De la théorie à la pratique - page 1067

 
aleger:

Et après tout ce bichonnage, quelqu'un d'autre est entré à l'ERTF dans une école polytechnique.

Je m'intéressais à la physique, j'ai fabriqué toutes sortes de bobines pour augmenter le voltage des oscillations à haute fréquence. J'avais l'habitude d'obtenir des décharges corona dans l'air à partir de ces bobines. J'ai fait des bobines avec du fil qui tournait frénétiquement à cause de ces décharges. Bref, je suis allé en physique.
 
Aleksey Nikolayev:

De plus, il s'avère qu'il est facile d'utiliser Google à partir de votre extrait).

Eh bien, voilà. Je pensais que vous l'aviez reconnu, mais il s'avère que Google sait tout.(

 
Aleksey Ivanov:
Je m'intéressais à la physique, j'enroulais toutes sortes de bobines pour augmenter le voltage des oscillations à haute fréquence. De ces bobines, je recevais des décharges corona dans l'air. J'ai fait des bobines avec du fil qui tournait frénétiquement à cause de ces décharges. Bref, j'ai fait de la physique.
Mais à la même époque, en plus des diverses bobines, tubes et transistors, les premiers ordinateurs, en particulier Nairi, étaient déjà apparus. Et ils se sont avérés être beaucoup plus intéressants que tout le reste mis ensemble.
 
aleger:
Mais à la même époque, outre les différentes bobines, tubes et transistors, les premiers ordinateurs, en particulier Nairi, étaient déjà apparus. Et ils se sont avérés être beaucoup plus intéressants que tout le reste mis ensemble.

Nairi oui, je me souviens. On l'a utilisé pour les travaux de laboratoire. Il fallait taper une longue bande perforée avec le programme sur une machine à écrire électronique et ne jamais faire d'erreur, ce que je n'ai pas réussi à faire, alors que d'autres étudiants faisaient la queue et se pressaient. C'était stressant, c'est le moins que l'on puisse dire.

 
Aleksey Ivanov:

Nairi oui, je me souviens. On l'a utilisé pour les travaux de laboratoire. Il fallait taper une longue bande perforée avec le programme sur une machine à écrire électronique et ne jamais faire d'erreur, ce que je n'ai pas réussi à faire, alors que d'autres étudiants faisaient la queue et se pressaient. C'était éprouvant pour les nerfs, c'est le moins qu'on puisse dire.

Et pour certaines personnes, il s'agissait d'un poste mensuel d'assistant de laboratoire à temps partiel dans deux départements en même temps pendant deux ou trois ans.
 
Sacha ! Quoi de neuf, avez-vous installé le logiciel ?
 
Alexander_K:

Non, je ne vous gronderai pas :)

Je cherche toujours le chat - il s'est enfui, le diable... Je ne peux pas encore installer Win7 - je vais essayer ce week-end, pas encore d'activation. Je ne sais pas - peut-être que l'ordinateur cessera de fonctionner...

Tu devrais lire un livre comme celui-ci :

http://sci.alnam.ru/book_dsp.php?id=155

Pourquoi 7 ? Le matériel est-il vieux ? Windows 10 est écrit sur une clé USB Rufus-om et installé en 10 minutes. Tous les pilotes sortis de la boîte volent sur hourra - ne vous donnez pas la peine.

En ce qui concerne les livres, je vous ai conseillé il y a longtemps de lire au moins un livre sur les produits dérivés. L'avez-vous lu ?

Tu ne m'as pas du tout surpris. Il y a un an, vous disiez que vous ne trouveriez rien.

 
podotr:

Pourquoi 7 ? Du vieux matériel ? Windows 10 est écrit sur un lecteur flash avec Rufus et peut être installé en 10 minutes environ. Tous les pilotes de la boîte s'installent directement, vous n'avez même pas à vous en soucier.

En ce qui concerne les livres, je vous ai conseillé il y a longtemps de lire au moins un livre sur les produits dérivés. Vous l'avez ?

En général, vous ne me surprenez pas. Il y a un an, vous disiez que vous ne trouveriez rien.

Oh mon dieu... mon ami !!!!

Je me souviens, je me souviens de notre débat. C'est bon de vous revoir.

En ce qui concerne Windows, je me fous de mon ordinateur et de mon système d'exploitation, du moment qu'il fonctionne avec VisSim et MT4. Je vais réinstaller mon mt4, en espérant qu'il fonctionne et, j'en suis sûr, whisim fonctionnera. Un problème entier sur un terrain de jeu égal... D'un autre côté, vous avez raison, mes résultats sont sans importance ... Je n'ai aucune envie de continuer à faire du commerce.

Tu as des problèmes, mon pote. Honnêtement, j'étais absolument sûr du succès, mais regardez ce qui s'est passé...

Mais je reviendrai quand même. J'ai un compte à régler avec le marché.

Rena m'a raconté des légendes sur ta personnalité - peut-être que ce n'est pas vrai, mais pour une raison quelconque je le crois. Je ne peux même pas t'appeler un enfant :)).

Bonne chance à vous !

 
Alexander_K:

Mais je reviendrai quand même. J'ai encore un compte à régler avec le marché.


Je comprends maintenant pourquoi vous vouliez 50% par mois.

Je ne jubile pas, je suis sincèrement désolé. Je suis désolé, je ne savais pas.

Pouvez-vous me dire comment cela s'est passé ou me donner un lien si vous avez déjà écrit auparavant ?

 
Alexander_K:

Oh mon Dieu... Mate !!!!

Je me souviens, je me souviens de notre débat avec vous. C'est bon de vous revoir !

Quant à Windows, je me fous de mon ordinateur et de mon système d'exploitation, du moment qu'il fonctionne avec VisSim et MT4. Je vais réinstaller mon mt4, en espérant qu'il fonctionne et, j'en suis sûr, whisim fonctionnera. Un problème entier sur un terrain de jeu égal... D'un autre côté, vous avez raison, mes résultats sont sans importance ... Je n'ai aucune envie de continuer à faire du commerce.

Tu as des problèmes, mon pote. Honnêtement, j'étais absolument sûr du succès, mais regardez ce qui s'est passé...

Mais je reviendrai quand même. J'ai un compte à régler avec le marché.

Rena m'a raconté des légendes sur ta personnalité - ce n'est peut-être pas vrai, mais pour une raison quelconque, je le crois. Je ne peux même pas t'appeler un enfant :)).

Bonne chance à vous !

Vous reviendrez de toute façon). Je me souviens que vous avez dit tout à l'heure que vous faisiez quelque chose pour votre fille et que vous aviez réussi quelque chose et que le sujet était en quelque sorte clos).
Et puis refaire le tour)
N'abandonnez pas votre position et rappelez-vous que c'est pour une raison que 99% fusionnent et puisque c'est le cas, il est normal que les difficultés que vous rencontrez.
Ce n'est pas du tout comme ça que vous travaillez. Tu fais tout à l'envers.
Vous lisez la théorie et essayez de l'appliquer au marché.
Je vous ai dit et prévenu que rien de bon ne peut en sortir. Essayez au moins de suivre les conseils que je vous ai donnés, à vous et à tous les autres. Et tout s'arrangera pour vous. Passez des faits à la théorie, et non l'inverse.
Sinon, ne vous énervez pas : vous n'êtes pas le premier, ni le dernier.