? Je pense que oui.

Mais, mec, j'ai rencontré des gens étranges et intelligents ici. Ils sont tout simplement intéressants à discuter.

Le spectacle doit continuer !

Vous dites que vous avez échangé des personnes ?
Ou bien les gens ont-ils changé eux-mêmes ?
Chacun a une façon de penser différente, et c'est très bien. Certaines idées délirantes deviennent parfois des idées brillantes.
Et vous êtes juste ici comme je le comprends. Comme un faux qui se nourrit d'informations. Et l'analyse ?

 
Evgeniy Kazeikin:

Vous dites que vous avez changé les gens ?
Ou les gens ont-ils changé d'eux-mêmes ?
L'état d'esprit de chacun est différent, et c'est très bien ainsi. Certaines idées délirantes deviennent parfois des idées brillantes.
Et vous êtes juste ici comme je le comprends. Comme un faux qui se nourrit d'informations. Et l'analyse ?

Les gens ont un peu changé - il y a plus d'optimisme et plus de responsabilité, je ne sais pas comment le dire. On peut le voir, il suffit de regarder la situation avec du recul.

Pour l'instant, je me contente de parler et d'amener mon CT au point d'être commercialement viable. Il est déjà prêt - il faut juste l'encadrer comme un signal. Et à ceux qui m'ont vraiment aidé, je leur donnerai le CT pour rien. En fait, ce n'est pas mon système - c'est le travail de nombreuses personnes.

 
Evgeniy Kazeikin:

Vous dites que vous avez changé les gens ?
Ou les gens ont-ils changé ?
L'état d'esprit de chacun est différent, et c'est très bien ainsi. De quelques idées folles naît parfois une idée de génie.
Et vous êtes juste ici comme je le comprends. Comme un faux qui se nourrit d'informations. Et l'analyse ?

Vampire information-énergie.)) Or, ces personnes les plus douces, les plus intelligentes et les plus belles, avec lesquelles il est si agréable de discuter, le conduisent tout droit vers une impasse en matière d'information et d'énergie. Et là, ils lui enfonceront un pieu).

Le spectacle doit continuer !

 
Alexander_K2:

Les gens ont un peu changé - il y a plus d'optimisme et plus de responsabilité, je ne sais pas comment le dire. On peut le voir, il suffit de regarder la situation avec du recul.

Pour l'instant, je me contente de parler et d'amener mon CT au point d'être commercialement viable. Il est déjà prêt - il faut juste l'encadrer comme un signal. Et à ceux qui m'ont vraiment aidé, je leur donnerai le CT pour rien. En fait, ce n'est pas mon système - c'est le travail de nombreuses personnes.

Je n'aime pas quand cela semble facile à écrire, mais qu'en fait c'est très compliqué)))).
Vous l'avez exactement comme ça. Je n'ai rien contre. Mais je parle comme je le vois).

Et ici, vous êtes surtout en train d'analyser ce qui se passe, et à l'avenir, vous chercherez des clients)) ou plutôt vous les cherchez déjà ?)

 
Evgeniy Kazeikin:

Je déteste quand ils écrivent quelque chose de simple, mais qu'en fait ça a l'air compliqué))).
Vous l'avez exactement comme ça. Je n'ai rien contre. Mais je parle comme je le vois).

Et ici, vous analysez surtout ce qui se passe, et à l'avenir, vous chercherez des clients)) ou plutôt vous cherchez déjà ?)

Il me reste une dernière tâche à accomplir.

J'ai besoin que le TS fonctionne de manière régulière pendant 3 mois sous la forme d'un signal ouvert pour les abonnés. Ensuite - conclure un accord avec un programmeur TRÈS expérimenté pour le traduire en MQL et le vendre ensuite tant en Russie que sur le marché international.

Mais, c'est un sujet pour un fil séparé...

 
Alexander_K2:

Il me reste une dernière tâche à accomplir.

J'ai besoin que le TS fonctionne de manière régulière pendant 3 mois sous la forme d'un signal ouvert pour les abonnés. Ensuite - conclure un accord avec un programmeur TRÈS expérimenté pour le traduire en MQL et le vendre ensuite tant en Russie que sur le marché international.

Mais c'est un sujet pour une autre branche...

et tout cela peut être résolu grâce à mql5 ?

Raison: