De la théorie à la pratique - page 1874

 

Les as et les rois de l'atout sont toujours dans le jeu.

Une communication acceptable sur le marché est votre atout.

Si vous vous en prenez à moi, vous vous en tirerez avec la perte de votre réputation.

Vous avez la mauvaise cible.

Et si quelqu'un l'aime. "Bienvenue. Avec les atouts.)

 
Uladzimir Izerski:

Les as et les rois de l'atout sont toujours dans le jeu.

Une communication acceptable sur le marché est votre atout.

Si vous vous en prenez à moi, vous vous en tirerez avec la perte de votre réputation.

Vous avez la mauvaise cible.

Et si quelqu'un l'aime. "Bienvenue. Avec des atouts.)

C'est moi ou c'est du "rap" ? (С)))

 

J'ai trouvé le Graal sur le marché))))

Il s'avère que vous devez ouvrir une position d'achat et de vente pour hacher la pâte).

Bonne humeur à tous !


 
EgorKim:

J'ai trouvé le Graal sur le marché).

Il s'avère que vous devez ouvrir une position d'achat et de vente pour hacher la pâte).

Passez un bon moment !


)))) Je pense que cela sonne très drôle en anglais)

 
Il est temps de renommer ce fil de discussion : "La théorie et la pratique du trolling").
 
khorosh:
Il est temps de renommer ce fil de discussion : "La théorie et la pratique du trolling").

Ce n'est pas du trolling, c'est du flubbing, ou "diarrhée verbale" en russe.

 

Alors quelle est la décision ?

Je l'ai lu, je l'ai lu, je suis confus.

;)

 
Partie 3 par Toddler is out
 

Alexander est très cool et probablement aussi un magicien (malgré son trouble bipolaire). Mais il n'écrit pas d'une manière que le commun des mortels peut comprendre.

Rena, Uladzimir et d'autres mécontents pissent sur le sujet, donc le génie du savon a été déplacé dans un endroit calme et sans odeur.

Les modérateurs doivent être félicités pour cela.
 
Maxim Dmitrievsky:

Alexander est très cool et probablement aussi un magicien (malgré son trouble bipolaire). Mais il n'écrit pas d'une manière que le commun des mortels peut comprendre.

Rena, Uladzimir et d'autres inadaptés pissent sur le sujet, donc le génie du savon s'est déplacé vers un endroit plus calme et non puant.

♪ les modérateurs obtiennent un salut et un énorme respect pour cela ♪

Maxik, tu es réveillé ? ;)

Regarde-toi, tu verses un peu et ton génie, pendant ce temps, a aussi réussi à fusionner

deux pois dans une gousse

pour ceux qui sont dans le réservoir, laissez-moi vous expliquer

jusqu'à ce que vous réalisiez que si votre ligne est en retard, votre destin est la contre-tendance, c'est-à-dire le plongeon et rien d'autre.

Raison: