De la théorie à la pratique - page 1199

 
Andrey Dik:

c'est à peu près comme ça que se terminent les paroles de bolabols et de foulmouths..... )))

C'est tout ? Où sont les conseils pratiques que vous m'aviez promis ?

vous l'avez demandé, c'est arrivé

personne ne t'a rien promis

Ok, au revoir.

 
Renat Akhtyamov:

vous l'avez demandé, c'est arrivé.

Personne ne t'a rien promis.

Ok, bye-bye.

attendez une minute.... Comment ça ? Tu es un "non" ? Ok, gardons ça en tête.

 
<br / translate="no">.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Les séries chronologiques financières sont-elles aléatoires ?

Novaja, 2019.04.16 17:55

En fait, une fois de plus, qui peut donner des conseils sur la façon de ramener le solde à l'équité dans ce cas ?


A mon avis, l'image montre le résultat d'un EA qui génère beaucoup de verrous positifs. Si vous rejetez l'idée que le verrouillage est différent de la position fermée, sauf pour la différence entre l'équité et le solde (bien sûr, le swap), vous pouvez simplement fermer les positions au lieu de les verrouiller. Si le CT semble perdre son sens sacré, vous pouvez effectuer un verrouillage virtuel.

 
Andrey Dik:

Ce que j'ai est ce que j'ai !

Et vous avez dit que vous pourriez me conseiller sur les affaires et vous savez quelque chose ! - Conseil, j'attends, beaucoup.

Tu vois, le truc c'est que... Je ne vous ai rien promis... mais vous avez dit que vous saviez beaucoup de choses, y compris le programme que nous vous avons montré... ok, parlez, ouvertement ou en privé, ne soyez pas une merde.

Rena, tu es un phoolo. Chigewara est un foulmouth.

(Rena est maintenant au grand jour et Chegevara le sait lui-même)


L'essentiel est de faire de nombreux dessins et de les afficher avec la phrase "Moi seul et personne d'autre !

 
XDDD Tearful XDDD
 
Martin Cheguevara:
XDDD Tearful XDDD


Parlez-moi de ça.)

 
Я смотрю тут вообще бандитские разборки, драка за батооонXDDD ахах))) жееесть XDD
 
Andrey Dik:

Ce que j'ai est ce que j'ai !

Et tu as dit que tu avais des conseils en affaires et tu sais quelque chose ! - Conseil, j'attends, beaucoup.

Tu vois, le truc c'est que... Je ne vous ai rien promis... mais vous avez dit que vous saviez beaucoup de choses, y compris le programme que nous vous avons montré... ok, parlez, ouvertement ou en privé, ne soyez pas un con.

Rena, tu es un phoolo. Chigewara est un foulmouth.

(Rena est au grand jour maintenant et Chegevara le sait lui-même)

Vous êtes un tel clown : "D Vous n'avez pas besoin d'aller au cirque, vos cascades sont sans égalXDDD S'il vous plaît continuer et plusXDD comme dans la maison 2 passion - mordasti tous les trucsXD
 
Evgeniy Chumakov:


L'essentiel est de faire de nombreux dessins et de les afficher avec la phrase "Moi seul et personne d'autre !


Ouais, +10500.
 
Martin Cheguevara:
tu es un clown : "D pas besoin d'aller au cirque, tes tours sont inégalablesXDDD continue s'il te plaît et plusXDD comme dans la maison 2 passions - mordre tous les trucsXD

Je pensais qu'il arriverait au moins jusqu'à l'interdiction.

♪ come on, yell and go ♪
Raison: