Ne me dites pas alors que l'AT ne fonctionne pas. - page 20

 
J'ai terminé le post ci-dessus. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en faire part.
 
Avals:

drôle :) Faites cela et votre prochaine transaction sera toujours rentable, puis optimisez-la à nouveau ;)

Ne vous est-il jamais venu à l'esprit que l'optimisation fait partie du CT ?

Ecoutez vous, si l'optimiseur est contenu dans le code lui-même (testeur interne caché) du TC, c'est très bien. Mais si l'optimisation est effectuée en dehors du code (dans un testeur externe), alors c'est de la merde.

 
hrenfx:

Ne vous est-il jamais venu à l'esprit que l'optimisation fait partie du CT ?

Ecoutez vous, si l'optimiseur est dans le code lui-même (testeur interne caché) du TC, c'est très bien. Mais si l'optimisation est faite en dehors du code (dans un testeur externe), c'est de la merde.


Ne me donne pas trop de crédit :) Je ne l'ai pas écrit et je ne le pensais pas. Ce qui est hilarant, c'est ce "Sur un OOS d'un seul jour, vous n'avez généralement qu'une seule transaction, mais elle est toujours rentable" et tous les raisonnements sur cette base.
 

Eh bien, vous n'êtes pas le seul ici à sourire. Il ne correspond pas aux approches standard pour déterminer l'adéquation du CT.

La partie la plus difficile est de penser par soi-même.

 
hrenfx:

Eh bien, vous n'êtes pas le seul ici à sourire. Il ne correspond pas aux approches standard pour déterminer l'adéquation du CT.

La partie la plus difficile est de penser par soi-même.


Encore une fois, vous avez une approche révolutionnaire)))) Maintenant, vous avez le coup de main pour l'essayage. Vous êtes en feu :)
 
S'il y a une révolution, c'est au jardin d'enfants. Rédiger des choses simples et évidentes. Les gens (la plupart) sont otages de stéréotypes imposés inconsciemment sur la façon dont les choses devraient être et sur la façon dont elles devraient être. Et plus une personne "sait", plus elle devient un otage. Parce qu'implicitement, il commence à penser en termes de stéréotypes, qui sont basés sur les affirmations d'autorités bien établies (de nombreux commerçants l'ont dit, dans de nombreux livres, de nombreux ouvrages sur le sujet, etc.)
 
hrenfx:
Les gens (la plupart d'entre eux) sont otages de stéréotypes qui leur sont imposés à leur insu.....

Stéréophones :)

 
hrenfx:
Et plus on "sait", plus on devient un otage.
Vous semblez être assez "libre" :)
 
Demi:


Vous avez pris un départ très agressif et insultant. Peut-être y a-t-il des gens bien parmi ceux qui le disent ? Sinon, il s'avère que Warren Buffett est un goinfre, que l'ancien président de la Fed est un pleurnichard et que certains des traders des ouvrages de Schwager sont des fluderasts......

Si je ne me trompe pas, dans les résultats du test hrenfx, le rendement commercial sur 9 mois était d'environ 3,4 % ? Et si quelqu'un place cette somme dans une banque AAA et obtient un rendement de, disons, 5 % sur la même période ? Ensuite, il peut dire que vous êtes un goondos et que l'AT est auto-défavorable ?

Farnsworth:

...

Est-ce si difficile de lire plus loin, dans votre f...pedia préférée :

Si de nombreux analystes techniques pensent que leur technique leur donne un avantage sur les autres traders, tous les chercheurs ne partagent pas cette conviction. L'analyse technique des graphiques de prix dans le passé ne nous permet pas de deviner les "points de retournement" des prix dans le futur, et lorsque les prix évoluent dans une direction déjà connue, l'analyse fournit une simple stratégie "acheter et conserver".

Parmi les critiques de cette analyse, il y a un certain nombre d'investisseurs qui ont réussi. Par exemple, Warren Buffett dit ce qui suit : "J'ai réalisé que l'analyse technique ne fonctionnait pas lorsque j'ai retourné les graphiques de prix "à l'envers" et obtenu le même résultat." Peter Lynch a donné une appréciation encore plus tranchante : "Les graphiques de prix sont excellents pour prédire le passé.

Les chiens aboient, la caravane avance (c) Proverbe oriental


Joyeuses fêtes !


La dernière version 2.0 de Gold Dust est disponible à l'adresse suivante : http://gold-dust.info/ru/downloads.

 
-Aleksey-:
Pour vous dire la vérité, je suis dégoûté par votre façon de communiquer. Ce n'est pas à vous de décider qui discutera de quoi, et qui sera conduit à quoi. Personne ne vous doit rien. Je peux vous donner un lien, bien sûr, mais pas à vous. Vous pouvez discuter de vos allergies dans un fil de discussion dédié.

Est-ce que ça fait mal au cul ? Je suis désolé.

hrenfx:

La partie la plus difficile est de penser par soi-même.

Raison: