De la théorie à la pratique - page 1933

 
Evgeniy Chumakov:

Je lisais l'eurusd le 13 février en temps non linéaire, j'ai eu trois cas où le prix s'est éloigné de la moyenne lors du franchissement du canal.



Mauvaise lecture comme toujours. Le niveau le plus bas a été atteint, le niveau le plus haut a été atteint
 
Oh, ça va grandir, ça va grandir.
 
Evgeniy Chumakov:

J'ai lu l'eurusd le 13 février en temps non linéaire, dans trois cas le prix s'est éloigné de la moyenne lors du franchissement du canal.



Donc nous devons travailler sur le breakout, la tendance est notre amie.

 
khorosh:

Il faut donc travailler sur la rupture, la tendance est notre amie.

C'est aussi ce que j'ai décidé.
 
Bollinger, enveloppes, non ?) Pourquoi compliquer les choses quand le résultat est le même...
 
Макс:
Bollinger, enveloppes, non ?) Pourquoi compliquer les choses quand le résultat est le même...
Il s'agit d'une taxe sur les mauvaises compétences en mathématiques.)
 

Ils disent que le Graal n'est pas réel !

-11% en tc, que ce soit en temps linéaire ou non.

 
Alexander_K2:

Je vais devoir démontrer ce que je peux tirer du marché. Je ne promets pas grand-chose : 50 % par mois avec un prélèvement de 10 % maximum. Et, bien sûr, pas de stop-loss :))))

Arrêtez de rester assis trop longtemps. Utilisez des stop loss. Ajoutez un système de tendance, qui n'est peut-être pas très rentable en soi, mais qui atténuera quelque peu les tirages du système principal de contre-tendance.

 
Evgeniy Chumakov:

Ils disent que le Graal n'est pas réel !

-11% en tc, que ce soit en temps linéaire ou non.

Il vise les 50 % par mois. Donc ce -11% n'est rien pour lui.
 
Aleksey Nikolayev:

Arrêtez le dépassement. Utilisez des stop loss. Ajoutez une sorte de système de tendance qui ne sera peut-être pas très rentable en soi, mais qui atténuera quelque peu les tirages du système principal de contre-tendance.

Je ne m'étendais pas trop non plus... Mais, par un coup de tonnerre, ces deux paires EURJPY et CHFJPY ont donné force majeure... Ne me dites pas que tout le monde a pris des bénéfices effrénés de ces grandes tendances, et que je suis le seul à être resté dans la bêtise...

Le système continuera à fonctionner et les objectifs resteront les mêmes, même si tout le monde souhaite le contraire.

Raison: