De la théorie à la pratique - page 175

 
Alexander_K2:

Vous vous souvenez que j'ai dit que la distribution incrémentale que nous voyons est le produit de 2 fonctions de densité de probabilité ?

J'ai fini par les séparer et les voir. Regardez ! Ceci est pour la paire AUDCHF

....

? ????

En fait, ce devrait être une convolution, mais pas un produit.

 
Yuriy Asaulenko:

? ????

En fait, il devrait y avoir une convolution, mais en aucun cas un travail.

Il y a un petit graphique rouge qui ne va pas. Je suis trop paresseux pour le corriger.En fait, voici la formule pour cette distribution :

C'est pratiquement prouvé !

Je pensais que c'était la distribution t2... Je me repens encore... Le diable est dans mon esprit...

 
Alexander_K2:

Je vais essayer de répondre à cette énigme moi-même - pourquoi certaines personnes réussissent à gagner de l'argent sur M1-M30.

Si vous avez fait attention, ma fréquence moyenne de réception des tics garantis est de 1 tic en 2,57 secondes.

Ainsi, si l'Homme avec une majuscule parvient à être assuré de recevoir 1 tick en 257ms, alors cette "cloche" d'incréments est perçue 10 fois plus vite chez lui.

10000x257ms = 2570 sec = environ 40 min.

C'est-à-dire qu'une acceptation garantie d'environ 1 tick en 220ms est possible pour construire un TS sur M30.

Cependant, il y a probablement peu de personnes qui peuvent garantir une telle réception. Il y a des écarts de temps entre la réception des ticks et en 30 minutes, dans un cas, les 2000 ticks nécessaires sont reçus, et dans l'autre cas, seulement 1 tick est reçu, et personne ne pense même à entrer dans des "pseudo-états". D'où les pertes de dépôts les plus honteuses, surtout quand ce sont des robots qui le font.

Alexander, passe de l'exposant au nombre d'or - ce sera encore plus cool)

 
Dmitriy Skub:

Alexander, passe de l'exposant au nombre d'or - ce sera encore plus cool)

Tu rigoles, Dimitri, mais c'est le choix du moment des tics qui m'a ruiné... Après avoir consacré toute mon énergie à résoudre ce problème (afin de pouvoir prendre un nombre strictement défini de ticks pendant une certaine période de temps), j'ai été complètement abasourdi... En fait, je suis devenu comme la majorité des gens sur ce forum, les yeux grands ouverts et pieds nus, regardant à travers le moniteur... C'est une honte...

 
Alexander_K2:

En fait, voici la formule de cette distribution :

Oh, mon Dieu. Tu as perdu la tête.

 
Yuriy Asaulenko:

Oh, mon Dieu. Tu as perdu la tête.

Ce n'est pas que tu as juste besoin de cracher et de te changer les idées. Regarder le problème avec une nouvelle perspective. Il y a des fois où quelque chose ne va pas, mais vous essayez quand même de trouver une solution, alors vous êtes bloqué.

 
Konstantin Nikitin:

Ce n'est pas que tu dois juste cracher et te distraire. Pour regarder le problème d'un œil neuf. Il y a des fois où quelque chose ne va pas, mais où on essaie quand même de trouver une solution, alors il y a un blocage.

Je le suis. Je suis un peu étourdi...

Le problème est le suivant :

Je dois calculer la variance en fonction du temps et du nombre de ticks (les personnes intelligentes savent comment le faire). Si je lis les ticks toutes les secondes, alors la taille de mon échantillon pour les calculs est supérieure à 16 384, et je me heurte à la limitation de VisSim (pas plus de 16384).

Si c'est moins fréquent - disons toutes les 3 secondes - je perds des ticks et les calculs de dispersion sont incorrects. C'est fou... Finita la comédie...

 
Ma fille en est déjà à sa deuxième saison dans ses anciennes chaussures.
 
ILNUR777:
Ma fille en est déjà à sa deuxième saison dans ses anciennes chaussures.

Oui, Ilnur, je suis un peu faible en ce moment. Je suis épuisé par ma propre agitation... Tout semble être sur la bonne voie, mais quelque chose ne va pas, en tout cas... Ou bien ce sera lorsque quelqu'un fera irruption sur la scène et criera quelque chose comme : "Vous êtes tous des idiots ici, et je suis le seul intelligent ! Les citations de tic-tac doivent être prises de telle ou telle façon et il n'y a pas à réfléchir !". Ça serait cool et ça me redonnerait le moral.

 
Alexander_K2:

Oui, Ilnur, je suis un peu faible en ce moment. Je suis épuisé par ma propre agitation... Tout semble être sur la bonne voie, mais quelque chose ne va pas, en tout cas... Ou alors, ce sera lorsque quelqu'un fera irruption sur la scène et criera quelque chose comme : "Vous êtes tous des idiots ici, et je suis le seul intelligent ! Les citations de tic-tac doivent être prises de telle ou telle façon et il n'y a rien à penser !" Ce serait cool et je serais de nouveau sur la bonne voie.

Tout cela me rappelle l'inventeur de la machine à mouvement perpétuel de la pièce de fin d'études de Shchukino, "Le moulin à bonheur prolétarien". Il avait l'habitude de se lamenter sur le fait qu'il avait besoin d'un peu plus d'huile, et alors tout s'arrangerait pour sûr.

Eh bien, le bonheur ne se présente pas du tout sous la forme de distributions ou de tics. Comme le dit le proverbe : les ordures entrent, les ordures sortent.

Raison: