De la théorie à la pratique - page 1877

 
Renat Akhtyamov:

ce n'est plus l'idée ....

même un neurone ne peut pas gérer une scie comme celle-ci.... Bien que, bien sûr, une double couche de quelque sorte Mais recyclé. Ok, si c'est un hors échantillon.

 
Evgeniy Kvasov:

même un neurone ne peut pas gérer une scie comme celle-ci.... Même si, bien sûr, une ou deux couches, mais ça va se recycler. Ok, si c'est un hors échantillon.

Rouge pour la dinde, gris pour le prix.

Plus haut, c'est acheter, plus bas, c'est vendre.

pas besoin de neurones, tout est démodé et simple

c'est logique : d'abord le signal, ensuite le mouvement
 
Renat Akhtyamov:
Rouge, c'est la dinde, gris, c'est le prix.

Eh bien, vous ne pouvez pas voir le plomb là, vous pouvez voir la coïncidence, je comprends que l'indicateur dépasse à droite juste à partir du graphique. Lan je ne sais pas ce qu'est la moitié, mais mlp two-slice pourra montrer quelque chose de similaire sur l'histoire, mais pas au-delà de la courbe d'apprentissage

Pas de neurones, lire.... Je vois. Et la photo a disparu, les gens ne sauront pas de quoi il s'agit.

 
Evgeniy Kvasov:

Eh bien, vous ne pouvez pas voir le plomb là, vous pouvez voir la coïncidence, je comprends que l'indicateur dépasse à droite juste à partir du graphique. Je ne sais pas ce qui se passe, mais un double curseur pourrait montrer quelque chose comme ça sur l'historique, mais pas au-delà de la courbe d'apprentissage.

rien n'a bougé.

le fait que l'indicateur soit en avance est déterminé comme suit : si l'indicateur est au-dessus du prix - acheter, en dessous - vendre

regardez maintenant la formation du signal sur les 2 écrans ci-dessus

c'est vice versa

 
Renat Akhtyamov:
rien n'a bougé.

Eh bien, en haut en bas))) Quoi qu'il en soit, tests et vérifications, la prédiction du prix est difficile)))).

Bien que si le bar zéro et son prix interviennent dans le calcul, alors c'est un non-sens. Il n'y aura pas de prédiction.

 
Evgeniy Kvasov:

Eh bien, en haut en bas))) Dans les tests et contrôles généraux, la prédiction des prix est difficile)))).

d'ailleurs, si vous déplacez l'indicateur, le signal du moment sera perdu, ou plutôt il n'existera pas.

le mien ne l'est pas ;)

c'est-à-dire que j'insiste sur le fait qu'un indicateur avancé peut effectivement être fabriqué

le fait que la plupart des gens ne puissent pas le faire ne prouve rien, absolument.

 
La barre de zéro est-elle impliquée ? Et en particulier, est-ce que high its low ou cloz ?
 
Evgeniy Kvasov:
Le zéro bar est-il impliqué ? Et en particulier, est-ce que c'est high lo ou cloz ?

Que voulez-vous que je vous dise sur les points les plus fins du calcul ?

Je m'intéresse aux décisions autonomes des personnes présentes.

 

Renat, vendez votre graal - un optimisme constant et inextinguible)) malgré l'échec de nombreuses idées)).

J'aurais aimé en avoir au moins la moitié, j'aurais fait tourner le monde sur des comptes pammaires.

C'est une sorte de chimie ou de méditation ou quelque chose comme ça ?)

 
Renat Akhtyamov:

Maintenant, la stratégie d'AK est la suivante : dès que le niveau est supérieur au niveau, alors vendre, et s'il est inférieur au niveau, alors acheter.

et tout est au même endroit

Aussi cool que soit cette théorie, mais son indicateur est contre-tendance.

un plongeur au centuple

et si l'indicateur est une tendance, alors à un indicateur de retard, encore une fois nous aurons un plombier dans le plat

C'est parti.

le problème perpétuel

----

J'ai souligné l'objectif principal - obtenir une piste. Une fois que vous l'aurez résolu, vous obtiendrez un système rentable.

il n'y a pas d'autres options !

Tout le reste n'est que du vent sur les plumitifs.

il est impossible de surpasser les performances, sauf en cas de

Raison: