De la théorie à la pratique - page 1207

 
vladevgeniy:
Où est le responsable du magasin de transport ?) C'est le milieu de la semaine, n'est-ce pas ? Non ?))

Surtout pour toi, Felix :

Pour que tu ne pleures pas et que tu ne croies pas aux miracles.

 
Alexander_K:

Surtout pour toi, Felix :

Pour que tu ne pleures pas et que tu ne croies pas aux miracles.

Malheureusement, le signal dediffusion est désactivé et non disponible.

Je m'en fiche.

C'était un bon début, mais quelque chose a mal tourné.

 
Uladzimir Izerski:


Le signal est volontairement désactivé pour que les personnes concernées ne le fixent pas, mais cherchent la touche "trend/float".

 
Alexander_K:

Le signal est volontairement désactivé, afin que les personnes concernées ne le fixent pas, mais cherchent la touche "trend/float".

En fait, si votre système tombe en panne, ce sera beaucoup plus facile pour vous si personne ne le sait;)

Parce que la raison est que vous n'êtes toujours pas sûr de quoi que ce soit.

Parce que votre instinct vous dit que vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchez et que vous vous trompez...

c'est ce qu'ils font... Tu n'es pas le premier, tu n'es pas le dernier...

 
Uladzimir Izerski:

Je ne connais pas votre âge. Ça n'a pas d'importance.

C'est juste que j'ai dû vivre à une époque de dégradation culturelle. En musique, en danse, en poésie.

Vous jouez de la musique ? Danser ? Tu te souviens de Voznesensky ?

 
Алексей Тарабанов:

De la musique ? Est-ce que vous dansez ? Tu te souviens de Voznesensky ?

C'est alors qu'il est devenu silencieux... Je suppose qu'une vague d'esthétisme l'a frappé... Ils disent que beaucoup de gens n'ont pas été épargnés...

 
Олег avtomat:

c'est là qu'il est parti tranquillement.

Ne vous moquez pas de l'homme. Il est comme nous.

 
Алексей Тарабанов:

Ne vous moquez pas de l'homme. Il est comme nous.

Oh, allez... il est meilleur !

 
Je ne sais pas comment améliorer votre conception. Echanger l'hémisphère gauche avec l'hémisphère droit ?
 
khorosh:
Logique du fer - 2 options : soit au nord, soit au sud).

En fait, c'est très logique, je le fais aussi :-)

Dans le passé, vous dessinez le passé, dans le futur, vous dessinez les options. Et soudain, vous pouvez voir exactement ce qui est en train de se réaliser maintenant.

ULAD calcule les canaux de "déviations/variations" et attrape le moment où les strong_worlds ramènent l'élan précipité dans la direction requise.

Cette méthode n'est pas universelle et ne fonctionne que sur le marché des changes (uniquement avec les monnaies fiduciaires, uniquement avec les majors). Mais ça marche :)

Raison: