De la théorie à la pratique - page 1554

 
aleger:

Ce paramètre est appelé "Balance d'achat et de vente de la tendance actuelle" et est calculé assez simplement et ne nécessite absolument aucune mathématique supérieure ou Hirst !

Ou plutôt le déséquilibre !
 
Alexander_K:

J'ai passé en revue tout ce que je pouvais - asymétrie, aplatissement, coefficients de Hearst et autocorrélation (mais je n'ai pas essayé l'entropie). Ils ne se sont pas contentés de les étudier, ils les ont utilisés au combat, dans la vraie vie. Rien ne fonctionne.

Tous ces paramètres indirects ne peuvent, en principe, remplacer le paramètre direct de la force du marché - l'OM.

Ici, je suis prêt à admettre l'impuissance de la physique et des mathématiques et à me tourner vers le paramètre économique. Mais où le trouver ?

Dans cette situation, nous ne pouvons que parler de l'impuissance de votre méthode basée sur TViMS. Je vous en ai parlé au début de votre voyage, et ce n'est que maintenant que vous en êtes convaincu. Mais mieux vaut tard que jamais.

Mais on ne peut pas faire de telles généralisations globales à toute la physique et à toutes les mathématiques. Et toutes les constructions économiques se déplacent à l'arrière de la physique et des mathématiques, en appliquant leurs résultats, en fait sans rien d'original de leur part.

 
Roman Kutemov:
Plus précisément, un déséquilibre !

Tout à fait exact !

 
aleger:

Tout à fait exact !

Oui, tant que le nombre d'acheteurs et de vendeurs est égal, tout le monde est satisfait et heureux !
La panique s'installe lorsqu'il y a un avantage significatif.

Vous devez donc déterminer combien ils sont.
Compter les ticks ou les minutes - haut/bas ?
Acheteur/vendeur .
 
Roman Kutemov:
Oui, tant que le nombre d'acheteurs et de vendeurs est à peu près égal, tout le monde est satisfait et heureux !
La panique commence quand il y a un avantage significatif.

Il faut donc déterminer combien il y en a.
Compter les ticks ou les minutes - haut/bas ?
Acheteur / Vendeur .

Ce faisant, le déséquilibre entrant semble confirmer l'inversion de tendance réelle.

 
aleger:

Ce faisant, l'apparition d'un déséquilibre semble confirmer un véritable renversement de tendance.

Il devrait y avoir une sorte de seuil.
 
Alexander_K:

Je soupçonne que l'équilibre des achats et des ventes peut être calculé à partir des premières distributions bimodales que Demko a trouvées...

Ah, c'est ça... Et voilà. Je vais devoir y réfléchir.


J'ai mis un fichier exel sur le PM.

 


Continuez avec la ligne rouge et il y aura un graal.

 
Roman Kutemov:
Il doit y avoir une sorte de seuil.

De quel seuil parlons-nous ? Est-ce le tournant ou autre chose ?

 
Où est passé le dossier du sorcier ?