De la théorie à la pratique - page 1205

 
Renat Akhtyamov:

Personnellement, je peux voir que ce n'est pas zéro.

Je devrais probablement boire de l'Ozverin et dire ce que je pense de cette chose...

S'il y a un point de référence, on tourne autour.

J'ai un point de référence de "0". Ozverine 43)))

 
vladevgeniy:

Je vais devoir l'arroser à partir du Graal alors))

La construction de la cuvette n'a pas encore été déterminée. Ça ne tient pas la route. Seulement pour panser les plaies.

 

Donc, sans lunettes roses, la direction que prend le prix est claire.

EURUSDM30_0

 

Faites-vous rire avec ce motif D1. Ce n'est pas une prédiction. C'est une facture.

EURUSDDaily_0

 
Uladzimir Izerski:

Faites-vous rire avec ce motif D1. Il ne s'agit pas d'une prévision.



J'aimerais avoir au moins une photo d'une prévision en temps réel. Pour l'instant, le prix est ici, puis il sera là.

 
Evgeniy Chumakov:


J'aimerais avoir au moins une photo avec une prévision en temps réel. Maintenant le prix est ici, alors il sera là.

Il me semble qu'il n'y a pas de prévision d'un niveau à l'autre. S'il s'éloigne de l'un, il va vers l'autre, qui est en cours de mouvement.
Je me trompe peut-être et l'auteur peut corriger.
 
Roman Kutemov:
Il me semble qu'il n'y a pas de prédiction d'un niveau à l'autre. Si vous vous éloignez de l'un, vous allez vers l'autre, qui est dans le cours du mouvement.
Peut-être que je me trompe et que l'auteur corrigera.

Je respecte les personnes compréhensives)

Tout niveau est un regroupement d'ordres. Et qui se retrouvera sur le cheval n'est pas encore clair. Mais nous disposons d'un guide précis pour deux variantes possibles.

De quoi d'autre avons-nous besoin pour réussir nos transactions ?

 
Evgeniy Chumakov:


J'aimerais avoir au moins une photo avec une prévision en temps réel. Pour l'instant, le prix est ici, puis il sera là.

Vous ne l'aurez pas. Ces oracles ne peuvent montrer que des images du passé.
 
Uladzimir Izerski:

Je respecte les personnes compréhensives)

Tout niveau est un regroupement d'ordres. Et l'on ne sait pas encore qui sortira vainqueur. Mais nous avons un guide précis des deux possibilités.

De quoi d'autre avons-nous besoin pour réussir nos transactions ?

Et ces options sont +40 et -60 ?

Tous les maîtres dans le passé. Moi aussi, j'étais plus grand, plus large et plus fort il y a de nombreuses années.
 
Sergey Chalyshev:

Et ces options sont +40 et -60 ?

Dans le passé, tout le monde était un maître. Moi aussi, j'étais plus grand, plus large et plus fort il y a de nombreuses années.

Il n'y a que vous qui voyez le passé))

Je vois l'avenir.

Raison: