De la théorie à la pratique - page 1732

 
Renat Akhtyamov:

compte réel pour aujourd'hui


Ouvrir un signalE. Souscrivons au Vrai Graal (ou à la Maison tranquille telle que définie par Dreamer). Je crois en Lui.

 
Alexander_K:

Ouvrez le signalE. Souscrivons au Vrai Graal (ou à la Maison tranquille selon la définition du Rêveur). Je crois en Lui.

L'affaire ici ne semble pas correspondre.

Je ne ferai PAMM qu'après avoir vérifié le travail de ts-ka sur le risque fou.

Si elle tient le coup, il n'y a pas besoin de PAMM.

 
Renat Akhtyamov:

le plus difficile a été d'augmenter le dépôt et les fonds propres en même temps.

séparément, c'est comme deux doigts sur le trottoir, mais ensemble.... - une finition complète, car .rocker ne veut pas que le trader ait un bénéfice constant sur le côté positif,

Il a donc commencé ma formation.

la formation n'est pas dans les règles, non.

il a commencé à apprendre par la pratique, c'est-à-dire en montrant progressivement toutes les choses qu'il peut faire pour que les bénéfices se transforment en moins.

une fois, il a même appelé - viens ici, je peux te montrer beaucoup de choses différentes, nous en avons beaucoup.

mais le fait est que.

il a quand même perdu.

laissez-moi tirer vos propres conclusions de ce billet. quel est le marché : SB ? Statistiques ? Tendances ? Flats ?

après ces questions, il n'y a qu'une seule chose à dire : oubliez à jamais ce discours de bébé.

;)

Le compte réel d'aujourd'hui


Serait-il possible de surveiller ou de prendre un flux en direct à partir de ce compte ? C'est très joli.

 
Irina Kolosova:

Est-il possible de surveiller ou d'empiler à partir de ce compte ? C'est très joli.

Quel est le point ? La ligne sera exactement la même.

L'essentiel est d'apprendre à ne pas perdre

l'exemple le plus simple

Vous ouvrez un achat, le prix baisse, que faites-vous ?

commencez à développer votre TS

d'ailleurs, les stops, la fermeture d'une perte ne sont pas une option.

et ensuite il vous montrera tous ses trucs.

En réalité, ses options sont illimitées, presque...

 
Renat Akhtyamov:

Quel est le point ? La ligne sera exactement la même.

l'essentiel est d'apprendre à ne pas perdre

l'exemple le plus simple

Vous ouvrez un achat, le prix baisse, que faites-vous sans perdre ?

Commencez donc à développer votre TS

Je suis à peu près dans le même cas avec mon TS.

J'ai à peu près la même chose))

Dossiers :
 
Irina Kolosova:

J'ai à peu près la même chose))

ce système est de l'ordinaire.
 
Renat Akhtyamov:
ce système est différent des systèmes habituels.

Quel système ?)

 
Irina Kolosova:

Quel système ?)

Votre
 
Renat Akhtyamov:
Votre

Tu te moques de moi ? Personne ne connaît le système avec lequel je trade et personne ne peut le connaître, croyez-moi) Tirer une conclusion d'une capture d'écran ? Comment l'avez-vous découvert ?

 
Irina Kolosova:

Tu te moques de moi ? Personne ne connaît le système avec lequel je trade et personne ne peut le connaître, croyez-moi) Tirer une conclusion d'une capture d'écran ? Comment l'avez-vous découvert ?

3 trades par indicateur/indicateurs
Raison: