De la théorie à la pratique - page 1555

 
Maxim Dmitrievsky:

Halegop

Merci, où est passé le sorcier ?
 
aleger:

De quel seuil parlons-nous ? Est-ce le tournant ou autre chose ?

Le seuil à partir duquel nous considérons qu'un déséquilibre a commencé.

 
Alexander_K:

Le sorcier est dans les bois. Il a dit de ne pas déranger.

Il y a un bûcheron dans la forêt, pas un sorcier.

 
Roman Kutemov:

un seuil au-delà duquel on considère qu'un déséquilibre a commencé.

L'équilibre et le déséquilibre des principaux paramètres d'achat et de vente doivent être surveillés en permanence,

en utilisant les données obtenues au bon moment et au bon endroit, à savoir dans les zones de retournement de tendance.

 

Alexander_K:

des formules convoitées


Logiquement, ils disent acheter moins cher et vendre plus cher.

Alors classiquement, elle peut être représentée par un triangle, par exemple :

eurusd - acheter

eurgbp - vendre

gbpusd - vendre


Chaque devise est soit achetée soit vendue, mais il est important que la condition soit remplie :

eur < moins cher que le usd

eur > plus cher que gbp

gbp > plus cher que usd, mais gbp < moins cher que eur


Sauf qu'il est peu probable que de tels triangles se produisent très souvent, voire pas du tout.

Corrigez-moi si je me trompe.

 
Le Forex est un marché de gré à gré, non centralisé, et il est impossible d'y calculer l'OM. Il est possible de prendre des données sur les contrats à terme sur devises, mais leur marché est beaucoup plus restreint.
 
Alexander_K:

Vous avez besoin d'une formule spécifique pour calculer ces paramètres :

Sans cela ou sans la capacité d'accepter ces données dans le CT, tout le travail est vain.

c'est vide

 
Alexander_K:

Vous avez besoin d'une formule spécifique pour calculer ces paramètres :

Sans cela ou sans la capacité d'accepter ces données dans le TS, tout le travail est vain.

Il s'agit d'une sanction du marché, elle ne peut pas non plus être connue pour le marché dans son ensemble, mais seulement pour les GRT individuels. TheXpert semble l'avoir fait.

 
Alexander_K:
Et, par elle-même, cette information ne peut pas faire de profit, comme le pense Rena. Il peut être appliqué uniquement dans le cadre du CT. comme une clé convoitée.

c'est des conneries, pas une clé

 
Alexander_K:

C'est n'importe quoi ! !! Coefficients de Hearst, autocorrélation, etc. etc. - rien ne fonctionne. Je maintiens ce que je dis - je l'ai testé dans la vie réelle et c'est un fait indiscutable !

Ne m'empêchez pas de pleurer comme un vieillard...

Je suis d'accord, ça ne marche pas - c'est un fait.

Pourquoi tu devrais pleurer ? Tu es jeune ! Tu as toute la vie devant toi !

Voyez les choses ainsi : vous vous basez sur une sorte de moyenne. C'est quoi la moyenne ? En quoi consiste-t-elle ? La moyenne met sur un pied d'égalité le meilleur et le pire, ce qui leur confère un gris égal. Mais vous devez attraper le meilleur.

Raison: