Erreurs, bugs, questions - page 2840

 
A100:

Et comment proposez-vous d'écrire la 3ème version de g_cast en MQL ?

Vous pouvez le faire comme ça :

A(this).f();
 

Build 2584
Erreur non corrigée.

Lors de la premièreexécution du service,WebRequest renvoie 200.
Lors du redémarrage du service avec PCM, WebRequest renvoie l'erreur 1001.
En supprimant le service et en le relançant, il se répète.

#property service
#property copyright "Copyright 2019, MetaQuotes Software Corp."
#property link      "https://www.mql5.com"
#property version   "1.00"


//+------------------------------------------------------------------+
//| Service program start function                                   |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnStart()
{
   string headers = "";
   char   request[];
   
   char   result[];
   string resHeader = "";
   
   string url = "https://httpbin.org/get";

   ResetLastError();
   
   int res = WebRequest("GET", url,  headers, 5000, request, result,  resHeader);
      
   if(res == -1)
   {
      Print("Ошибка в WebRequest. Код ошибки: ", GetLastError());
      MessageBox("Необходимо добавить адрес '" + url + "' в список разрешенных URL во вкладке 'Советники'", "Ошибка", MB_ICONINFORMATION);
      return;
   }
   else
      Print("res: "+(string)res);
   
   Print(CharArrayToString(result));
}
//+------------------------------------------------------------------+
 
Je ne peux pas me connecter à mon compte via android. Il est indiqué que je dois autoriser les cookies, mais ils sont autorisés par défaut.

... Je me suis connecté via ucbrowser, mais je ne peux pas me connecter via chrome pour une raison quelconque.
 

Bonjour. Quel est le problème avec le validateur ? Je continue à obtenir l'erreur "no trading operations", toujours sur EURUSD, parfois sur d'autres paires. J'ai commencé avec mon EA, qui n'a pas été validé, continue à me donner cette erreur, donc je dois chercher le problème et supprimer différentes conditions. J'ai décidé d'écrire un EA simple, qui ouvre des ordres sur chaque tick. L'erreur n'a pas disparu. Voici le code de cette simple EA. Que faire ?

//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                        Valid.mq4 |
//+------------------------------------------------------------------+
#property version   "1.00"
#property strict
//+------------------------------------------------------------------+
//| Expert initialization function                                   |
//+------------------------------------------------------------------+
int OnInit()
{
   return(INIT_SUCCEEDED);
}
//+------------------------------------------------------------------+
//| Expert deinitialization function                                 |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnDeinit(const int reason)
{

}
//+------------------------------------------------------------------+
//| Expert tick function                                             |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnTick()
{
   int result = 0;
   //---
   result = OrderSend(NULL, OP_BUY, 1, Ask, 100, 0, 0, NULL, 5875, 0, clrNONE);
   //---
   result = OrderSend(NULL, OP_BUY, 1, Ask, 100, Ask - 1000 * _Point, Ask + 1000 * _Point, NULL, 5875, 0, clrNONE); 
   //---
   result = OrderSend(NULL, OP_SELL, 1, Bid, 100, 0, 0, NULL, 5875, 0, clrNONE);
   //---
   result = OrderSend(NULL, OP_SELL, 1, Bid, 100, Bid + 1000 * _Point, Bid - 1000 * _Point, NULL, 5875, 0, clrNONE); 
   //---
   return;
}
//+------------------------------------------------------------------+

Erreur

 
Alexandr Nikolaev:

Bonjour. Quel est le problème avec le validateur ? Je continue à obtenir l'erreur "no trading operations", toujours sur EURUSD, parfois sur d'autres paires. J'ai commencé avec mon EA, qui n'a pas été validé, continue à me donner cette erreur, donc je dois chercher le problème et supprimer différentes conditions. J'ai décidé d'écrire un EA simple, qui ouvre des ordres sur chaque tick. L'erreur n'a pas disparu. Voici le code de cette simple EA. Que faire ?


Dans le monde réel, le lot minimal n'est pas toujours de 1,0, et il se peut qu'il n'y ait que 2,5 $ sur un compte de négociation...
 
Vladimir Karputov:
Dans le monde réel, le lot minimum n'est pas toujours égal à 1,0, et l'argent sur le compte de trading peut n'être que de 2,5 $ ...

Ce n'est pas à propos du lot, je mettais n'importe quel lot, et je faisais la normalisation du lot, et il y avait des erreurs, mais ici, ça ne jure par rien, sauf qu'il n'y a pas une seule transaction.

 
Alexandr Nikolaev:

Bonjour. Quel est le problème avec le validateur ? Je continue à obtenir l'erreur "no trading operations", toujours sur l'EURUSD, parfois sur d'autres paires. J'ai commencé avec mon EA, qui n'était pas validé, continuait à me donner cette erreur, donc je dois chercher le problème et supprimer différentes conditions. J'ai décidé d'écrire un EA simple, qui ouvre des ordres sur chaque tick, et qu'en pensez-vous ? L'erreur n'a pas disparu. Voici le code de cette simple EA. Que faire ?

   int result = 0;
   //---
   result = OrderSend(NULL, OP_BUY, 1, Ask, 100, 0, 0, NULL, 5875, 0, clrNONE); 
   //---
   result = OrderSend(NULL, OP_BUY, 1, Ask, 100, Ask - 1000 * _Point, Ask + 1000 * _Point, NULL, 5875, 0, clrNONE); 
   //---
   result = OrderSend(NULL, OP_SELL, 1, Bid, 100, 0, 0, NULL, 5875, 0, clrNONE);
   //---
   result = OrderSend(NULL, OP_SELL, 1, Bid, 100, Bid + 1000 * _Point, Bid - 1000 * _Point, NULL, 5875, 0, clrNONE); 
   //---
   return;

Il n'y a pas de normalisation des prix, pas partout vous pouvez ouvrir un ordre avec un take et un stop loss en même temps.

 
Alexandr Nikolaev:

Bonjour. Quel est le problème avec le validateur ? Je continue à obtenir l'erreur "no trading operations", toujours sur l'EURUSD, parfois sur d'autres paires. J'ai commencé avec mon EA, qui n'a pas été validé, continue à me donner cette erreur, donc je dois chercher le problème et supprimer différentes conditions. J'ai décidé d'écrire un EA simple, qui ouvre des ordres sur chaque tick. L'erreur n'a pas disparu. Voici le code de cette simple EA. Que faire ?


Cela signifie que vous êtes un peu en avance sur le marché.............

 
Vladimir Pastushak:

Il n'y a pas de normalisation des prix, pas partout vous pouvez ouvrir un ordre avec un take et un stop loss en même temps.

Avez-vous lu attentivement mon message ? Je n'ai pas intentionnellement compliqué le code avec différentes normalisations et vérifications. Je fais toujours cela dans les conseillers experts. Vous voyez que dans le code il y a des tentatives d'ouvrir un ordre sans SL et TP ? J'ai spécifiquement enregistré ces tentatives, mais elles n'ont pas fonctionné. Le but de cet EA n'est pas d'ouvrir des ordres comme il se doit mais de faire des tentatives pour au moins faire quelques erreurs et il semble que ce soit 0 tentative ici.

 
Alexandr Nikolaev:

Avez-vous lu attentivement mon message et ? J'ai volontairement évité de compliquer le code avec différentes normalisations et vérifications. Je fais toujours ça dans mes EA. Vous voyez que dans le code il y a des tentatives d'ouvrir un ordre sans SL et TP ? J'ai spécifiquement enregistré ces tentatives, mais elles n'ont pas fonctionné. Le but de cet EA n'est pas d'ouvrir des ordres comme il se doit mais de faire des tentatives pour au moins faire quelques erreurs et il semble que ce soit 0 tentative ici.

S'il vous plaît, n'abîmez pas le fil de discussion. Il existe un article sur la façon de publier votre EA sur le marché. Tout ce qui est indiqué, ce sont les exigences minimales. Le reste n'est que votre ignorance du sujet. Ce qui précède a été dit à juste titre - ce sont les premiers jours.

Raison: