De la théorie à la pratique - page 1204

 
Anatolii Zainchkovskii:
Je ne suis pas d'accord pour dire que chaque monnaie a une unité de volume. Il existe un concept appelé DTS (je crois que je me trompe peut-être sur le nom). Il ne s'agit donc pas d'une unité de volume de devises. C'est un pourcentage. Vous pouvez utiliser USD EUR GBP JPY CNY, google vous indiquera le pourcentage exact. Mais comment assembler ce panier de paires de devises) ?

Je suis plus adapté à l'analyse des monnaies corrélées comme le suggèrealeger.

Le résultat ressemble à ceci.

Il y a une ligne équilibrée de "0" et il y a un corridor dans lequel les devises peuvent s'éloigner de "0".

La devise est le support des mouvements de prix, et non une paire particulière. Je dis juste. Cela peut s'avérer utile.)

EURUSDH4_0

 
Anatolii Zainchkovskii:
Je ne suis pas d'accord pour dire qu'il existe une unité de volume pour chaque monnaie. Il existe un concept appelé panier de devises DTS. Le DTS n'est pas une unité de volume de devises. C'est un pourcentage. Vous pouvez utiliser USD EUR GBP JPY CNY, google vous indiquera le pourcentage exact. Mais comment assembler ce panier de paires de devises) ?

Personnellement, j'ai compris.

il y a un rapport au point, à la décimale près.

 
Anatolii Zainchkovskii:
Je ne suis pas d'accord pour dire que chaque monnaie est une unité de volume. Il existe un concept connu sous le nom de panier de devises - DTS, ou je pense me tromper dans le nom - il ne contient pas un volume unitaire de devises. C'est un pourcentage. Vous pouvez utiliser USD EUR GBP JPY CNY, google vous indiquera le pourcentage exact. Mais comment collecter ce panier à partir des paires de devises) ?

Il peut y avoir un nombre illimité de types et de compositions de paniers de devises, en fonction de l'objectif de l'analyse. Voir, par exemple, http://www.dewinforex.com/ru/slovar-terminov/valiutnaia-korzina-i-ee-primenenie-na-praktike.html

La méthode des unités-volumes présentée ci-dessus a été utilisée pour analyser les causes et les circonstances de la crise monétaire de 2008 (et pour vérifier les rumeurs concernant l'introduction éventuelle d'une grande quantité de la nouvelle monnaie américaine, l'amero).

 
Renat Akhtyamov:

Personnellement, j'ai compris.

il y a un quotient à la clause, à la décimale près.

C'est la bonne façon de penser quand on n'utilise pas "osverine").

 
Où est le responsable des transports ?) C'est le milieu de la semaine, n'est-ce pas le Graal des mains ? Nah ?))
 
Uladzimir Izerski:

C'est la bonne façon de penser quand on n'utilise pas Ozverin).

Le droit est le droit...

mais la somme de toutes les lignes est égale à quoi ?

 
vladevgeniy:
Où est le chef du département des transports ?) C'est le milieu de la semaine, n'est-ce pas ? Non ?)

Probablement une blessure mineure au travail. Il est à la maison en train de panser ses plaies.

 
Uladzimir Izerski:

Probablement une blessure mineure au travail. Elle panse ses plaies à la maison.

Nous devrions l'arroser du Graal alors))

 
Renat Akhtyamov:

Le droit est le droit...

mais la somme de toutes les lignes est égale à quoi ?

Je ne sais pas. Honnêtement.

Mais vous m'avez donné une bonne raison de réfléchir).

 
Uladzimir Izerski:

Je ne sais pas. Honnêtement.

Mais vous m'avez donné une bonne raison de réfléchir).

Personnellement, je peux voir que je ne suis pas un zéro.

Je devrais probablement boire de l'Ozverine et vous dire ce que je pense de cette chose...

Raison: