Le Graal existe-t-il ? - page 10

 

Maintenant, j'ai vu vos petits chiffres CADCHF. :) Cela me semble être une absurdité - IMHO.... Ce n'est pas du tout professionnel, je le vois tout de suite. Sans vouloir vous offenser.
Et tout était évident à l'époque, pour autant que je m'en souvienne - il n'y avait rien à deviner. ))

*** Quant à mon indignation, c'est simple, arrêtez de vous taire, si l'homme veut parler, laissez-le parler. Ou peut-être que je devrais commencer à m'en prendre à tous les Brad ici, aussi. De cette façon, tout le monde ici sera blessé. En un mot, ne jugez pas, et vous ne serez pas jugés. Apprenez d'abord comment gagner de l'argent, puis portez un jugement.

 
SProgrammer писал(а) >>

*** Quant à mon indignation, que chacun arrête de se taire, si l'homme veut parler, qu'il parle. Ou dois-je commencer à m'en prendre à tous les Brad ici aussi ? Tout le monde sera blessé ici. En un mot, ne jugez pas, et vous ne serez pas jugés. Apprenez d'abord à gagner de l'argent, puis portez un jugement.


Franchement, je suis d'accord avec l'orateur précédent. Il y a eu trop de scepticisme ces derniers temps.
Si vous avez quelque chose à dire, laissez-le dire, sinon, laissez-le se taire. Je le fais moi-même la plupart du temps.

 


Ou peut-être que j'ai regardé au mauvais endroit. En un mot - sans rancune.

 
FantasYGold >>:
да, на этой неделе по cadchf / я закрою с очень маленьким убытком самую первую сделку а остальные будут прибыльны. В итоге я все-ровно буду в огромном плюсе. Хотя сделка ужасна, но свое возьму.

Souvenons-nous de cette promesse. Nous allons attendre le résultat que vous avez prédit.

Vous n'avez pas répondu à ma question :

Dilution, maître ?

 
C'est justement ça, l'auteur ne va rien dire. Son sujet ne porte aucune information, si ce n'est une exclamation quasi-diligente - le graal existe, je l'ai trouvé !

Et il est heureux d'écouter quiconque veut bien le faire taire - mais il est silencieux !))

De tels sujets sont assimilables à du flooding et ne font qu'encombrer le forum.
L'auteur voulait-il discuter, suggérer, proposer, conseiller ?
Si vous parvenez à gagner de l'argent, vous êtes le bienvenu ! Je suis sûr que c'est le cas de beaucoup de personnes ici. Je le sais moi-même.
Pouvez-vous me donner au moins une chose qui soit instructive dans ce fil de discussion ?
En dehors d'un démystification rapide d'un autre sac à main - rien, merci aux utilisateurs du forum pour leur effort.
 
denis_orlov писал(а) >>
C'est ça le truc, l'auteur ne va rien dire. Son sujet ne porte aucune information, si ce n'est une exclamation quasi-diligente - le graal existe, je l'ai trouvé !

Et il est heureux d'écouter quiconque veut bien le faire taire - mais il est silencieux).

De tels sujets sont assimilables à du flooding et ne font qu'encombrer le forum.
L'auteur voulait-il discuter, suggérer, proposer, conseiller ?
Si vous parvenez à gagner de l'argent, vous êtes le bienvenu ! Je suis sûr que c'est le cas de beaucoup de personnes ici. Je le sais moi-même.
Pouvez-vous me donner au moins une chose qui soit instructive dans ce fil de discussion ?
Mis à part le démantèlement rapide d'une autre affaire grise - rien, merci aux utilisateurs du forum pour leur effort.

Lorsque l'on travaille sur le marché, il faut comprendre que personne ne connaît la vérité au départ - seul le temps peut évaluer la valeur d'un sujet. C'est pourquoi Vinin a raison - si vous n'avez rien à dire à part des bêtises, passez votre chemin. Les tentatives de s'exprimer en tant que censeurs ou modérateurs sont inappropriées. Le marché de la pensée mettra tout à sa place.
 
SProgrammer >>:

Работая на рынке надо понимать, что истинны в первой инстанции незнает никто - оценить ценность той или иной темы может только время. Поэтому Винин прав - нечего сказать кроме флуда просто проходи мимо. Попытки выстпупать с позиции цензоров или модераторов не уместны. Рынок мыслей все расставит по своим местам.

C'est vrai, dites-vous. Pourquoi seulement moi et pas l'auteur du sujet ? Il n'a rien à dire non plus. Le sujet entier est la gaffe originale.
Des profits pour tous.

 

Une tentative d'affirmation de soi de la part de l'auteur, qui n'est peut-être pas déraisonnable, mais qui n'est guère utile aux autres. Il y a très peu d'affaires pour discuter des statistiques. Surtout compte tenu des surplombs des pertes.

 
denis_orlov >>:

Верно говорите. Почему только мне, а не автору темы? Ему тоже нечего сказать. Вся тема - изначальный флуд.
Всем профитов.

Il y avait une proposition et les règles de sa mise en œuvre, c'est-à-dire la motivation pour créer quelque chose. Dans le 2e poste a immédiatement couru Mishek appelé, appelé un clown, aspiré de quelque part 90% d'autorité a déclaré la condition nivilivanii une telle prédiction, sans même se rendre compte que tout change chaque commerce, et bien, faisons-le.

Z.U. : Si un homme vivant à l'étranger, n'avait jamais été sur des forums de langue russe, je pense qu'il s'est fâché d'un tel tour et a annulé son offre, et alors vous voyez même commencé à communiquer :). En général, les forums de langue anglaise ne se souviennent pas de cela, une fois eu un conflit avec un groupe avec TRO, et puis, pour ainsi dire, en raison du droit d'auteur, qui est sur l'affaire.

 
probeGal >>:

Там было заявлено предложение и регламент его реализации, ну то бишь мотивацию какую то создать. Во 2 посте сразу прибежал Mishek обозвал, обозвал клоуном, высосал откуда то 90% авторитетно заявив условие нивилирования такого прогноза, даже не понимая что всё меняется каждый трейд, ну и пошло поехало.

З.Ы.: если человек, живя за границей, не бывал на русскоязычных форумах, он думается ах...л от такого приёма и анулировал своё предложение, а потом видите даже общаться начал :). На англоязычных вообще такого не припомню, один раз был конфликт у одной группы с TRO, да и то, можно так сказать из-за авторского права, то бишь по делу.


Bien sûr que c'est ma faute.
La faute au fait qu'au printemps, certains souffrent d'un trouble métabolique qui les amène à se déclarer directeurs de forex, créateurs de Loewin, gagnants de terravers et parents de grails.
Matemat est une personne politiquement correcte et n'est pas paresseux de coller même les images, silencieux sur les perspectives, qu'il ne peut s'empêcher de remarquer, alors que je suis paresseux et pas correct.
Mais les plus drôles sont des "suiveurs" des grands gourous.
Ils sont prêts à ne rien faire pendant des années, mais à attendre que le prochain grand directeur de forex vienne sur le forum et donne un graal à tous ceux qui ont soif.
Raison: