De la théorie à la pratique - page 144

 

Toute personne intéressée - faites votre propre traitement des données AUDCHF (voir fichier joint), comme je l'ai fait précédemment pour AUDCAD. Regardez les résultats, mais ne tombez pas de votre chaise comme moi.

Dossiers :
AUDCHF.zip  331 kb
 
Alexander_K2:

Toute personne intéressée - faites votre propre traitement des données AUDCHF (voir fichier joint), comme je l'ai fait précédemment pour AUDCAD. Regardez les résultats, mais ne tombez pas de votre chaise comme moi.


Il n'y a plus d'horodatage. Est-ce que c'est déjà un échantillonnage en exposant ou dois-je le faire ?

 
СанСаныч Фоменко:

Il n'y a plus d'horodatage. L'échantillonnage est-il déjà exponentiel ou faut-il le faire ?

C'est déjà exponentiel. Je posterai les 20 paires quand elles seront prêtes.
Dossiers :
AUDJPY.zip  362 kb
AUDUSD.zip  316 kb
CADJPY.zip  390 kb
CHFJPY.zip  414 kb
EURAUD.zip  458 kb
EURCAD.zip  464 kb
EURCHF.zip  356 kb
EURJPY.zip  456 kb
EURGBP.zip  356 kb
EURUSD.zip  395 kb
GBPAUD.zip  480 kb
GBPCAD.zip  467 kb
GBPCHF.zip  413 kb
GBPJPY.zip  473 kb
GBPUSD.zip  386 kb
USDCAD.zip  367 kb
USDCHF.zip  345 kb
USDJPY.zip  373 kb
 

Les physiciens et les chimistes vont déchirer le forum !
Ainsi que leurs Nerds ! )))

Qu'est-ce que vous faites, les gars ? Le forum a-t-il déjà été fermé ? Comme je suis allé au terminal aujourd'hui, il y a encore des cartes qui traînent. )))

 
Максим Дмитриев:

Les physiciens ainsi que les chimistes vont déchirer le forum !
et leurs Nerds ! ))))

Qu'est-ce que vous faites ? Le forum a-t-il déjà été fermé ? Parce que je suis allé au terminal aujourd'hui, il y a encore des discussions sur les graphiques. )))

:)))

Non, je peux difficilement le faire tout seul. Mais si un million de traders commencent à pomper le graal du forex, alors c'est possible. Eh bien, bon débarras ! Revenons à l'Union soviétique, ce qui est exactement ce que je veux.

 

À la question "Markovien - non markovien".

Voici l'autocorrélation.

Acf(V1_diff[V1_diff!=0], lag=100000)

Nous constatons qu'il existe une corrélation significative entre les ticks, même au-dessus de 60 000. Et dans les 40 000 premiers ticks, la corrélation est presque solide.

Bien que la distribution semble agréable.


C'est la même chose que d'habitude. Pourquoi cette échelle inégale ? Pourquoi ces tics ?

Je ne comprends pas. L'idée de trading elle-même est de perdre lorsque la tendance se corrige latéralement...

 

Une autre chose. Un cas très courant est celui de la cyclicité pour les valeurs absolues des incréments.


Je l'ai déjà affiché une fois pour les horlogers - il est très similaire. La manière de l'utiliser n'est pas claire

 

Les gars, c'est l'heure de l'entraînement.

Il est grand temps.

 
Alexander Ivanov:

Les gars, c'est l'heure de l'entraînement.

C'est déjà l'heure.


ce sera après le nouvel an)

 
СанСаныч Фоменко:

Une autre chose. Un exemple très courant est la cyclicité pour les valeurs incrémentales absolues.


Je l'ai déjà affiché une fois pour les horlogers - il est très similaire. La manière de l'utiliser n'est pas claire

Chop minima/maxima (lire : queues) dans la fenêtre d'observation (taille de l'échantillon) = niveau de confiance de 99,5% ou plus.
Raison: