De la théorie à la pratique - page 196

 
Alexander_K2:

Sans cet accord :

l'adieu à cette branche serait incomplet.

En 3 semaines, +150%.

Même pas intéressant, messieurs. On s'attendait à rencontrer un adversaire plus sérieux.

PAS INTÉRESSÉ. Et voilà.

C'est juste une question d'assise.
Ouvrez un signal et tradez pendant au moins 3 mois - alors quelque chose deviendra clair.
 

Pas de trading cette semaine - je travaille à la conversion du flux original en tic-tac temporel en un flux de Poisson. Dur...

Sans intervalles de temps de lecture exponentiels, ce problème n'est pas du tout résolu.

 

J'ai fait de mon mieux, mais dans une fenêtre d'observation glissante = 12 heures, à des intervalles exponentiels de lecture des citations (avec un décalage = 3 secondes), l'intensité des citations réelles peut encore difficilement être transformée en un flux de Poisson...

Voici, par exemple, à quoi ressemble l'intensité pour l'EURJPY :


Et c'est là que se trouve le Graal, les amis. Et pas une simple, mais faite d'or pur.

La semaine prochaine, je vais essayer la fenêtre = 16 heures.

 

Messieurs ! Petits enfants aux oreilles de pigeon !

De peur que vous ne pensiez que je vous ai abandonné à votre sort, après vous avoir volé les clés du bonheur, je publie le résultat de mes transactions du mois :


Un peu moins de 200%. Pas beaucoup, bien sûr... Mais nous sommes têtus et nous ne sommes qu'au début du voyage. N'est-ce pas ?

 
Alexander_K2:

Messieurs ! Petits enfants aux oreilles de pigeon !

De peur que vous ne pensiez que je vous ai abandonné à votre sort, après vous avoir volé les clés du bonheur, je publie le résultat de mes transactions du mois :


Un peu moins de 200%. Pas beaucoup, bien sûr... Mais nous sommes têtus et nous ne sommes qu'au début du voyage. N'est-ce pas ?

Vous ne pouvez pas être aussi gourmand, 200% est plus que ce dont vous avez besoin pour un dépôt normal).

 
Alexander_K2:

Messieurs ! Petits enfants aux oreilles de pigeon !

De peur que vous ne pensiez que je vous ai abandonné à votre sort, après vous avoir volé les clés du bonheur, je publie le résultat de mes transactions du mois :

Un peu moins de 200%. Pas beaucoup, bien sûr... Mais nous sommes têtus et nous ne sommes qu'au début du voyage. N'est-ce pas ?

En raison de certains événements, il y a 3-4 jours, j'ai ouvert une démo sur MQ - il y avait un sujet à ce sujet -https://www.mql5.com/ru/forum/228434.

Dans l'ensemble, pendant quelques heures, et entre deux emplois, pendant plusieurs jours, j'ai "tradé" manuellement, également avec un lot de 0,01, 13 dollars de démonstration. Je pense, et donc je crois, mais si quelqu'un doute, je peux montrer le total -10013 quid. Je ne vous montrerai pas les transactions - je ne veux pas le faire)).

Dans votre rapport surprend non pas le total, mais le moment de sa réalisation du Graal. Après tout Gaal).

Демо-счет от MetaQuotes. Возможности?
Демо-счет от MetaQuotes. Возможности?
  • 2018.02.26
  • www.mql5.com
23 марта мой ДЦ прекращает свое существование в РФ. Пока буду подбирать другой ДЦ, временно нужен хотя-бы демо. Самый ближайший MetaQuotes...
 
Alexander_K2:

Messieurs ! Les enfants, vous avez de grandes oreilles !


L'essentiel est de ne pas se brûler les ailes, comme cet oiseau.

 

Tout le monde l'a bien compris ?

13 dollars sur la démo et 43 dollars sur la vraie.

Apprenez, roturiers, et réfléchissez à qui vous êtes.

Les résultats sont là, les graals sont prouvés, arividerci !

 
Maxim Dmitrievsky:

Tout le monde l'a bien compris ?

13 dollars sur la démo et 43 dollars sur la vraie.

Apprenez, roturiers, et réfléchissez à qui vous êtes.

Les résultats sont là, le graal est prouvé, arividerci !

Pas 43, mais 68, et pas sur le réel, mais sur le graal.)) Et en un mois, remarquez. Et ici, dans quelques heures, et entre les deux.)) Et sans le Graal.

En fait, la démo sur le Forex n'est pas très différente de la vraie. Mais j'en ai fini avec ça maintenant. J'ai déjà regardé ce que je voulais regarder.

En fait, j'ai aussi le vrai, mais je préfère la démo à l'expérimentation.

 

Et une autre, pour le plaisir général, pour ainsi dire :

C'est à la question de savoir si le Graal peut résister à des tendances longues.

C'est le cas.

Raison: