De la théorie à la pratique - page 1733

 
Renat Akhtyamov:
3 trades par indicateur/indicateurs

Encore faux))) Je n'utilise pas d'indicateur (phase passée) . et je ne trade que des indices.

 
Irina Kolosova:

Encore faux))) Je n'utilise pas d'indicateur (phase passée) . et je ne trade que des indices.

l'indice est un indicateur
 
Renat Akhtyamov:
l'indice est un indicateur

partiellement. Pourtant, j'ai écrit à ce sujet hier, vous l'avez peut-être lu. Alors dites-moi, quelle est la stratégie habituelle ?))

 
Renat Akhtyamov:
l'indice est un indicateur
Les formules sont les mêmes...
 
Le prix est un indicateur))))))))))
 
Irina Kolosova:

partiellement. Pourtant, j'ai écrit à ce sujet hier, vous l'avez peut-être lu. Alors dites-moi, quelle est la stratégie habituelle?))))

ouvre un ordre sur un signal : soit pour acheter, soit pour vendre.

n'est-ce pas ?

 
Renat Akhtyamov:

L'ordre s'ouvre sur un signal d'achat ou de vente.

N'est-ce pas ?

Je pense que c'est ainsi que tout le monde négocie))) Certaines personnes appellent cela une stratégie, d'autres un signal)) Non, ce n'est pas le cas. Les entrées sont traitées, les icebergs sont ajoutés, tout est construit. Je ne pense pas que ce soit un dessin animé. Donc oui, vous avez raison, les ordres ouverts sont soit d'achat, soit de vente)))))))).

 
Irina Kolosova:

Je pense que c'est ainsi que tout le monde négocie))) Certains appellent cela une stratégie, d'autres un signal)) Non, ce n'est pas le cas. Les entrées sont traitées, les icebergs sont ajoutés, tout est construit. Je ne pense pas que ce soit un dessin animé. Mais oui, vous avez raison, les ordres s'ouvrent soit à l'achat soit à la vente)))))))).

Pas tous.

C'est pourquoi je dis que c'est un régulier.

 
Irina Kolosova:

Je ne fais pas le commerce de ce que je ne connais pas en détail. Permettez-moi de vous rappeler que je négocie les principaux indices et uniquement les États-Unis et l'Union européenne. Vous verrez les signaux (ou plutôt les transactions en temps réel), aujourd'hui ou demain.

Donc, le commerce, qui vous arrête. En bref, j'arrête. Dommage.

 
Renat Akhtyamov:

pas tous

C'est pourquoi j'ai dit régulier.

C'est étrange que vous ne sachiez pas comment je négocie)))). tout le monde en a une normale, mais pas vous.))) contraire à l'éthique.

Raison: