À la recherche de modèles - page 304

 
Aleksander:

mais l'image ne correspond pas à la description ci-dessous :))))


il y a une inexactitude affichée quelque part :))))

Quel est l'écart ?

 
377pp drawdown non visible :)
 
Aleksander:
377pp drawdown n'est pas visible :)

Il s'agit d'une fonctionnalité connue depuis longtemps du testeur MT4. Sur le graphique de la balance, le drawdown n'est pas visible si le stop loss n'est pas fourni pour les positions individuelles, mais l'ensemble de la position combinée est caché lorsqu'elle est en profit. Mais le drawdown s'affiche correctement dans le rapport, et c'est le plus important. Nous évaluons généralement le drawdown non pas par l'image, mais par le chiffre.

 
khorosh:

Il s'agit d'une fonctionnalité connue depuis longtemps du testeur MT4. Sur le graphique de la balance, le drawdown n'est pas visible si le stop loss n'est pas fourni pour les positions individuelles, mais l'ensemble de la position combinée est caché lorsqu'elle est en profit. Mais le drawdown s'affiche correctement dans le rapport, et c'est le plus important. Nous évaluons généralement le drawdown non pas par l'image, mais par le chiffre.

A part vous, qui utilise le testeur mt4 ?
 
Vladimir Baskakov:
A part vous, qui utilise le testeur mt4 ?

Je ne suis pas intéressé par ça.

 
khorosh:

Je ne suis pas intéressé par ça.

Essayez le testeur mt5 et vos illusions disparaîtront, vous commencerez à regarder la vie sobrement.
 
Vladimir Baskakov:
Essayez le testeur mt5, et vos illusions disparaîtront, et vous commencerez à regarder la vie sobrement.

Je n'en ai pas besoin, après le testeur mes Expert Advisors sont testés sur le cent réel et les résultats coïncident généralement avec le testeur. J'ai abandonné mes illusions en 2006, après mes premiers Expert Advisors. J'ai eu suffisamment de temps pour apprendre à créer des EA, et pas seulement dans le Strategy Tester.

 
khorosh:

Je n'en ai pas besoin, après le testeur mes Expert Advisors sont testés sur le cent réel et les résultats coïncident généralement avec le testeur. J'ai abandonné mes illusions en 2006, après mes premiers Expert Advisors. J'ai eu suffisamment de temps pour apprendre à créer des EA, et pas seulement dans le Strategy Tester.

Tu n'as rien, n'invente rien.
 
Vladimir Baskakov:
Tu n'as rien, n'invente rien.
 
Andrey Dik:

N'insulte pas les millionnaires occasionnels, Andrei )).

Raison: