De la théorie à la pratique - page 1201

 
Renat Akhtyamov:

J'ai écrit mes pensées ci-dessus.

personne ne lit

Je n'ai pas besoin de chercher maintenant, n'est-ce pas ?

Je me souviens que c'était environ quatre lignes...


Ah, c'était... Je me souviens

 
Evgeniy Chumakov:


Ah, c'était... Je me souviens

Eh bien, voilà le truc.

c'est l'idée.

essayez-le, je ne l'ai pas essayé.

Dans ce cas, vous allez attraper un plat, la tendance sera manquée.
 
Martin Cheguevara:
Hé Durachek, si ça sent la merde autour de toi, c'est peut-être toi, hein ?)))

Tu viens de te réveiller, débile ? Tu l'as dit il y a deux pages).
 
Martin Cheguevara:
Bien sûr. Mais je vais faire de la place pour quelqu'un d'aussi doué que toi dans les derniers posts))) prendre un sédatif - au moins devenir fou)) sinon tu vas devenir complètement fou - fufl*mat comme tu pervertis ton expression))))
Soyez un Gov**n - dites Gov*n))) vous pouvez le faire - je le sais)))

ok, c'est mieux, mais c'est encore stylistiquement boiteux et les virgules ont besoin d'être travaillées. et n'abusez pas des émoticônes et des astérisques, vous avez l'air d'une écolière.
 
Andrey Dik:

D'accord, c'est mieux, mais ça reste stylistique et les virgules dans la phrase doivent être retravaillées. Et n'abusez pas des étoiles et des émoticônes ou vous aurez l'air d'une écolière.
jetées dans les toilettes - vos phrases y ont leur place, continuez)) mais n'allez pas trop loin, l'égout n'est pas en caoutchouc)) lentement, portion par portion))
Et n'oubliez pas de vous essuyer la bouche lorsque vous déféquez, sinon vous serez constipé).
 

les dernières pages montrent brillamment la véritable"théorie et pratique" du forex :-)

 
Maxim Kuznetsov:

les dernières pages montrent brillamment la véritable"théorie et pratique" du forex :-)

p1. salaires, prunes, fringales ;)

point 2 - voir point 1

mais c'est une vraie "théorie" pour la bite.

Il est habituellement bon, mais cette fois il en fait trop.
 
Les gars, arrêtez de vous jeter de la merde, calmez-vous, ne transformez pas un sujet intéressant en BITCH.
 
apr73:
Les gars, arrêtez de vous jeter de la merde, calmez-vous, ne transformez pas un sujet intéressant en BITCH.
+1
 
Renat Akhtyamov:

Eh bien, voilà le truc.

c'est l'idée.

essayez-le - je ne l'ai pas essayé.

Dans ce cas, vous attrapez le plat, vous manquez la tendance.
Une tendance naît dans un appartement. Plus vous négociez sur ce marché, plus vous avez de chances de saisir un mouvement fort.
Alors nous devrions limiter le temps par exemple de 0 à 6 heures du matin sur EURUSD...

Et bien sûr, mon opinion est que les mouvements des prix du marché devraient être "divisés en morceaux" selon une certaine caractéristique uniforme...

Sinon, ça ne marchera pas...
Raison: