De la théorie à la pratique - page 1777

 
Alexander_K:

Est-ce que ça va ?

 
Evgeniy Kvasov:

Est-ce que ça va ?

:))) Je suis sur la barrière aujourd'hui - j'ai décidé de ne pas pousser ma chance. Mais je vois que je serais probablement du bon côté. Je verrai demain.

 
Alexander_K:

:))) Je suis sur la barrière aujourd'hui - j'ai décidé de ne pas pousser ma chance. Mais je vois que je serais probablement du bon côté. Je jetterai un coup d'oeil demain.

Ok)

 
Alexander_K:

:))) Je suis sur la barrière aujourd'hui - j'ai décidé de ne pas pousser ma chance. Mais je vois que je serais probablement du bon côté. Je verrai demain.

Et si on disait : "Plus vite les bugs sont exposés dans le TS, mieux c'est." :-)

au fait, dans un certain royaume-état a sauté une capture d'écran (pas la mienne, donc coupée et floutée) :

Oui et mathématiquement écrit de manière incorrecte et des constantes de cafards personnels :-) mais le principe de la FormuleE est à peu près ainsi, simplement parce que

 
Maxim Kuznetsov:

Et pourquoi pas "Plus vite les bogues sont découverts dans le CT, mieux c'est" ? :-)

au fait, dans certains kingdom-state une capture d'écran a été sautée (pas la mienne, c'est pourquoi elle a été coupée et placardée) :

Oui et écrit mathématiquement de manière incorrecte et des constantes de cafards personnels :-) mais le principe des formules est grossièrement ainsi, simplement parce que

Quelle est la formule ? 168 par racine de cèdre)

 
Evgeniy Kvasov:

Quelle est la formule ? 168 pour la racine de cèdre)

♪ la racine de cèdre est plus forte qu'une noix ♪

"buvez du lait les enfants, vous serez en bonne santé" :-)

 
 
Maxim Kuznetsov:

la racine de cèdre est plus dure qu'une noix

"Buvez du lait les enfants, vous serez en bonne santé" :-)

Arnie a dit en son temps. Dans le bloom lui-même à la question d'un journaliste sur le lait))) Le lait est pour les bébés. Les vrais hommes doivent boire de la bière)))))))))))))))

Et sur le sujet ?))) Quelle est la racine

 

Je pense que les cycles dans n'importe quelles données, même les données en ticks, peuvent être mis en évidence grâce à cette méthode.

Question : existe-t-il des produits stables sur le marché des changes ? J'ai besoin de vérifier.

Au lieu de la régression/composante de tendance, vous pouvez utiliser MAHU (qui l'interdit ?).

https://www.scb.se/contentassets/ca21efb41fee47d293bbee5bf7be7fb3/stl-a-seasonal-trend-decomposition-procedure-based-on-loess.pdf

 
Il n'y a pas une seule variable là-dedans..... Quoi de neuf).
Raison: