De la théorie à la pratique - page 1556

 

Zhora n'a pas répondu à mon courriel concernant le lambert, mais il écrit quelque chose sur son blog à propos des rapatriés du prix.

http://www.gmge.org/2012/06/this-is-not-white-noise/

This is not white noise! – Ceci n’est pas bruit blanc!
  • www.gmge.org
Why does that matter in practice? Well, it is spurious in the sense that the sample autocorrelation function (ACF) tends to the the ACF of white noise, , for . This means for a large enough sample the sample ACF is indistinguishable from white noise. This is bad!! Especially if we use Portmanteau style white noise tests like the Box-Ljung test...
 
Олег avtomat:

Les mathématiques fonctionnent partout.

Et le fait que vous ne sachiez pas, ne vouliez pas savoir et ne compreniez pas où et comment les mathématiques fonctionnent - cela n'empêche pas les mathématiques de fonctionner.

C'est dommage que les prévisionnistes ne le sachent pas.
 
Vladimir Baskakov:
Dommage que les météorologues ne le sachent pas.

Demandez aux météorologues ce qu'ils savent et ce que vous ne savez pas.

 
Alexander_K:

Vous avez besoin d'une formule spécifique pour calculer ces paramètres :

Aucune chance.
 
Alexander_K:

Une moyenne est une moyenne. Elle s'appliquera toujours et partout. Et dire qu'elle est la racine de tous les maux ne l'est pas.

Nous parlons maintenant de déviations du processus qui ne peuvent être causées par rien d'autre qu'une force externe F. Eh bien, comme un coup, grosso modo.

Je maintiens mon opinion - tout ce que nous essayons de calculer indirectement à partir de citations est un non-sens. Vous avez besoin d'un paramètre externe spécifique comme l'OI. Il ne peut en être autrement.

L'OI actuel est le même dérivé que le prix et le volume, bien sûr il y a quelques informations supplémentaires, mais pas un graal.

Malheureusement, tôt ou tard, il faut admettre qu'en analysant les paquets de séries chronologiques des actifs les plus liquides et des produits dérivés, ainsi que lesindicateurs économiques, seules quelques miettes peuvent être sauvées, et seules les personnes choisies peuvent en profiter. Pour devenir un très grand trader, vous ne pouvez qu'anticiper les actions de ceux qui sont au pouvoir, comme l'a écrit M. George Soros dans "Alchemy". Soros dans son "Alchimie de la finance", le principe général est le même :une hypothèse est faite sur ce que les politiciens feront lors de la prochaine réunion de planification, et un pari est fait sur cette prédiction, les politiciens sont censés être guidés par le bon sens.

 
Alexander_K:

:(((( Je m'en vais alors. Sans cela, ce n'est que vanité. Ugh.

Pourquoi es-tu si déprimé, "fils" ? :) Ecoute "papa", enfin. :)
Lisez attentivement la première partie de ce post, tout y est. C'est là que se trouve la clé, pas dans toutes les conversions de citations.
https://www.mql5.com/ru/forum/221552/page1529#comment_13110327
Ce que vous voyez sur l'écran du terminal de trading n'est pas un graphique d'une fonction quelconque. Il s'agit plutôt d'un canevas graphique. Il s'agit d'une toile réglée sur laquelle il existe un cloisonnement invisible des canaux, des tendances et des niveaux. Beaucoup de ces lignes invisibles appartiennent au passé, mais le marché se souvient de tout, et les ordinateurs se souviennent encore plus. Ce graphique des prix présente une toile invisible, à travers les cellules de laquelle le prix tente de percer. S'il a franchi une ligne, il continue ; s'il ne peut pas la franchir, il fait demi-tour.
C'est comme ça qu'il faut voir les choses, au lieu d'utiliser des équations différentielles. :)

От теории к практике
От теории к практике
  • 2019.09.05
  • www.mql5.com
Добрый вечер, уважаемые трейдеры! Решил было на какое-то время покинуть форум, и сразу как-то скучно стало:)))) А просто читать, увы - неинтересно...
 
BlackTomcat:

Pourquoi es-tu si déprimé, "fils" ? :) Ecoute enfin "papa". :)
Lisez attentivement la première partie de ce post, tout y est. C'est ça la clé, pas les conversions entre guillemets.
https://www.mql5.com/ru/forum/221552/page1529#comment_13110327
Ce que vous voyez sur l'écran du terminal de trading n'est pas un graphique d'une fonction quelconque. Il s'agit plutôt d'un canevas graphique. Il s'agit d'une toile réglée sur laquelle il existe un cloisonnement invisible des canaux, des tendances et des niveaux. Beaucoup de ces lignes invisibles appartiennent au passé, mais le marché se souvient de tout, et les ordinateurs se souviennent encore plus. Ce graphique de prix présente une toile invisible, à travers les cellules de laquelle le prix tente de percer. S'il franchissait une ligne, il avançait ; s'il échouait, il faisait demi-tour.
C'est comme ça qu'il faut voir les choses, au lieu d'utiliser des équations différentielles. :)

Qu'y a-t-il à lire ? Qu'a écrit un autre poète ?)

Où sont ces cellules dans le code ?

 
Alexander_K:

Une moyenne est une moyenne. Elle s'appliquera toujours et partout. Et dire qu'elle est la racine de tous les maux ne l'est pas.

Nous parlons maintenant de déviations par rapport au processus, qui ne peuvent être causées par autre chose qu'une force extérieure F. Eh bien, comme un coup, grosso modo.

Je maintiens mon opinion - tout ce que nous essayons de calculer indirectement à partir de citations est un non-sens. Vous avez besoin d'un paramètre externe spécifique comme l'OI. Il n'y a pas d'autre moyen de contourner le problème.

Vous m'avez mal compris. La moyenne est un must. Il n'est en aucun cas mauvais. Au contraire. C'est le fond sur lequel on compte dans un sens ou dans l'autre. C'est le contexte dans lequel se manifeste cette force extérieure, qu'il est souhaitable de connaître. Mais il est impossible de révéler cette force sans utiliser des guillemets.

 
Alexander_K:

:(((( C'est tout ce que je peux dire...

Mec, laisse-moi te dire un secret :

prenez une grille, et mettez-la avec un espacement TEMPS de 1 heure minimum et sur signal.

et ne vous inquiétez pas - tout ira bien.

Faites-moi confiance et ça marche comme sur des roulettes.

Si vous êtes un classificateur, cela peut être une bonne chose, mais si vous êtes un classificateur obsessionnel, vous n'aurez aucun effet sur la qualité et la quantité de vos échanges.


je sais que vous pouvez passer un bon moment, mais si vous êtes accro à la sauce, je vous souhaite une longue et très longue vie dans votre quête).

 
Alexander_K:

Oui, je suis un obsédé du Graal.

Je n'ai pas besoin de 5-10-20% par mois. Je gagne plus d'argent que la plupart des gens ne pourraient jamais en rêver. Pourquoi je m'acharnerais sur une lance ? ! C'est tout ou rien et pas d'autre solution.

Je tiens à souligner que vous ne gagnez encore rien.

Vous n'avez même pas un signal qui dure trois mois.

Et vous dites "gagner".


J'envie votre ignorance, honnêtement).

C'est amusant de voir le monde tel qu'on voudrait qu'il soit, et non tel qu'il est. Il ajoute à votre nervosité, mais il ne fait rien en conséquence.