Actualités, prévisions et attentes concernant ACTIONS 2022 - page 151

 
Alexey Viktorov #:

Vous pouvez ensuite regarder l'enregistrement après la diffusion en direct. Quel est le problème ? Allez voir ce qu'il y a sur le site web maintenant, essayez de regarder n'importe quel programme enregistré, au moins "Zdorovye", il n'y a définitivement pas de propagande là-dedans. Pour être honnête, il y a plus de propagande dans les poubelles que sur n'importe quelle chaîne.

Oui, je comprends, je le regarde habituellement sur YouTube, mais malheureusement YouTube a bloqué les médias russes, ce qui va bien sûr à l'encontre de la soi-disant "liberté d'expression". :))) Qu'ils présentent comme une sorte de valeur libérale.
Il s'avère que vous pouvez écouter vos favoris et ne pas vous soucier des autres points de vue, rien de nouveau :)
En fait, il y a beaucoup plus de propagande dans les médias occidentaux et il a toujours été difficile de la filtrer. Et les diffusions en direct sont également chargées de publicités.
 
Yuriy Zaytsev #:
Logiquement, l'horizon d'impression est de six mois.
Ensuite, il y a l'inévitable augmentation des prix du pétrole.
Une demi-année n'est pas une si longue période. Et si les pays de l'OPEP n'augmentent pas fortement leur production, l'industrie énergétique s'effondrera en six mois. Les pays arabes, qui sont loin d'être loyaux envers les États-Unis, devraient ralentir les prix du pétrole.


L'OPEP ne veut pas augmenter sa production. Il est rentable pour eux de vendre le pétrole à des prix élevés. Biden a dit à ses producteurs de schiste d'augmenter la production. Mais le pétrole de schiste est un autre type de fraction légère. Les raffineries qui traitent le brut de l'Oural seront à l'arrêt. On entend également dire que le schiste est mauvais pour l'environnement. Je me demande où Gretta Tunberg regarde.

...

Ils voulaient du gaz du Qatar. Ils n'ont pas dit non, mais on leur a dit qu'il n'y avait pas de capacité et qu'il fallait construire les installations nécessaires. Mais ils ne la construiront pas à leurs propres frais. Il se peut qu'ils la construisent et qu'elle devienne alors sans objet. L'Europe est comme une fille de petite vertu, inconstante et instable. Ils pourraient alors cesser d'acheter du gaz au Qatar et les capacités construites seraient inutilisées. Il leur a été demandé de le construire à leurs propres frais. Et cela demande de l'argent et du temps.

 
Vitalii Ananev #:

C'est à peu près ce qui va se passer. M. Poutine a déclaré que, pour commencer, le gaz sera vendu en roubles, puis, progressivement, toutes nos exportations seront vendues en roubles.

S'ils reçoivent des roubles en convertissant leurs billets de banque dans n'importe quelle banque russe, cela ne servira à rien. La valeur de l'argent ne dépend pas de la quantité d'argent, mais de la possibilité de vendre quelque chose pour cet argent. Et ce qui a été inventé pour payer l'essence en roubles a été inventé par les ennemis du peuple. Ou des inadaptés économiques complets. Ainsi, vous mettez de l'argent à la Gazprombank, puis vous devez leur acheter quelque chose avec cet argent, et la réponse est : "Mais des sanctions vous sont imposées, nous ne pouvons pas vendre". Et il y aura de l'argent dans un pot de trois litres, qui traîne ou qui brille en forme d'étoiles sur un ordinateur. Et le résultat est zéro. À l'approche du prochain délai de paiement, ils en tireront d'autres et cela durera... je ne dirai pas combien de temps.

 
Yuriy Zaytsev #:
Oui, je comprends, j'avais l'habitude de le regarder sur YouTube, mais malheureusement YouTube bloque les médias russes, ce qui va bien sûr à l'encontre de la soi-disant "liberté d'expression". :))) Qu'ils présentent comme une sorte de valeur libérale.
Il s'avère que, comme d'habitude, vous ne savez pas vous écouter, vous ne vous souciez pas des autres points de vue, rien de nouveau :)
En fait, d'ailleurs, il y a beaucoup plus de propagande dans les médias occidentaux et il a toujours été difficile de la filtrer. Et les diffusions en direct sont également chargées de publicités.

Je regarde toutes les chaînes fédérales sur ma smart TV avec IVI via Internet.

 
Alexey Viktorov #:

S'ils obtiennent des roubles en convertissant leurs billets dans n'importe quelle banque russe, cela ne servira à rien. La valeur de l'argent ne dépend pas de la quantité d'argent, mais de la possibilité de vendre quelque chose pour cet argent. Et ce qui a été inventé pour payer l'essence en roubles a été inventé par les ennemis du peuple. Ou des inadaptés économiques complets. Ainsi, vous mettez de l'argent à la Gazprombank, puis vous devez leur acheter quelque chose avec cet argent, et la réponse est : "Mais vous êtes sous sanctions, nous ne pouvons pas vendre". Et il y aura de l'argent dans un pot de trois litres, qui traîne ou qui brille en forme d'étoiles sur un ordinateur. Et le résultat est zéro. Le prochain délai de paiement arrivera et ils tireront davantage et cela durera... je ne dirai pas combien de temps.

Oui, je suis d'accord, le schéma proposé n'est pas ce que j'attendais. Je pense que c'est un compromis après tout. Pratiquement rien n'a changé. La seule différence est qu'à présent, ce n'est pas Gazprom qui ouvrira des comptes pour les règlements dans une banque étrangère (où les fonds peuvent facilement être extorqués), mais un acheteur étranger qui ouvrira des comptes dans une banque russe.

 
C'est ainsi que je calcule la propagande ! - Je regarde tous les points de vue d'il y a une semaine ou un mois et je les compare à ceux d'aujourd'hui.
 
Vitalii Ananev #:

Oui, je suis d'accord, le système proposé n'est pas ce que j'attendais. Je pense que c'est un compromis après tout. Pratiquement rien n'a changé. La seule différence est qu'à présent, ce ne sera plus Gazprom qui ouvrira des comptes pour les règlements dans une banque étrangère (où les fonds peuvent facilement être extorqués), mais l'acheteur étranger qui ouvrira des comptes dans une banque russe.

Peu importe que l'on mette ces billets dans un bocal ou un tonneau, le résultat sera toujours du compost. Quelle différence cela fait-il si les billets sont gelés dans la banque de quelqu'un d'autre ou si vous ne pouvez rien payer dans votre propre banque ?

 
Alexey Viktorov #:

Peu importe qu'ils mettent les pièces dans un bocal ou dans un tonneau, le résultat sera toujours du compost. Quelle différence cela fait-il si les billets sont gelés dans une banque étrangère ou si vous ne pouvez rien payer avec les vôtres ?

Pourquoi pas ? Il y a deux comptes K à la banque, l'un en devises étrangères et l'autre en roubles. Ils transfèrent de l'argent sur le compte en devises étrangères, puis le convertissent en roubles sur le compte en roubles , et cela serait considéré comme un paiement pour le gaz. Pas lorsqu'ils ont transféré de l'argent sur le compte en devises étrangères, mais lorsque l'argent en roubles a été transféré sur le compte en roubles. C'est clairement mentionné dans le décret. Vous pouvez transférer immédiatement l'argent en roubles, s'ils en disposent, sur le compte en roubles comme vous le souhaitez.

...

Ce sera également notre banque qui convertira leur monnaie en roubles. Et le taux qu'elle fixe est aussi notre affaire. On peut même faire du 1 pour 1. :)
 
SanAlex #:
C'est ainsi que je calcule la propagande ! - Je regarde tous les points de vue d'il y a une semaine ou un mois et je les compare à ceux d'aujourd'hui.
MA avec une période de MN1
 
Vitalii Ananev #:

Pourquoi pas ? La banque possède deux comptes de type K. L'un est un compte en devises étrangères et l'autre un compte en roubles. Ils transfèrent l'argent sur le compte en devises étrangères, puis le convertissent en roubles sur le compte en roubles , ce qui sera considéré comme un paiement pour le gaz. Pas lorsqu'ils ont transféré de l'argent sur le compte en devises étrangères, mais lorsque l'argent en roubles a été transféré sur le compte en roubles. C'est clairement mentionné dans le décret. Vous pouvez transférer immédiatement l'argent en roubles, s'ils en disposent, sur le compte en roubles comme vous le souhaitez.

...

Ce sera aussi notre banque qui convertira leur monnaie en roubles. Et le taux qu'il fixe est aussi notre affaire. On pourrait même faire du 1 pour 1. :)

Ce n'est pas ce que je veux dire. Ils ont mis leurs billets dans notre banque, mais nous les avons convertis en roubles, nous avons payé l'essence, et les billets sont restés dans la banque. Ensuite, nous leur demandons de vendre la BMW pour leurs billets de banque, et la réponse est ... vous savez quoi. Si vous vendez d'abord le bechu, vous obtenez les roubles pour lesquels vous pouvez acheter du gaz, c'est une relation complètement différente et un taux de change complètement différent. Et il ne s'agit pas seulement de roubles, mais de la monnaie de n'importe quel pays. J'ai déjà parlé de la Turquie. Nos touristes sont si nombreux à s'y rendre qu'ils n'auraient aucun problème à payer l'essence en roubles s'ils acceptaient les roubles comme moyen de paiement, non pas comme ils le font maintenant, de manière semi-légale, mais pour les hôtels, de manière tout à fait officielle, sur leurs comptes.

Raison: