M. Trader, de combien d'argent avez-vous besoin pour être heureux ? - page 8

 
Apparemment, il a empiété sur le site sacré )))).
 
Mathemat:

Ce n'est pas évident. Mourir sans les accomplissements gagnés par un travail qui exige un effort spirituel n'est pas doux non plus, je suppose.

P.S. Comment se sent Bernard Madoff maintenant ? Qu'est-ce qui lui a manqué pour finir sa vie dans l'honneur et l'argent ?

Des suppositions ? // Je le fais. J'aimerais connaître les vôtres - pourquoi ?
 
Integer: A-t-il déjà commencé ? Oui ? :)

Qu'est-ce qui a commencé ? - S'il s'agit plutôt de Memento (instantanément, en mer), alors je me souviens toujours - dès maintenant et je vis comme je le souhaite :)

 
Aleksander:

Qu'est-ce qui a commencé ? - S'il s'agit plutôt de Memento (instantané, en mer), alors je me souviens toujours - dès maintenant et je vis comme je le souhaite :)

Hourra ! Betrachten der bilder !!!

===

C'est partout maintenant, n'est-ce pas ? ))))))))))))

 

"Aucune somme d'argent ne me rendra 'heureux'. Mais pour la tranquillité d'esprit, la confiance - un revenu régulier de 100 000 roubles par mois, sans travailler, de sorte que je sois toujours à la maison avec ma famille. Vous pouvez calculer - en gros, 100 euros par mois représentent environ 1 million de roubles par an, les banques offrent (également en gros) environ 10% par an, donc pour obtenir 1 million par an, il suffit d'avoir 10 millions de roubles sur les comptes. En même temps, je dois avoir une maison de campagne + un appartement (mon fils aîné dans environ cinq ans, vous savez, il se mariera, il aura besoin d'un appartement), une voiture et... Eh bien, c'est tout. Je n'ai pas besoin de yachts, de limousines ou d'autres conneries. Moi, ma femme et mes deux enfants dépensons entre 30 et 50 mille par mois, toutes dépenses confondues.
Je suis toujours un perdant sur le forex, je ne suis pas un débutant, j'ai sauté d'une stratégie de trading à une autre comme un singe, le meilleur profit que j'ai obtenu a été de 0% pendant quelques mois, mon dépôt a diminué lentement mais sûrement le reste du temps. Dans mon emploi principal, je gagne plus de 100 000 p/mois, mais j'y travaille comme un diable, le travail est malsain et dangereux, et je suis loin de chez moi et je rêve toujours de quitter un tel emploi.

En bref, la réponse à la question est la suivante : il me suffit de 10 millions de RUR pour être heureux, juste une fois. Pour certains, il s'agit d'un centime risible, mais pour moi, c'est la barre au-delà de laquelle mon compte devient non seulement indéfiniment viable, mais aussi infiniment croissant.

 
alexey15:

"Aucune somme d'argent ne me rendra 'heureux'. Mais pour la tranquillité d'esprit, la confiance - un revenu régulier de 100 000 roubles par mois, sans travailler, de sorte que je sois toujours à la maison avec ma famille. Vous pouvez calculer - en gros, 100 euros par mois représentent environ 1 million de roubles par an, les banques offrent (également en gros) environ 10% par an, donc pour obtenir 1 million par an, il suffit d'avoir 10 millions de roubles sur les comptes. En même temps, je dois avoir une maison de campagne + un appartement (mon fils aîné dans environ cinq ans, vous savez, il se mariera, il aura besoin d'un appartement), une voiture et... Eh bien, c'est tout. Je n'ai pas besoin de yachts, de limousines, ou d'autres conneries. Moi, ma femme et mes deux enfants dépensons entre 30 et 50 mille par mois, toutes dépenses confondues.
Je suis toujours un perdant sur le forex, je ne suis pas un débutant, j'ai sauté d'une stratégie de trading à une autre comme un singe, le meilleur profit que j'ai obtenu a été de 0% pendant quelques mois, mon dépôt a diminué lentement mais sûrement le reste du temps. Dans mon emploi principal, je gagne plus de 100 000 p/mois, mais j'y travaille comme un damné, le travail est malsain et dangereux, et je suis loin de chez moi et je rêve toujours de quitter un tel emploi.

En bref, la réponse à la question est la suivante : il me suffit de 10 millions de RUR pour être heureux, juste une fois. Pour certaines personnes, il s'agit d'un centime risible, mais pour moi, c'est la barre au-delà de laquelle mon compte deviendra non seulement indéfiniment viable, mais aussi infiniment croissant.

Il y a une chose que vous n'avez pas prise en compte dans vos calculs : l'inflation.
 
khorosh:
Dans vos calculs, vous n'avez pas tenu compte d'une chose : l'inflation.

Oui, c'est un bon point. Merci. Mais bien sûr, je ne garderais pas la totalité de la somme dans un seul instrument - les roubles - et dans une seule banque. Dans plusieurs banques, la plupart en roubles, parce que les roubles ont le taux d'intérêt le plus élevé sur les dépôts, et une partie en or, ainsi que l'appartement susmentionné, à part la maison de campagne, qui est un sacré investissement contre l'inflation.
 

1 - vous savez où investir, mais n'avez rien à investir

2 - savoir où investir, avoir quelque chose à investir, ne pas avoir le temps de le faire.

3 - savoir où investir, avoir quelque chose à investir, avoir le temps de le faire, ne pas avoir envie de le faire.

...

et ainsi de suite pour toujours :)

 
alexey15:

Oui, c'est un bon point. Merci. Mais bien sûr, je ne garderais pas la totalité de la somme dans un seul instrument - les roubles - et dans une seule banque. Dans plusieurs banques, la plupart en roubles, parce que les roubles ont le taux d'intérêt le plus élevé sur les dépôts, et une partie en or, et il devrait également y avoir l'appartement susmentionné en dehors de la maison de campagne, et c'est un sacré investissement contre l'inflation.

Alors je suis sûr qu'un billet de dix ne sera pas suffisant... ? Si cela ne vous dérange pas, recalculez avec vos propres modifications dans le 2ème post... Sujet intéressant...
 
Roman.:

Alors je suis sûr que dix ne seront pas suffisants... ??? Si cela ne vous dérange pas, recalculez avec vos propres modifications dans le 2ème post... Sujet intéressant...


Je vais retirer la maison dans un avenir prévisible, avec ou sans forex, je le ferai certainement dans quelques années. Je vais devoir le faire, je n'ai pas d'échappatoire. Sans rêves farfelus, il est déjà en cours de construction, l'argent qu'il y a là nécessite encore deux ans de travaux de base et c'est tout, l'essentiel est que la crise n'ait pas éclaté avec une vigueur renouvelée. Quant au temps de construction - je ne sais pas, peut-être 3-4 ans. Plus un autre appartement - ce n'est pas un fait, mais c'est aussi possible. Je ne tiens pas compte de la voiture - c'est un sou, c'est juste un cheval qui conduit les gens, pas un luxe. Oui, je ne me lasse pas des Bech x6 et autres beautés similaires, mais qu'est-ce que j'en ai besoin pour un tel prix... Et j'aurai besoin d'un chervonets sous forme de moyens libres, ayant déjà une maison+un appartement+une voiture. Parce que gagner un chervon gratuit à mon putain de travail est déjà un rêve comparable à "je veux devenir astronaute" :-))

Je suis donc assis là à rêver que dans X années, il est possible d'obtenir 10 millions du Forex. Il ne reste plus qu'à affiner une stratégie rentable pour moi, à y croire (et en moi), et à apprendre à me contrôler finalement... rien, heh heh ;-)))

Raison: