FORTS. Questions relatives à l'application de la loi - page 102

 
Алексей Тарабанов:
Eh bien, faisons d'abord un pilaf.

) Je sais comment faire cuire du riz avec de la viande, mais c'est un peu exagéré d'appeler ça du pilaf.

En fait, tout ce que je peux faire maintenant, c'est troller et donner de temps en temps un conseil douteux.

 
palov oz signifie paez, aez, olea, lahm, je ne me souviens plus du reste.
 
Комбинатор:

) Je sais comment faire cuire du riz avec de la viande, mais c'est un peu exagéré d'appeler ça du pilaf.

En fait, tout ce que je peux faire pour le moment, c'est de troller et de donner occasionnellement des conseils douteux.

Eh bien, je ne pense pas.

 
Комбинатор:

le commerce ? la musique ? la cuisine ? ou est-ce que ce n'est pas du tout pour moi ?

Je ne connais pas de meilleur programmeur que toi.

 
Комбинатор:

Le frontrunning est un moyen parfaitement légal de gagner de l'argent. Ce n'est certainement pas ainsi qu'on l'appelle.

Le frontrunning est le fait que votre ordre au marché (achat à n'importe quel prix) est "retenu" (disons pour acheter) en achetant un contrat au prix actuel et en vous vendant (achetant) un contrat à un prix inférieur au prix initial.

Alors qu'est-ce qui est légitime dans le fait de "retenir" votre commande ?

N'avez-vous jamais regardé le prix du déploiement des équipements dans le centre de données de la bourse ?

Ajouté

Seul le courtier avec lequel vous travaillez ou la bourse elle-même peut "retenir" votre ordre.

 
Au fait, j'ai remarqué que lors d'une négociation manuelle, lorsque vous entrez sur le marché par le panneau de négociation rapide, il y a plus de retard que lorsque vous entrez par la vitre....
 
Négocier sur une bourse qui n'est pas la plus liquide avec des ordres au marché... Et monsieur sait comment devenir pervers ! D'habitude, ils envoient des ordres limites et il y a un combat pour chaque milliseconde.
 
Aleksey Vyazmikin:
Au fait, j'ai remarqué que lors d'une négociation manuelle, lorsque vous entrez sur le marché par le panneau de négociation rapide, le délai est plus important que lorsque vous entrez par la fenêtre du marché...

Je ne négocie pas de "mains" du tout - seulement des robots, vous avez vu ce qui se passe.

Mais je suis sûr que dans ce cas, il ne s'agit pas d'une "erreur" boursière. A la fin de la journée, vous pouvez

négocier uniquement des limiters (c'est-à-dire au prix indiqué dans l'ordre) dans les futures en cours, même si le

même dans le cas d'un mouvement suffisamment fort, vous devriez être en mesure de le suivre. Autrement dit, vous ne devez pas fixer le meilleur prix de l'ordre, mais un cran au-dessus ou au-dessous (selon le sens de l'ordre).

Si vous avez réussi à le faire à temps, vous avez pris le meilleur prix, sinon, vous l'avez pris un cran plus bas, ce qui équivaut à un "slippage" sur un ordre au marché.

 
Dmitiry Ananiev:
Négocier sur une bourse qui n'est pas la plus liquide avec des ordres au marché... Et monsieur sait comment devenir pervers ! Habituellement, les ordres de limite sont envoyés et il y a un combat pour chaque milliseconde.

Il existe un très grand nombre de stratégies de couverture (arbitrage) qui consistent à "couvrir" les transactions.

Si vous achetez la première jambe avec un ordre à cours limité, vous devez acheter la seconde jambe avec un ordre au marché, sinon tout votre profit peut se transformer en perte.

Ajouté

Vous allez "heurter" le marché avec un ordre à cours limité "jusqu'à ce que vous ayez le visage bleu", sans jamais faire de transaction correspondante (couverture).

 
prostotrader:

Le frontrunning est le fait de "tenir" votre ordre au marché (achat à n'importe quel prix) (disons d'acheter) un contrat est acheté au prix actuel et de vous vendre (acheter) un contrat à un prix inférieur au prix initial.

non )) vous avez inventé cette définition vous-même. aide google

Raison: