De la théorie à la pratique - page 1731

 
Alexander_K:

Yura Asaulenka était également convaincu que le marché était un SB et l'a combattu comme un SB. Il a construit un canal, est allé du bord du canal au point médian (ce qui se produit avec le SB dans 66% des cas) et a pris un profit, est allé de l'autre côté et a déclenché un stop. La stratégie était aussi stupide qu'un marteau. Eh bien, en plus de traîner ici sans rien faire .....

Un SB de radioamateur n'est pas un SB du tout.

 
Renat Akhtyamov:

Dans tout jeu, il doit y avoir un expert.

sinon, il n'y a personne à qui apprendre

un expert qui court toujours dans la brousse, de qui vous pouvez apprendre beaucoup de choses

il avait probablement l'habitude de mettre des antennes paraboliques sur les maisons de la même manière, en se faufilant autour et en cochant si je ne suis pas moi et ... pas la mienne.

 

Je suis d'accord avec Che au sujet des échantillons. Pourquoi l'échantillon que nous choisissons devrait-il être juste ? (dans le contexte des séries chronologiques de prix).

Le prix peut suivre le chemin de n'importe quelle longueur d'échantillon conventionnellement infinie.

 
Maxim Dmitrievsky:

qui court constamment dans les buissons et dont on peut apprendre beaucoup.

il a dû mettre des antennes paraboliques sur les maisons de la même façon, en se faufilant et en cochant si je ne suis pas moi et ... pas la mienne.

peut-être.

Personnellement, je ne comprends pas la physique qu'il a là.

sur le mien, je vais t'expliquer.

Choe se vantait hier qu'il ne savait pas quel TF choisir.

Chto s'est vanté hier de ne pas savoir - quelle période choisir. Je réponds : n'importe laquelle, car le résultat du calcul sur la FormulaE est le prix actuel, qui est le même sur n'importe quelle TF.

mais les données qu'il doit remplir - il s'agit des volumes d'achats et de ventes, ainsi que de leur prix

 
Renat Akhtyamov:

Quel est le volume des achats et des ventes et à quel prix ?


Quel genre de volumes ? Comme beaucoup ? Ou des quantités absolues d'incréments ?

 
Renat Akhtyamov:

peut-être.

Personnellement, je ne comprends pas la physique qu'il y voit.

Je vais vous parler du mien.

Choe se vantait hier qu'il ne savait pas quel TF choisir.

Chto hier s'est vanté de ne pas savoir - quel délai choisir. Je réponds : n'importe lequel, car le résultat du calcul par la Formule - le prix, qui est le même sur n'importe quelle TF.

et les données qui doivent y être substituées - il s'agit des volumes d'achats et de ventes, ainsi que de leur prix

Je comprends votre théorie selon laquelle le volume des contrats à terme détermine le prix du spot.

Bien sûr, ce sont des conneries, par définition, même si parfois c'est beau - le prix va à l'encontre du volume.

Parfois, vous grattez ces "belles" affaires et vous les montrez, et le reste du temps, vous perdez et vous marchez dans votre pantalon.

 
Evgeniy Chumakov:


Quels sont les volumes ? Comme beaucoup ? Ou des quantités absolues d'incréments ?

Zhenya, ne te blâme pas, car dans ce monde tout est relatif.

Lamodification du volume des achats/ventes donne un multiple du mouvement des prix.

alors quelle différence cela fait-il - dans ce que vous mesurez non seulement les volumes mais aussi les prix ?

c'est toute la théorie juste là dans ce post.

penser, ou marcher comme un cheval

;)

 

Sasha m'a envoyé le dossier dans son message personnel.

Peut-être que tu peux me dire ce qui est intéressant, ou peut-être que ce n'est rien.

 

le plus difficile a été d'augmenter le dépôt et les fonds propres en même temps.

séparément, c'est comme deux doigts sur le trottoir, mais ensemble.... - une finition complète, car .rocker ne veut pas que le trader ait un bénéfice constant sur le côté positif,

Il a donc commencé ma formation.

la formation n'est pas dans les règles, non.

il a commencé à apprendre par la pratique, c'est-à-dire en me montrant progressivement tout ce qu'il peut faire pour transformer un bénéfice en un déficit.

une fois, il a même appelé - viens ici, je peux te montrer beaucoup de choses différentes, nous en avons beaucoup.

mais le fait est que.

il a quand même perdu.

je pense que vous pouvez tirer vos propres conclusions de ce post. quel est le marché : uS ? statistiques ? tendances ? flatulences ?

après ces questions, il n'y a qu'une seule chose à dire : oubliez à jamais ce discours de bébé.

;)

Le compte réel pour aujourd'hui.


 
Evgeniy Chumakov:


Je ne sais pas si j'aurai le temps de le regarder... Je travaille en semaine et j'analyse mon TS le week-end : résultats de la semaine, possibilité de faire des changements, etc. Je vais essayer.

Fenêtre dynamique....

Encore une fois - avec des fenêtres coulissantes >= jour, vous devez analyser des cycles calendaires spécifiques : jour, semaine, mois, trimestre,..... Ici, je soutiens pleinement Max Kuznetsov et l'ancêtre de cette approche - le vieux Gunn.

En un jour et une nuit, oui, il devrait être dynamique. Tricky. Dans ce cas, nous devons travailler avec un échantillon d'événements d'une certaine taille, qui correspond à une fenêtre de temps flottante. C'est-à-dire que le nombre d'événements = const, et le moment des événements doit "flotter" entre les périodesdes sessions de négociation.

Si cela est difficile à percevoir, il ne faut pas utiliser de fenêtres < jours.

Raison: