Spread trading dans Meta Trader - page 191

 
TheXpert:

Cette protection ne fonctionne qu'en ligne. Chez le testeur, elle est inutile et peut-être même nuisible.

La synchronisation correcte se fait via iBarShift. Et l'identité ne peut être atteinte que si toutes les barres utilisées pour le calcul de la situation actuelle sont synchronisées. . .


Dans l'un de mes indicateurs de spreads, j'ai utilisé ce type de synchronisation :
double bidSymb1=iClose(Symbol_1,Period(),iBarShift(Symbol_1,0,Time[k],false)); 
double bidSymb2=iClose(Symbol_2,Period(),iBarShift(Symbol_2,0,Time[k],false));
//синхронизируем бары:
if(bidSymb1!=0 && bidSymb2!=0){//если бары имеются на обоих инструментах,- работаем

Serait-il plus approprié dans un EA d'avoir un testeur pour la barre actuelle ?
 

Bonjour à tous !

Pour ceux qui ont de l'essence et du fuel disponibles dans mt4 (broco, grandcapital, etc.)

Une entrée saisonnière prometteuse sur les matières premières peut être réalisée aujourd'hui ou demain.
C'est acheter l'écart entre l'essence et le pétrole! Voici un graphique pluriannuel (5 et 15 ans) des tendances saisonnières selon le célèbre site web saisonnier MRSI :





Vers les 12-13 décembre, l'essence XRB commence à augmenter activement (champ jaune) par rapport au mazout HO, et poursuit cette hausse jusqu'à la fin de la première décade de janvier de l'année prochaine !
Au cours des 10 dernières années, chaque année, l'écart XRBG2 - HOG2 = 1:1 a montré cette dynamique du 12 décembre au 29-30 décembre environ :.

Nous pouvons voir qu'il n'y a qu'une seule saison où l'écart est équilibré. Dans toutes les autres saisons, nous avons réalisé des profits totaux allant d'un modeste +50 points (1 pip = 4,40 $ sur un écart de 1 contrat) à un énorme +900 pips ! En moyenne, le bénéfice est de plusieurs centaines de pips par an !
Il y a une bonne raison, dans MT4, d'entrer ce spread dans de petites tailles et de maintenir les positions jusqu'aux derniers jours de l'année ! Ou, jusqu'à ce que le profit total soit atteint - quelques centaines de pips. Pour les propriétaires de comptes d'échange, je dois vous avertir que les spreads sont souvent très volatils ! Et avant d'entrer, vous devez corréler le risque perçu avec le montant du dépôt !
Bonne chance à tous !

 

Sur la divergence des lignes de prix, il y a maintenant une bonne (à mon avis) entrée à court terme - pour acheter le spread de devises : EUR-FRANK. ( BUY 6E - SELL 6S = 1:1, ou BUY EURCHF)

Fermer les positions - au point de convergence (croisement) des lignes de prix sur m15 (ou m30).

Bonne chance à tous !


 

Malheureusement, l'entrée n'a pas été bonne. Il est presque immédiatement passé dans le rouge. J'étais assis sur tf=n1 pendant quelques jours et hier j'ai fermé l'achat au point d'équilibre à la convergence des lignes de prix ......

 

ATTENTION DU TOUT!

Pour ceux qui négocient des contrats à terme chez Alpari :

"Chers clients !
Nous tenons à vous informer qu'à partir du 23 décembre 2011, en raison de changements dans la législation néo-zélandaise, Alpari suspend le trading de tous les instruments CFD : CFD sur les actions américaines, CFD sur les ETF, CFD sur les actions russes et CFD sur les futures."

---------------------------------------

N'oubliez pas de clôturer vos positions avant 00h00 (heure de Moscou) aujourd'hui, afin de ne pas vous faire "surprendre".

 

Et après avoir ouvert une position, attendez-vous simplement que les lignes convergent ou faites-vous des ajouts/moyens ? Parce que même si vous faites simplement la moyenne là où se trouvent les lignes bleues sur ma capture d'écran, vous pouvez clôturer avec un bénéfice. Bien sûr, pour ce type de calcul de la moyenne, il est nécessaire de recueillir des statistiques sur la taille et la durée des écarts sur une paire particulière et de sélectionner la taille du lot et du dépôt, mais le résultat sera positif beaucoup plus souvent.

 

Dans cette paire, si le prix va contre moi, j'achète le même montant tous les 50-55 pips. Et je ne travaille principalement que dans l'achat. Mais la fermeture de toutes les positions - strictement toujours au point de convergence des lignes de prix sur m15 ou m30. (sur n1 - très rarement - quand sur de plus petits délais - je ne parviens pas à le suivre à temps pour clôturer......).

 

Merci, vous avez été très utile. Apparemment, c'est mieux de remplir que de faire la moyenne.

 
tommy27:

Merci, vous avez été très utile. Apparemment, c'est mieux de remplir que de faire la moyenne.


N'est-ce pas la même chose (front contre front...) ?
 

Bien sûr, c'est la même chose, mais avec la moyenne, nous faisons un plus grand profit ou une plus grande perte (nous attrapons une perte plus tôt).

Je voulais aussi vous demander, si vous travaillez avec M15, si vous regardez le spread sur un TF plus élevé lors de l'ouverture des prochaines positions ou si vous prêtez plus d'attention au graphique spread/cross, surtout si vous ignorez la saisonnalité ?

Raison: