Expliquez le mécanisme. Si j'ai ouvert sur un teneur de marché, comment puis-je maintenant fermer sur un autre teneur de marché ? - page 5

 
Mihail Marchukajtes:
Ne vous inquiétez pas, j'ai déjà expliqué à mon esprit les agencements et comment ils fonctionnent en gros, mais l'homme est plus inquiet pour ses 200 livres qu'il ne trouve apparemment pas. Il n'y a pas de tels prix sur la bourse. NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Vous ne savez pas ce qu'est un contrat d'option, un contrat à terme ou que le forex n'est pas un marché - comment pouvez-vous expliquer quoi que ce soit à qui que ce soit ?

 
Vitalii Ananev:

Cherchez à savoir qui est un teneur de marché et quelles sont ses fonctions.

vous n'arrêtez pas de me parler du teneur de marché de la bourse. je vous ai dit que nous parlions du forex.

 
Mihail Marchukajtes:
Ne vous inquiétez pas, j'ai déjà expliqué les dispositions et comment elles fonctionnent en gros, mais l'homme est plus préoccupé par ses 200 livres, qu'il ne semble pas pouvoir trouver un endroit où les mettre. Il n'y a pas de tels prix sur la bourse. NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
lisez sur le système a-book, b-book. éclairez-vous un peu).
 
igrok333:

Vous continuez à me parler d'un teneur de marché de la bourse. Je vous ai dit que nous parlions du forex.

Quelle différence cela fait-il qu'un teneur de marché travaille sur le marché boursier ou sur le marché hors cote ? Leurs fonctions sont les mêmes. Vous devez comprendre que vos transactions ne vont pas sur le marché.

 
Vitalii Ananev:

Quelle différence cela fait-il qu'un teneur de marché travaille sur le marché boursier ou sur le marché hors cote ? Leurs fonctions sont les mêmes. Vous comprenez l'essentiel, vos transactions ne vont pas sur le marché.

Existe-t-il des teneurs de marché sur le Forex ?

Je pense qu'ils sont seulement sur les bourses et les marchés d'actions.

 
Дмитрий:

Vous ne savez pas ce qu'est un contrat d'option, un contrat à terme ou que le forex n'est pas un marché - comment pouvez-vous expliquer quoi que ce soit à qui que ce soit ?

Un contrat à terme est lié au marché au comptant par une base, la base étant la différence entre le prix à terme et l'actif sous-jacent. Plus la date d'expiration du contrat à terme est proche, plus la base (la différence entre le prix du contrat à terme et le prix au comptant) tend vers zéro - au moment de l'expiration, le prix du contrat à terme est égal au prix de l'actif sous-jacent. Apprenez d'abord les bases, avant de faire une telle déclaration. Ils marchent à l'unisson. Sauf que les contrats à terme disposent d'informations sur le volume, le delta et l'OM, alors que le marché au comptant ne dispose pas de ces informations. Mais comme ils fonctionnent à l'unisson, les opérateurs utilisent les informations du marché à terme pour négocier sur le marché au comptant. Dans votre cas, le Forex. Des questions ?
 
Дмитрий:

Existe-t-il des teneurs de marché sur le marché des changes ?

Je pense qu'ils sont seulement sur les bourses et les marchés d'actions.

Regardez cette vidéo et beaucoup de choses deviendront claires pour vous. Vous êtes notre Jahontz !!!! :-)

https://www.youtube.com/watch?v=oV_cc5Dl4Zc

Базовые понятия срочного рынка | Эксклюзивная лекция Владимира Твардовского | Финам
Базовые понятия срочного рынка | Эксклюзивная лекция Владимира Твардовского | Финам
  • www.youtube.com
Полный курс лекций можно посмотреть по ссылке: https://quantor.co/courses/trading-derivatives-market/ Базовые понятия срочного рынка Торговля фьючерсами на б...
 
Дмитрий:

Existe-t-il des teneurs de marché sur le marché des changes ?

Je pense qu'ils sont seulement sur les bourses et les marchés d'actions.

Pourquoi n'y en a-t-il pas ? Le Forex est un marché de gré à gré et les grandes banques peuvent assurer des fonctions de teneur de marché. Lorsque l'Europe fonctionne, les banques européennes le font, lorsque l'Asie fonctionne, les banques asiatiques le font. Le même grand DC avec un grand nombre de clients et un chiffre d'affaires quotidien élevé peut travailler comme fournisseur de liquidités pour un autre DC et également assumer la fonction de teneur de marché. Nous ne devrions pas en parler sans ambiguïté, car nous ne savons pas, pour la plupart, comment les choses fonctionnent exactement là-bas.

 

Dans l'esprit de la journée... Be be.....

 
Mihail Marchukajtes:

Regardez cette vidéo et beaucoup de choses deviendront claires pour vous. Jahontan tu es le nôtre !!!! :-)

https://www.youtube.com/watch?v=oV_cc5Dl4Zc

Expliquez-moi pourquoi vous lancez une vidéo sur le trading BUREAU ici ?

Raison: