De la théorie à la pratique - page 1780

 
Evgeniy Kvasov:

En général, c'est dommage quand le marché ne donne pas, c'est mieux quand il donne))).

Nous ne pouvons pas attendre la grâce de la nature, c'est à nous de la prendre.

https://dic.academic.ru/dic.nsf/dic_wingwords/1576/Мы

Мы не можем ждать милостей от природы, взять их у нее — наша задача - это... Что такое Мы не можем ждать милостей от природы, взять их у нее — наша задача?
Мы не можем ждать милостей от природы, взять их у нее — наша задача - это... Что такое Мы не можем ждать милостей от природы, взять их у нее — наша задача?
  • Вадим Серов
  • dic.academic.ru
Мы не можем ждать милостей от природы, взять их у нее — наша задача Мы не можем ждать милостей от природы, взять их у нее — наша задача Слова известного русского советского биолога, селекционера Ивана Владимировича Мичурина (1855—1935) из вступления, которое он написал к третьему изданию своих трудов: «Плодоводы будут правильно действовать...
 
Олег avtomat:

Nous ne pouvons pas attendre la grâce de la nature, c'est à nous de la prendre.

https://dic.academic.ru/dic.nsf/dic_wingwords/1576/Мы

ichuunee)))))

chehegewara déchire tout l'endroit)))))))))

On dirait que les joints de l'enchérisseur le plus élevé sont dans le noir.

Pas un imho, bien sûr.

 
Martin CHEguevara:

P - cohérence sur C - aléatoire =)

P - lien de suivi complet s'il vous plaît ! ou C - capture d'écran de metatrader avec équité

 

Le sorcier, comme toujours, fait des merveilles.

Tout le monde a les Graals dans sa manche comme un as en main... Ce n'est pas bon... C'est un problème...

 
Martin CHEguevara:

était - a toujours été - sera toujours => profit

Vous savez ce que je veux dire=)

essayez d'obtenir une courbe à la fin avec moins de transactions...

 

Wizard montre souvent dans ses manuscrits des "boîtes à moustaches", ou des transformations complexes d'une distribution à une autre, et, bien, les profits les plus fous sur tout cela...

Eh bien, je me suis demandé... Il y avait un brillant mathématicien nommé John Tukey. Un maître des statistiques. Il a introduit le concept de boxplot et a fait des choses incroyables dans l'analyse des données de toute nature.

Je n'ai pas envie de changer quoi que ce soit dans mon TS (bien qu'il puisse m'y obliger), mais peut-être que certains de ses travaux seront utiles à quelqu'un.

Типатакой: http://baguzin.ru/wp/wp-content/uploads/2016/11/%D0%94%D0%B6%D0%BE%D0%BD-%D0%A2%D1%8C%D1%8E%D0%BA%D0%B8.-%D0%90%D0%BD%D0%B0%D0%BB%D0%B8%D0%B7-%D1%80%D0%B5%D0%B7%D1%83%D0%BB%D1%8C%D1%82%D0%B0%D1%82%D0%BE%D0%B2-%D0%BD%D0%B0%D0%B1%D0%BB%D1%8E%D0%B4%D0%B5%D0%BD%D0%B8%D0%B9.-%D0%A0%D0%B0%D0%B7%D0%B2%D0%B5%D0%B4%D0%BE%D1%87%D0%BD%D1%8B%D0%B9-%D0%B0%D0%BD%D0%B0%D0%BB%D0%B8%D0%B7.pdf

 
Alexander_K:

Wizard montre souvent dans ses manuscrits des "boîtes à moustaches", ou des transformations complexes d'une distribution à une autre, et, bien, les profits les plus fous sur tout cela...

Eh bien, je me suis demandé... Il y avait un brillant mathématicien nommé John Tukey. Un maître des statistiques. Il a introduit le concept de boxplot et a fait des choses incroyables dans l'analyse des données de toute nature.

Je n'ai déjà pas envie de changer quoi que ce soit dans mon TS (bien que la vie puisse m'y forcer), mais peut-être que quelque chose de ses œuvres sera utile à quelqu'un.

Les profits les plus fous ne sont réalisés que lorsque l'on négocie au seuil de rentabilité.

 
Renat Akhtyamov:

les profits les plus fous uniquement sur un commerce au seuil de rentabilité

Vous avez dû dormir pendant son état... Eh bien, il y avait beaucoup à voir...

 
Alexander_K:

Je suis déjà réticent à changer quoi que ce soit dans mon TS (même si la vie peut m'y obliger).

m'incitera certainement à le faire)

 
Alexander_K:

Vous avez dû dormir pendant son état... Eh bien, il y avait beaucoup à voir...

Je ne l'ai pas fait.
Raison: