De la théorie à la pratique - page 1870

 
Uladzimir Izerski:

Vous parlez aux faits ?

Lefait(latin factum) est un terme qui peut être considéré comme un synonyme de vérité ; un événement ou un résultat ; le réel, et non l'imaginaire ; le concret et le singulier par opposition au général et à l'abstrait.

Exactement ! dégrisé ou autre)))

 
Uladzimir Izerski:

Vous parlez aux faits ?

Lefait(latin factum) est un terme qui peut être considéré comme un synonyme de vérité ; un événement ou un résultat ; le réel, et non l'imaginaire ; le concret et le singulier par opposition au général et à l'abstrait.

Attention à l'amidon, Volodya, il bouche les vaisseaux.
 
Evgeniy Kvasov:

Exact ! (Rires) dégrisé ou autre)))

Ou vous avez tiré))

 
Uladzimir Izerski:

Ou avez-vous tiré))

Oui, c'est le soir à Vladivostok. Je ne nierai pas))) Mais je ne suis pas en train de faire la course.

L'argent ici, envoyer les gens à la bourse qui attend déjà))).

 
Evgeniy Kvasov:

Oui, c'est le soir à Vladivostok. Je ne vais pas le nier))) Mais je ne conduis pas si vite.

L'argent ici, envoyer les gens à la bourse qui attend déjà))).

Quand j'atteindrai le million, j'en lâcherai cent chacun.

Préparez vos portefeuilles.

Je ne plaisante même pas))))

 
Evgeniy Kvasov:

Envoyez déjà de l'argent dans les portefeuilles des gens, ils attendent)))

Il n'a plus d'argent.

 
Uladzimir Izerski:

Dès que j'aurai trouvé un citron, j'en enverrai 100 chacun à tous ceux qui sont respectables.

En attente.

 
Uladzimir Izerski:

Dès que j'aurai trouvé un citron, j'en enverrai 100 chacun à tous ceux qui sont respectables.

Préparez vos portefeuilles.

Je ne plaisante même pas))))

Tu vas économiser pour une citrouille, puis pour un citron, puis quoi ?

Oh, allez. )))))

Appliquer les pratiques de Kashpirski))))

.... tout le monde. à....xsuuu... bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb)))))))))

 
Evgeny Belyaev:

Nous attendons.

Vous devriez en être satisfait.))))

L'aumône est le don volontaire de son argent, de sa nourriture, de ses vêtements, de divers articles ménagers et autres objets de valeur, ainsi que d'autres formes d'aide à autrui, généralement à ceux qui sont dans le besoin (les pauvres ou les indigents).

Réfléchissez avant de parler.

 
Evgeny Belyaev:

En attente.

Et cette formulation ?

L'aumône est le don volontaire de son argent, de sa nourriture, de ses vêtements, de divers articles ménagers et autres objets de valeur, ainsi que d'autres formes d'aide à autrui, généralement à ceux qui sont dans le besoin (les pauvres ou les indigents).

Vous en êtes ? Les derniers mots dans le wiki ???

Uzhosssssssss))))))

Raison: