De la théorie à la pratique - page 1102

 
Uladzimir Izerski:

Alexander, pardonnez ma curiosité.

Est-ce que vous regardez parfois les graphiques de prix ou est-ce que vous vous contentez de collecter des données numériques pour les traiter ?

Graphiques à vis)) Nous devons faire la distribution. Attribuer les distributions. Puis les joueurs changent et redistribuent tout)

 
Alexander_K:

Je ne sais pas... Le fil de discussion est depuis longtemps devenu une collection de phrases vagues...



Juste pour clarifier - les oncles et tantes qui ont une influence sur le mouvement du parcours se soucient absolument peu des points et de leurs incréments. Ils finissent par tout compter en termes de fractions/ratios/pourcentages. Et dans l'analyse, l'échelle des prix est au moins logarithmique. De plus, ces personnes ne comptent pas seulement les pourcentages, mais les pourcentages dans le temps et pour une période. C'est-à-dire que vous devez attribuer quelque chose comme la vitesse, mais en fonction du point de référence et de la période d'observation, je trouve difficile de nommer une analogie en physique.

 
Maxim Kuznetsov:

Je tiens à préciser que les oncles et les tantes qui ont une influence sur l'évolution du taux de change se soucient très peu des points et de leurs incréments. Ils finissent par tout compter en fractions/ratios/pourcentages. Et dans l'analyse, l'échelle des prix est au moins logarithmique. De plus, ces personnes ne comptent pas seulement les pourcentages, mais les pourcentages dans le temps et pour une période. C'est-à-dire que vous devez attribuer quelque chose comme la vitesse, mais en fonction du point de référence et de la période d'observation, je trouve difficile de nommer une analogie en physique.

Le plus difficile ici est probablement de trouver ce point de référence.
Parce que tout ce qui se passe sur le marché est un processus qui s'enchaîne.
Peut-être que je ne m'exprime pas précisément...

 

Si les choses se gâtent... ne sait pas ....

ps. le temps s'écoule vers zéro.

 

Suite du site


 
vladevgeniy:

Le risque monétaire entraînera des pertes directes. Informatif - pour surprendre.))

Tout dépend du contexte, une "surprise" dans un lieu public peut détruire la réputation et ensuite le profit, parce que personne ne traitera avec une personne déshonorée, et le risque financier est une routine, chaque jour comporte un risque financier, vous pouvez croiser quelqu'un sur la route, vous pouvez embrasser une chatte glamour, tout peut arriver, c'est normal.

 
Evgeniy Chumakov:

Si les choses se gâtent... Je ne sais pas ....

ps. le temps s'écoule vers zéro.

Oui, ça a l'air cool.

 
Evgeniy Chumakov:

Suite du site


c'est cool mais la vitesse de réaction est déjà "à l'œil", je vois environ 50% du mouvement perdu... Si l'on considère que 50% des mouvements du marché se font presque toujours au détriment des gagnants... alors... il ne restera que zéro à la fin et c'est déjà pas mal, mais malheureusement pas assez...

 
Vasily Perepelkin:

Tout dépend du contexte, une "surprise" dans un lieu public peut détruire votre réputation et donc le profit, car personne ne traitera avec une personne déshonorée, et le risque financier est routinier, chaque jour comporte un risque financier, vous pouvez tomber sur quelqu'un sur la route, vous pouvez embrasser une chatte glamour, tout peut arriver, c'est normal.

))) Peut-être que c'est possible.

Je voulais parler de deux situations. Presque ce que vous avez dit, bien sûr, mais pas tout à fait.

Le risque informationnel, c'est lorsqu'un mouvement n'a pas encore commencé, ou que le contraire est encore en cours, ou que le repli est interprété par le public comme une correction (manque d'information).

Le risque monétaire, c'est lorsque la tendance est déjà en plein essor et évidente pour tous. Entrer dans une tendance dans ce cas ne comporte pas de risque d'information, mais le risque monétaire est maximal.

Je pense que c'est le vieil Ancien qui me l'a dit lors d'une conférence et m'a suggéré de choisir l'informatif). Mais il prêchait ses propres méga-indicateurs. 3 écrans, etc. En général, avec la confirmation de la nécessité d'agir en cours de route

 
Renat Akhtyamov:

Oui, ça a l'air cool.


Mais c'est inutile. On ne sait pas comment l'utiliser. Entrer aux passages à niveau ne donne aucun résultat.

Raison: