EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 453

 

eh bien, qu'est-ce qui n'est pas une convergence ici ? une convergence, non ? sur les deux dernières fractales ?
 
mimohodom:

Eh bien, qu'est-ce qui n'est pas une convergence ici ? Une convergence ? Sur les deux dernières fractales ?

Montrez-moi où se trouve la convergence ici


 

l'image n'est pas insérée

Fractales sur n1 1.4104 et 1.4099, OsMA -6055 et -3722 respectivement. Convertir ?

 
yosuf:

Ne faites pas attention aux flèches, ces informations sont encore issues du domaine de la recherche. L'indicateur se compose de lignes rouges (achat), vertes (vente) (petit indicateur P5) et de la ligne bleue du mouvement prédominant du prix. Lorsque toutes les lignes fusionnent en une seule - il s'agit d'une tendance pure d'achat ou de vente, comme dans le cas du grand indicateur avec P50, mais il s'avère que même cette vente pure est accompagnée de hausses et de baisses autour de cette ligne, nous concluons donc que la hausse temporaire du prix par la ligne bleue du petit indicateur, qui s'est soudainement précipitée vers le haut, indiquant le moment du changement de tendance.
Je l'ai lu trois fois et je le lis encore. Individuellement, cela semble avoir du sens, mais pas dans son ensemble. Le sens n'est pas clair. Peut-être y a-t-il des gens qui l'ont compris ?
 

 
Temnyj:

Eh bien, les devis sont différents partout, plus le temps dans le terminal.

Par exemple Insta

Voici VTB, la différence est de quatre points.

il est donc difficile d'être précis, mais l'analyse des chandeliers, étrangement, fonctionne partout.

Je sais mon ami, chaque maison de courtage a des cotations différentes, j'ai 4 ou 5 terminaux, tous sont différents !
 

 

oops, pendant que je m'expliquais, la commande était déjà passée !

Quoi qu'il en soit, recherchez les déviateurs sur trois cadres consécutifs - un signe certain de trois vagues de correction.

 

Et autre chose, ne cherchez pas une divergence sur n4 - il n'y a pratiquement aucune société de courtage qui donne les barres correctes pour ce cadre : toutes les donnent avec un décalage de +2, +3 ou -1 heure de Greenwich, et c'est un calcul complètement différent pour la barre de 4 heures, et donc pour l'oscillateur OsMA. Et cet oscillateur vous laissera tomber dans ce cas.

Je n'ai trouvé qu'une seule société de courtage avec des cotations pour la hryvnia, et elle se plante : le vendredi, elle donne une barre supplémentaire (additionnelle) sur la barre de 4 heures, c'est-à-dire, respectivement, lorsque les paramètres PMA sont 9, 21, 5 les trois premiers jours - lundi, mardi, mercredi seront incorrectement calculés oscillateur sur H4.

 
voinG:
Je l'ai lu trois fois et je le lis encore. Séparément, cela semble avoir du sens, mais pas dans son ensemble. Le sens n'est pas clair. Peut-être que quelqu'un le comprend, y en a-t-il ?

Ensuite, veuillez consulter les pages 388, 414 et 423 et voir comment nous avons conclu à la baisse inévitable de la paire en analysant la lecture de l'indicateur.