Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1069

 
Est-il possible d'exporter du C++ et d'importer des fonctions de date dans mql ? Je soupçonne qu'il n'est pas possible que les fonctions ne fonctionnent que dans le shell dans lequel elles sont créées, mais j'aimerais que les personnes compétentes me le disent ?
 
Viatcheslav Pashkov:

c'est exactement ce que j'ai lu.

Mais il a dû être écrit pour ceux qui savaient mais avaient oublié.

Cette information ne m'a pas aidé du tout.

Pouvez-vous me donner un exemple simple ?

template<typename T>
T Add(T first,T second) {return first+second;}
 
Seric29:
Est-il possible d'exporter depuis C++ et d'importer dans mql des fonctions comme datetime? Je pense qu'il n'est pas possible que les fonctions ne fonctionnent que dans le shell dans lequel elles sont créées, mais j'aimerais poser la question à des personnes bien informées ?

Vous pouvez. Le temps de la date n'est que de 64 bits, ce que le compilateur mql perçoit déjà comme un temps POSIX. Ainsi, rien ne vous empêche de créer des fonctions dans la dll qui retourneront INT64 avec le nombre de secondes qui se sont écoulées depuis 00:00:00 01.01.1970.

La dll contiendra :

INT64 Foo(...){...}

et vous pouvez déclarer lors de l'importation

datetime Foo(...) ;

 

Je ne peux pas m'inscrire comme vendeur depuis une semaine, il n'y a pas de bouton d'inscription. Je n'ai pas pu payer deux fois auparavant (il m'a fallu 3 semaines pour me réinscrire) et il m'a fallu plus d'un mois pour m'inscrire comme ce compte.

quel est le tambourin pour obtenir le bouton ? https://www.metatrader5.com/ru/terminal/help/market/market_sell

Как стать продавцом - Маркет - магазин приложений - Справка по MetaTrader 5
Как стать продавцом - Маркет - магазин приложений - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Торговая платформа обладает многомиллионной аудиторией трейдеров. Став продавцом в Маркете, вы получите прямой доступ к ним, ведь ваш продукт появится прямо в торговой платформе на витрине Маркета. Помимо этого все продукты доступны на витрине Маркета на сайте MQL5.community. Как зарегистрироваться в качестве продавца # Чтобы иметь возможность...
 
Vladimir Simakov:

Vous pouvez. Le temps de la date n'est que de 64 bits, ce que le compilateur mql perçoit déjà comme un temps POSIX. Ainsi, rien ne vous empêche de créer des fonctions dans la dll qui retourneront INT64 avec le nombre de secondes qui se sont écoulées depuis 00:00:00 01.01.1970.

La dll contiendra :

INT64 Foo(...){...}

et il est possible de le déclarer lors de l'importation.

datetime Foo(...) ;

Merci pour la réponse, ça m'a permis de garder le moral.

J'ai créé tant de sujets sur le cyberforum sur la mise en œuvre de la date. Personne n'a donné de réponses claires. Et quelles sont les bibliothèques et ressources que je dois connecter pour générer la date du côté C++ en dll, j'ai trouvé différents codes sur le net et les ai insérés dans le compilateur, ils n'ont même pas compilé ?

 
Est-il possible de passer un tableau à c++ et de modifier ses paramètres tels que le nombre de lignes et de colonnes ? En C++ même, cela se fait sans problème, mais lorsque je passe un tableau à partir de mql, cela ne change pas la question pourquoi ?
 
Seric29:

Merci pour la réponse, ça m'a permis de garder le moral.

J'ai créé tellement de fils sur le cyberforum sur la mise en œuvre des dates. Personne n'a donné de réponses claires. Quelles bibliothèques et ressources dois-je utiliser pour générer la date du côté++ dans le dll, j'ai trouvé différents codes sur le net et les ai insérés dans le compilateur, mais ils n'ont même pas compilé ?

Je ne peux que citer les classiques : "Saw Shura...". Tout d'abord, découvrez comment le système d'exploitation fonctionne avec le temps :https://docs.microsoft.com/en-us/windows/win32/sysinfo/time-functions.

Lorsque vous aurez compris, tout sera facile et simple, mais - c'est votre voie et personne n'investira le savoir en vous, seulement vous-même.

PS. Moins de copier-coller dans les premières étapes, pour entrer tout de suite dans le vif du sujet.

Time Functions - Win32 apps
  • 2018.05.31
  • mcleanbyron
  • docs.microsoft.com
The following functions are used with system time.
 
Vladimir Simakov:

Je ne peux que citer les classiques : "Saw Shura...". Pour commencer, déterminez comment le système d'exploitation fonctionne dans le temps :https://docs.microsoft.com/en-us/windows/win32/sysinfo/time-functions.

Lorsque vous le comprendrez, tout sera facile et simple, mais - c'est votre chemin et personne n'investira la connaissance en vous, seulement vous-même.

PS. Moins de copier-coller sur les premières étapes, pour entrer tout de suite dans les subtilités.

Ces fonctions sont-elles prêtes à fonctionner avec le temps ou avez-vous besoin de bibliothèques supplémentaires ? Je viens de trouver beaucoup de choses mais je n'ai pas compris comment les utiliser. Avez-vous des liens vers des vidéos youtube ? Je n'ai jamais vu de vidéo sur Internet concernant le travail avec les dattes, j'ai trouvé des informations textuelles compliquées ou non fonctionnelles et aucune vidéo ?

Je ne comprends pas non plus pourquoi le code c++ pour mql4 ne fonctionne pas.

// ConsoleApplication5.cpp: определяет экспортированные функции для приложения DLL.
//со стороны mql объявляем массив формата int Mas[1] 

#include "stdafx.h"
#include <conio.h>
#include <iostream>

using std::cout;
using std::endl;
using std::cin;

using namespace std;//пытался выводить в консоль инфу но не работает может можно выводить в файл

#define _DLLAPI extern "C" __declspec(dllexport)


//данный пример работает в с++ но не работает в mql4
void Perenapr(int *&mas){// принимает массив как указатель на ссылку
int *arr=new int[10];// создаём новый массив/ новый участок памяти куда будем перенаправлять указатель со старого участка
for(int y=-1;++y<5;)//присваиваем элементы
arr[y]=y+1;
mas=arr;// перенаправляем указатель на новый участок памяти в результате со стороны mql указатель не меняется
// создаётся впечатление что в с++ из mql массив передается по значению а изменить форму массива из
// mql нельзя только из самого mql
}
_DLLAPI int __stdcall  test(int q,int w){
        return(189);}

_DLLAPI void __stdcall PriomMas(int mas[]){// данная функция принимает массив
Perenapr(mas);//данная функция перенаправляет указатель массива на ссылку указатель int *&mas
}


Cet exemple fonctionne en c++ mais pas en mql4. Je me demande si vous pouvez modifier les tableaux avec des programmes externes ou s'ils sont statiques et ne changent que dans mql/.

 
Seric29:

S'agit-il de fonctions prêtes à l'emploi pour travailler avec le temps ou avez-vous besoin de bibliothèques supplémentaires ? J'ai trouvé beaucoup de choses mais je n'ai pas trouvé comment les utiliser. Avez-vous des liens vers des vidéos youtube ? Je n'ai jamais vu de vidéo sur Internet concernant le travail avec les dattes, j'ai trouvé des informations textuelles compliquées ou non fonctionnelles et aucune vidéo ?

Je ne comprends pas non plus pourquoi le code c++ pour mql4 ne fonctionne pas.


Cet exemple fonctionne en c++ mais pas en mql4. Je me demande si vous pouvez modifier les tableaux avec des programmes externes ou s'ils sont statiques et ne changent que dans mql/.

N'essayez pas d'écrire une DLL dans un langage que vous ne connaissez pas.

Vous économiserez beaucoup de nerfs et de temps en suivant quelques cours de formation au préalable.

Avec suffisamment d'assiduité et de détermination, ce n'est que quelques semaines. Vous pouvez accrocher deux beaux certificats au mur en même temps.

 
Seric29:

S'agit-il de fonctions prêtes à l'emploi pour travailler avec le temps ou avez-vous besoin de bibliothèques supplémentaires ? J'ai trouvé beaucoup de choses mais je n'ai pas trouvé comment les utiliser. Avez-vous des liens vers des vidéos youtube ? Je n'ai jamais vu de vidéo sur Internet sur le travail avec les dattes, j'ai trouvé des informations textuelles compliquées ou non fonctionnelles et aucune vidéo ?

Je ne comprends pas non plus pourquoi le code c++ pour mql4 ne fonctionne pas.


Cet exemple fonctionne en c++ mais pas en mql4. Je me demande si vous pouvez modifier les tableaux avec des programmes externes ou s'ils sont statiques et ne changent que dans mql/.

IMHO bien sûr, mais il y a une opinion et je la soutiens.

Apprendre à partir de vidéos, d'exemples, de forums, en criant "aidez-moi", etc. est un moyen direct de devenir un codeur hors pair. Seuls les manuels, les documents, les nuits blanches et les litres de café à la recherche d'une solution feront d'un codeur un développeur.

Raison: