De la théorie à la pratique - page 1878

 
Renat Akhtyamov:

Que voulez-vous que je vous dise sur les subtilités du calcul ?

Je suis intéressé par les solutions indépendantes des personnes présentes.

J'essaie de trouver rapidement une erreur dans vos calculs logiques))))).

Et même en le soulignant, si on utilise des prix variables de la barre actuelle, la valeur d'une telle prédiction est comparable au prix lui-même.

Ok, vérifie ça.

 
Макс:

Renat, vendez votre graal - un optimisme constant et inextinguible)) malgré l'échec de nombreuses idées)).

J'aurais aimé en avoir au moins la moitié, j'aurais fait tourner le monde sur des comptes pammaires.

(C'est une sorte de chimie, de méditation ou autre ?)

Je ne fais pas un graal, j'essaie de résoudre un problème.

j'ai déjà beaucoup de bons choix, mais ils s'estompent avec le temps, je veux dire que je m'améliore de plus en plus

Je ne pense pas que ce soit la limite
 
Maxim Dmitrievsky:
Il n'y aura jamais de respect pour les trolls qui ne font que p...t et ne donnent rien.
Savez-vous comment on défend un document de recherche ? Le candidat présente le document. Et dans le hall s'assoit cinquante "trolls qui ne font que p...t et ne donnent rien". Et ils essaient de faire échouer le journal. S'ils échouent, le papier est considéré comme bon.
Et à juste titre. Toute autre façon de faire aurait pour conséquence de faire passer des absurdités non prouvées dans la science (et de faire perdre de l'argent au commerce).
Alexander, en tant que physicien, serait probablement influencé si quelqu'un prétendait avoir inventé le mouvement perpétuel.
De la même manière, quiconque a déjà ouvert un manuel de mathématiques est offensé lorsque quelqu'un commence à déblatérer sur le fait de gagner de l'argent en se promenant au hasard.
 
secret:
Savez-vous comment on défend un document de recherche ? Le candidat présente le document. Et dans la salle est assise une cinquantaine de "trolls qui ne font que p...t et ne donnent rien". Et ils essaient de faire échouer le journal. S'ils échouent, le papier est considéré comme bon.
Et à juste titre. Toute autre méthode aboutira à la diffusion d'absurdités non prouvées dans la science (et à la perte d'argent dans le commerce).
Alexander, en tant que physicien, serait probablement influencé si quelqu'un prétendait avoir inventé la machine à mouvement perpétuel.
De la même manière, quiconque a déjà ouvert un manuel de mathématiques est offensé lorsqu'on commence à parler de gagner de l'argent en se baladant accidentellement.

Je suis tout à fait d'accord.

voici 100 %.

 
Maxim Dmitrievsky:
Il n'y aura jamais de respect pour les trolls qui ne font que pisser et ne donnent rien.

Maxim Dmitrievsky:

d'autres outsiders ont pissé sur le sujet


Max +100500 !

 
Evgeniy Kvasov:

J'essaie de trouver rapidement une erreur dans vos calculs logiques))))).

même si vous obtenez exactement le même indy, la stratégie ne sera pas typique.

J'en ai déjà publié une partie, mais pas dans ce fil.

Je dis que l'approche du trading est à nouveau nécessaire du point de vue - du volume d'achat/vente, c'est-à-dire contre la foule

c'est-à-dire contre la foule et contre les candidats des sciences économétriques qui ne peuvent rien faire de bon avec une telle approche

;)))))

 
Renat Akhtyamov:

même si vous obtenez exactement le même indyuq, la stratégie ne sera pas typique

J'en ai déjà publié une partie, mais pas dans ce fil de discussion.

Je parle de l'approche du trading - volumes d'achat/de vente, c'est-à-dire contre la foule et contre les candidats économétriques en même temps.

;)

Je ne vais pas avoir un tel indy)))) Et malheureusement vous n'avez pas obtenu ce que vous voyez non plus)

 
Evgeniy Kvasov:

Je ne vais pas avoir ce genre de dinde)))). Et malheureusement, vous n'avez pas non plus obtenu ce que vous voyez).

Je n'ai pas eu ce que j'ai montré, ou plutôt j'ai eu ce que j'ai montré, mais pas d'une manière qui permette de savoir qui baise qui.
 
Renat Akhtyamov:
Je n'ai pas obtenu ce que j'ai montré, ou plutôt ce que j'ai montré, mais pas d'une manière qui ait un sens.

Mec, si ta photo est secrète, je ne sais pas. Mais à mon avis, celui-ci n'était qu'une duplication de l'histoire à travers un mappeur complètement insignifiant. Sauf pour l'apparition du signal dès l'ouverture de la barre. Mais je suppose que ce n'est pas le cas.

 
Renat Akhtyamov:
Je n'ai pas eu ce que j'ai montré, ou plutôt ce que j'ai montré, mais pas d'une manière qui permette de savoir qui baise qui.
Et aujourd'hui, dans le jour de demain, tout le monde ne peut pas regarder. Ou plutôt, non seulement tout le monde peut regarder, mais tout le monde ne peut pas le faire.
Raison: