De la théorie à la pratique - page 1197

 
Alexander_K:

C'est une moquerie d'attendre que je fasse tout par moi-même.

Pauvre petit... MEPHI ?

 
Алексей Тарабанов:

Pauvre petit... MEPHI ?

Pourquoi avez-vous besoin de savoir ça ? Il suffit que je sois diplômé en physique théorique.

Ça n'a pas d'importance si tout le monde ici parle des langues différentes comme dans la Tour de Babel.

 
Alexander_K:

Pourquoi avez-vous besoin de savoir ça ? Il suffit que je sois diplômé de l'université, du département de physique théorique.

C'est sans importance, puisque tout le monde ici parle des langues différentes comme la Tour de Babel.

C'est juste que je suis un peu MEPhI aussi. Peut-on se tourner vers la physique newtonienne à partir de la physique nucléaire ?

 
Алексей Тарабанов:

C'est juste que je suis un peu MEPhI aussi. La physique newtonienne du nucléaire peut-être ?

J'en suis conscient.

Vos connaissances évidentes pourraient être utiles à l'Automate. Lui aussi est partisan des équations classiques du mouvement d'un corps matériel. Aidez-le.

Et j'ai besoin de recherches sur l'entropie, Hearst, l'autocorrélation des incréments et autres. Tout ce qui permet de distinguer le mouvement aléatoire du mouvement non aléatoire. Références bibliographiques.

Rien de plus que ça. J'ai atteint ce point et j'y suis coincé. Plus d'énergie, plus de temps.

Qu'est-ce que c'est que toutes ces conneries et ces absurdités psychédéliques ? ! Comment cela peut-il être difficile de travailler sur les choses que j'ai énumérées ? Ugh, encore une fois.

Je vais me taire.

 

La probabilité a priori d'être heurté par une voiture à un croisement est de 1/10 000, et la densité de distribution a trois maxima distincts.

Mais je n'ai pas vu de piétons compter jusqu'à 10 km ou attendre un temps "optimal". :-)

 
Renat Akhtyamov:

la deuxième "hirondelle" :

Alors quoi ? Alors quoi ?

Je peux vous montrer les images du Graal dessinées dans MT4 en 2007, et puis quoi ?

Je peux vous montrer les photos du graal du testeur dessinées avec MT5 en ce moment même, en cette année 2019, et puis quoi ?

Ou, comme Chegevar, "Eh bien, oui, vous êtes près de comprendre le marché de quelques-uns, parmi lesquels je suis et personne d'autre.

Quelle est la prochaine étape ?


Je suis fou de vous les gars.))


d'ailleurs, Rena, maintenant c'est tout à fait professionnel, si tu es si intelligent (pourquoi pas, je le suis aussi, je ne devrais pas être seul), alors viens me voir, ou voir l'auteur de cette photo (ce qui sera une action équivalente) avec un conseil. Le résultat sera mis dans votre poche à hauteur de 10%. je suppose que c'est une offre lucrative. alors - allez-y !

 

Allons-nous continuer à tourner autour du pot ou passer de la théorie à la pratique ? Toute personne qui donne des conseils judicieux - 10 % des revenus du système.

(Si vous l'avez déjà reçu, n'hésitez pas à me contacter.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Les séries chronologiques financières sont-elles aléatoires ?

Novaja, 2019.04.16 17:55

En fait, une fois de plus, qui peut donner des conseils sur la façon de ramener le solde à l'équité dans ce cas ?


 
Alexander_K:

Vous dites la vérité. Cette base est pour tous les temps. Tout ce qui compte, c'est d'éliminer les mauvaisesentrées dans le commerce. Maintenant je sais comment ça s'appelle - "filtrer les ppm". Cela se fait avec une clé comme l'autocorrélation, Hurst, entropie, etc. J'utilise personnellement le kurtosis et l'asymétrie de la distribution des incréments à cette fin. Bass (le secret) est complètement perdu dans ces notions, mais on peut le lui pardonner - c'est l'heure de planter les racines, il n'a pas le temps de les comprendre.

Et pourquoi d'autres n'ont pas déployé de recherches à grande échelle sur cette clé - je ne comprends pas. Je refuse de comprendre. Je n'écrirai rien de plus tant que je n'aurai pas vu le travail des autres dans ce domaine. C'est une moquerie d'attendre que je fasse tout par moi-même.

serait-il plus rentable de vendre des plantes racines de nos jours, toutes choses égales par ailleurs ? les honoraires d'un gardien de marché (municipal) ressembleraient-ils à une manne du ciel par rapport à la charge exorbitante des communications et à la marge du courtier ?

peut-être que le graal dans les cultures sur le sol russe, le blé là-bas, les pleurotes, les champignons et toutes sortes de merdes auto-croissantes feront de la pâte plutôt que le processus acoyen démoniaque décadent ?

Prenez un bain, ajoutez du sel marin (vous n'êtes pas obligé d'ajouter du sel marin, il en existe aussi à l'eau douce) et mettez-y des crevettes.

zzzy. prenez la terre, enterrez une noix dedans, après 3 mois vous déterrez 6 noix * 10 gousses, à la cacahuète.

zzzzzy. prenez un vieux bouleau..... C'est un secret que je ne vous dirai pas... Parce que je suis le seul sur ce marché. Les autres, allez vous faire voir.

 
Andrey Dik:

Allons-nous continuer à tourner autour du pot ou passer de la théorie à la pratique ? Toute personne qui donne des conseils judicieux - 10 % des revenus du système.

(envoyer un conseiller, des clés d'appartement, des numéros de carte bancaire - pas une offre) - il y a déjà eu des candidats, ne soyez pas surpris.

Pensez-vous qu'il s'agit d'une offre tellement cool que ceux qui en savent déjà plus que vous ont du mal à la refuser ?

 
Renat Akhtyamov:

pensez-vous que l'offre est tellement cool qu'il est difficile pour ceux qui en savent déjà plus que vous de la refuser ?

C'est votre droit de refuser. Refusez et admettez que vous n'avez rien à dire.

Raison: