Qui a travaillé avec la densité de prix (barres) ? - page 8

 
VladislavVG:
Eh bien, ils commencent enfin à réfléchir et à essayer de comprendre. Nous en restons à la thèse selon laquelle le volume en ticks, au sens du nombre de ticks par barre, ne convient pas à VSA, comme s'il ne pouvait être utilisé autrement........
Nous sommes fatigués de penser, Vladislav, et maintenant tu devrais aussi penser à paraphraser le célèbre dicton sicilien - on pense toujours qu'on a inventé, et on a été inventé. Et pour ceux qui sont intéressés - le volume des ticks n'a rien à voir avec cette idée, c'est juste une implémentation de la détermination de la liquidité relative par des signes indirects. Il est possible de le recueillir à partir des barres de minute avec moins d'effort, et vous pouvez encore le faire si vous y pensez.
 
Oui, ils ont même un pdf du manuel, je vais devoir fouiller dans mon ordinateur.
 
USSR:
Nous sommes fatigués de penser Vladislav, et maintenant vous devriez aussi penser à paraphraser le célèbre proverbe sicilien - vous pensez toujours ce que vous avez inventé, mais c'est eux qui vous ont inventé. Et pour ceux qui sont intéressés - le volume des ticks n'a rien à voir avec cette idée, c'est juste une implémentation de la détermination de la liquidité relative par des signes indirects. Il est possible de le recueillir à partir des barres de minute avec moins d'effort, et vous pouvez encore le faire si vous y pensez.
C'est tout à fait exact - il s'agit d'une information indirecte, et l'information indirecte est-elle inutile ? Au fait, je la recueille à partir de barres de minutes ....
 

"Tout à fait exact - il s'agit d'une information circonstancielle, et une information circonstancielle est-elle inutile ?" n'est qu'une mise en œuvre particulière de la définition de la liquidité relative.

Je peux vous le dire sans détour, sans vos triples et sur les doigts. Souvenez-vous du tremblement de terre au Japon, le yen est monté en flèche --- il y a eu un tremblement de terre - l'économie s'est effondrée - l'argent est devenu cher parce que les banques ne distribuent pas d'argent, parce que les paiements ne vont pas vers elles non plus - le yen N'EST PAS EN GÉNÉRAL, donc il est devenu plus cher alors --- voyez s'il y a des liquidités ou non, et comment les nouvelles affectent ce schéma, il est censé être le plus stupide.

 
Je ne sais pas si quelqu'un a écrit dans ce fil ou non, mais en regardant les captures d'écran de la première page du sujet, vous pouvez voir que les plus grands pics ne sont rien d'autre que proches du prix moyen sur une période donnée dans le passé. Par exemple, on regarde le prix moyen de la dernière heure, et on trace le graphique de densité des 60 dernières minutes.