De la théorie à la pratique - page 1856

 
Vitaly Muzichenko:

Super, vous pouvez commencer à faire une ICO et à collecter des investissements pour le lancement. Un seul problème : il sera difficile de trouver un goûteur de production.)

N'importe quel pipsqueak serait engagé pour une dose))))))))

 
Evgeniy Kvasov:

N'importe quel pipsqueak sera embauché pour une dose))))))))

Je vois que vous aimez ce genre de thème.

Verser plus de mots sur le pooja que sur le marché))))))).

Le nom est donné pour une raison)

 
Uladzimir Izerski:

Je vois que vous aimez ce genre de thème.

Verser plus de mots sur le pooja que sur le marché))))))).

Le nom de famille est donné pour une raison)

dans l'idée de vos noms de famille, à la fois sur le fluide
 
Renat Akhtyamov:
vos noms de famille sont tous les deux censés être liquides.

Mon nom de famille est lié aux montagnes. Il y a les montagnes d'Izera.

Et le liquide peut couler de la montagne à l'arrière de votre tête. C'est vrai !

 
Uladzimir Izerski:

Mon nom de famille est lié aux montagnes. Il y a les montagnes d'Izera.

Et le liquide peut couler de la montagne à l'arrière de votre tête. C'est vrai !

Quel genre de liquide fuit chez vous, je me le demande ?
 
Uladzimir Izerski:

C'est bon.

Quand je suis ivre))

Je vais finir le nouvel ATS, m'en imprégner et le poster.

Je n'ai pas de temps pour les conneries.

Ici, aujourd'hui, j'ai fait une démo sur 4 paires. Je corrige les erreurs. J'ai beaucoup de choses à faire. Il ne s'ouvre pas aux signaux, les ordres sont déclenchés. Pas toujours réglé TP.

Aucun ordre ouvert. Res= 1.31% pour la journée. Le prix d'entrée est de 5% du dépôt par paire.

Ce n'est pas suffisant. Pas de bon mouvement. C'est 15. Sur 10 paires même plus.


Je lis vos articles depuis longtemps.

Vous êtes inscrit au forum depuis longtemps et vous avez déjà obtenu un tel résultat - comme trader sur un compte de démonstration en réalisant des bénéfices.

Dites-moi, votre société de courtage ne met-elle pas des bâtons dans les roues lorsque vous essayez de retirer des bénéfices de votre compte de démonstration ?

J'ai eu affaire à lui... DT a refusé de retirer mes bénéfices du compte de démonstration.

Mais, depuis l'apparition de la plateforme mt5, j'ai arrêté de trader sur des comptes de démonstration.

Le fait est que dans mt5 il y a une fonction pour retirer de l'argent directement dans le testeur (TesterWithdrawal) et je trade seulement dans le testeur maintenant.

Il n'y a plus de problème de suppression.

 
EgorKim:

Je lis vos articles depuis longtemps.

Vous êtes inscrit sur le forum depuis longtemps et vous avez déjà atteint un tel résultat - comme trader sur un compte de démonstration en profitant.

Dites-moi, votre société de courtage ne met-elle pas des bâtons dans les roues lorsque vous essayez de retirer des bénéfices de votre compte de démonstration ?

J'ai eu affaire à lui... DT a refusé de retirer mes bénéfices du compte de démonstration.

Mais, depuis l'apparition de la plateforme mt5, j'ai arrêté de trader sur des comptes de démonstration.

La chose est que mt5 a apparu la fonction de retrait directement dans le testeur (TesterWithdrawal) et je trade seulement dans le testeur maintenant.

Il n'y a pas de problèmes avec les retraits maintenant.

Rien de mal pour les utilisateurs honnêtes. Ils peuvent faire des recherches plus détaillées.

Mais pour les escrocs, c'est une sorte d'échappatoire pour des affaires louches.

Mais la bourse ou le marché des devises ne sont pas destinés aux "villageois", mais à ceux qui sont mieux préparés.

Avant de grimper dans une grotte sombre, il est préférable d'y consacrer une torche).

Retrait ? Nous devrions écrire un article. Mais personne ne le publiera. Il est inutile de l'expliquer en quelques mots. Il existe de nombreuses options et raisons différentes.

)))) Effectuez toujours des retraits depuis le compte de démonstration. Il n'y aura aucun problème.

P.S.

La plupart de ceux qui se sont disputés avec moi au fil des ans sont allés à l'usine))) de la ferme.

Il en reste deux ou trois. Je peux vous dire que ce sont des individus forts. Ils ont le pouvoir de battre le marché. Mais ils ne s'en prendront pas à moi. Même pas avec une subtile allusion).

 
EgorKim:

Je lis vos articles depuis longtemps.

Vous êtes inscrit sur le forum depuis longtemps et vous avez déjà atteint un tel résultat - comme trader sur un compte de démonstration en profitant.

Dites-moi, votre société de courtage ne met-elle pas des bâtons dans les roues lorsque vous essayez de retirer des bénéfices de votre compte de démonstration ?

J'ai eu affaire à lui... DT a refusé de retirer mes bénéfices du compte de démonstration.

Mais, depuis l'apparition de la plateforme mt5, j'ai arrêté de trader sur des comptes de démonstration.

J'essaie d'utiliser lafonction TesterWithdrawal dans MT5, donc maintenant je trade seulement avec Tester.

Il n'y a pas de problèmes avec les retraits maintenant.

Pour MT4, il existe également des fonctions personnalisées permettant de simuler un retrait.

 
Martin CHEguevara:
Moins un négociant en dit, plus le prix de ses paroles est élevé ;)
+ ! !!
 
Uladzimir Izerski:

Je vois que vous aimez ce genre de thème.

Verser plus de mots sur le pooja que sur le marché))))))).

Ils ne vous donnent pas seulement un nom de famille).

Tu as dû avoir une épiphanie à cause de la bière.)

Je ne vois aucune surveillance ! !!!... Mais je suppose que vous ne pouvez pas boire autant)).

SZS branche humoristique depuis longtemps) En termes de vos posts surtout))))

Raison: