De la théorie à la pratique - page 1553

 
Alexander_K:

comment, comment peut-on prévoir, anticiper une telle évolution infernale indiquée par la flèche rouge ?

En partie par le calendrier.
 
secret:
En partie selon le calendrier.
Et s'il n'y a pas de nouvelles du tout ?
 
Alexander_K:

J'ai passé en revue tout ce que je pouvais - asymétrie, aplatissement, coefficients de Hearst et autocorrélation (mais je n'ai pas essayé l'entropie). Ils ne se sont pas contentés de les étudier, ils les ont utilisés au combat, dans la vraie vie. Rien ne fonctionne.

Tous ces paramètres indirects ne peuvent, en principe, remplacer le paramètre direct de la force du marché - l'OM.

Ici, je suis prêt à admettre l'impuissance de la physique et des mathématiques et à me tourner vers le paramètre économique. Mais où le trouver ?

"...Il a parlé en brisant les mains,

"Le rhétoricien et le fou...

A propos de l'impuissance de la science

Avant le mystère des Bermudes.

"J'avais brisé tous mes cerveaux en morceaux,

Tout mon cerveau est en morceaux..." (Vysotsky).

(V. Vysotsky)

 
Alexander_K:

Vous, si vous ne savez pas de quoi je parle, allez au parti rural pour relever la campagne de ses genoux. C'est plus facile et plus clair là-bas pour les gens comme vous.

Comme quoi ?

 
Alexander_K:

J'ai passé en revue tout ce que je pouvais - asymétrie, aplatissement, coefficients de Hurst et autocorrélation (mais je n'ai pas essayé l'entropie). Ils ne se sont pas contentés de les étudier, ils les ont utilisés au combat, dans la vraie vie. Rien ne fonctionne.

Tous ces paramètres indirects ne peuvent, en principe, remplacer le paramètre direct de la force du marché - l'OM.

Ici, je suis prêt à admettre l'impuissance de la physique et des mathématiques et à me tourner vers le paramètre économique. Mais où le trouver ?

Ce paramètre, appelé "solde des achats et des ventes de la tendance actuelle", est parfaitement simple à calculer et ne nécessite pas du tout de mathématiques supérieures et de Hirst !

 
aleger:

Ce paramètre est appelé "Balance d'achat et de vente de la tendance actuelle" et ne nécessite aucune mathématique supérieure !


Peu importe comment ça s'appelle, comment on le calcule ?

 
Alexander_K:

Et comment le calculer à l'aide de MQL, s'il n'y a pas d'OM lui-même dans MT4 ?


Peut-être par des volumes de tiques.

 
Evgeniy Chumakov:


Peut-être par des volumes de tiques.

Y compris.

 
Alexander_K:

Les nerds de la physique. D'autres questions ? Si vous voulez prouver le contraire, montrez-moi votre diplôme.

Quand je suis allé au département radio, il y avait la plus grande compétition. Et ceux qui n'ont pas été admis, ont été admis au département de physique).

 
Alexander_K:

Comment peut-on le calculer en utilisant MQL, s'il n'y a pas d'OM lui-même dans MT4 ?

En additionnant les achats et ventes actuels au sein de la tendance.