De la théorie à la pratique - page 195

 

... В самой цене законов нет...

C'est-à-dire qu'il y a eu un impact, un changement de prix, une loi, un modèle ou une condition s'est formée. Et pour gagner de l'argent, il faut pouvoir calculer l'impact et savoir de quel côté il s'est produit.

C'est le cas. Le prix est tout à fait suffisant.

Les lois et les modèles ne sont pas formés par l'exposition. Ils sont déjà là, aussi stables que la terre derrière une ferme collective. Non, même les super-influences (transactions, avec beaucoup de zéros) ne peuvent pas changer la structure. A quoi bon essayer de les "prévoir"...

L'exposition est comme le vent sur une flaque d'eau. La cause des vagues, oui, mais ce n'est pas du tout le vent qui détermine la structure de ces vagues. Ce qu'il y a dans la flaque, ce qu'il y a sur le marché. Il n'est pas nécessaire de calculer l'"exposition" si l'objectif est simplement de "gagner de l'argent". Contrairement au vent naturel, le vent du marché souffle en permanence et il n'est pas non plus nécessaire de prévoir sa direction et sa force.

Vous vous trompez dans la formulation du problème. Et puis, vous avez peut-être sept casse-tête, ou réseaux neuronaux, ou ondelettes, ou arimas et Dieu me pardonne Garchas. Rien n'y fera. Vous pouvez errer à l'infini, le marché est une drôle de chose, il s'immisce parfois dans vos filets et vos modèles, par pur hasard, et vous taquine en vous disant qu'il reste encore un petit "truc". Essayez de comprendre cela, je le fais du fond du cœur. Vous trouverez ci-dessus un lien vers un bon livre. Cela en dit long sur le marché.

 
Wizard2018:

Puis-je avoir le lien à nouveau ? Je ne sais pas comment chercher quelque chose ici.

J'ai aimé votre prélude, très poétique, il m'a donné envie d'aller à la montagne et au printemps.

Ah, le truc de la synergie... je l'ai trouvé. Ouais, ok.

 
Wizard2018:

Vérifiez. Le prix est tout à fait suffisant.

Les lois et les modèles ne sont pas façonnés par l'exposition. Ils sont déjà là, aussi stables que la terre derrière une ferme collective. Non, même les super-influences (transactions, avec beaucoup de zéros) ne peuvent pas changer la structure. A quoi bon essayer de les "prévoir"...

L'impact est comme le vent sur une flaque d'eau. La cause de l'apparition, oui, mais ce n'est pas du tout le vent qui détermine la structure de ces vagues. Ce qu'il y a dans la flaque, ce qu'il y a sur le marché. Il n'est pas nécessaire de calculer l'"impact" si l'objectif est simplement de "gagner de l'argent". Contrairement aux vents naturels, les vents du marché soufflent en permanence et il n'est pas nécessaire de prévoir leur direction et leur force.

Vous vous trompez dans la formulation du problème. Et puis, vous avez peut-être sept casse-tête, ou réseaux neuronaux, ou ondelettes, ou arimas et Dieu me pardonne Garchas. Rien n'y fera. Vous pouvez errer à l'infini, le marché est une drôle de chose, il s'immisce parfois dans vos filets et vos modèles, par pur hasard, et vous taquine en vous disant qu'il reste encore un petit "truc". Essayez de comprendre ça, je le fais du fond du cœur. Vous trouverez ci-dessus un lien vers un bon livre. Cela en dit long sur le marché.

C'est du génie.

Il semblerait que je doive arracher les griffes de ce forum en même temps que le Graal, mais je ne peux pas.

Où est-ce que je vais trouver des gens comme ça ?

 
Alexander_K2:

Vous voyez. Alexei - tout ce que tu fais est bon. Mais ce n'est pas bon non plus.

Vous savez ce qui manque dans vos formules ?

TEMPS ! !!

C'est lorsque vous comprenez la relation des polynômes estimés ou de l'EMA avec le temps actuel, alors la signification physique de toutes les formules sera claire et cette chose pourra être utilisée pour la prévision.

Pas jusqu'à présent. Je ne vois pas cette corrélation. Peut-être que je suis aveugle ? Peut-être... La vieillesse n'est pas drôle...

J'ai aussi une compréhension similaire. C'est-à-dire que la cotation, en tant que signal périodique, change à la fois en X et en Y.

Cependant, vous avez tendance à penser que sur X la citation (elle a une certaine fenêtre qui lui est allouée) se rétrécit/détrécit selon la loi exponentielle.

D'ailleurs, ce point a été énoncé pour la première fois et représenté graphiquement dans ce fil de discussion :

https://www.mql5.com/ru/forum/133625/page317

Or, ce n'est pas le cas, ou plutôt pas périodiquement, mais en fonction de l'activité commerciale.

Рынок -- управляемая динамическая система.
Рынок -- управляемая динамическая система.
  • 2017.12.31
  • www.mql5.com
Прежде всего необходимо дать определение, что из себя представляет управляемая динамическая система, и как это соотнести с рынком, явлением, в пред...
 
Alexander_K2:

Vous voyez. Alexei - tout ce que tu fais est bon. Mais ce n'est pas bon non plus.

Vous savez ce qui manque dans vos formules ?

TEMPS ! !!

C'est lorsque vous comprenez la relation des polynômes estimés ou de l'EMA avec le temps actuel, alors la signification physique de toutes les formules sera claire et cette chose pourra être utilisée pour la prévision.

Pas jusqu'à présent. Je ne vois pas cette corrélation. Peut-être que je suis aveugle ? Peut-être... La vieillesse n'est pas une joie...

De nombreux traders utilisent avec succès les graphiques Renko. Et là, le temps n'est pas utilisé et ne joue aucun rôle.

 

Pendant que le Sorcier torture Rena :


 

Les offres de cette semaine :

En seulement 3 semaines incomplètes, +130%.

Apprenez à vous saouler ! Ugh... De quoi je parle ? Oh, oui ! Apprenez à commercer, mes amis ! !!

ALL.

Attendez le signal. Je vais quitter le fil.

Respectueusement,

Alexander_K et le chat de Schrödinger.

 

Sans cet accord :

l'adieu à cette branche serait incomplet.

En 3 semaines, +150%.

Même pas intéressant, messieurs. On s'attendait à rencontrer un adversaire plus sérieux.

PAS INTÉRESSÉ. Et voilà.

 
Alexander_K2:

Sans cet accord :

l'adieu à cette branche serait incomplet.

En 3 semaines, +150%.

Même pas intéressant, messieurs. On s'attendait à rencontrer un adversaire plus sérieux.

PAS INTÉRESSÉ. Et voilà.

L'ennemi attend le moment d'attaquer lorsque vous êtes détendu, ou si vous l'êtes actuellement.
 
Vitali Kadel:
L'ennemi attend le moment d'attaquer lorsque vous serez détendu, ou si vous êtes détendu maintenant.

Nous sommes tous prêts comme ça. Vous devez juste commencer à diviser vos bénéfices par 50.

14 cents pour y aller.

Raison: